Avis publié : 14 mai 2013

Hotel charmant
bon rapport qualité prix
les chambres sont propre,assez grande.
Le personnel de l'hotel et sympathique
Idéal pour des familles avec enfants animation pour enfant dans l'hotel
proche des commerces et de la plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

hôtel sympathique propre et tranquille idéal pour famille avec enfants animateurs et animations le soir, repas buffet et déjeuner très bon et changeant je suis aller au mois de aout hôtel plein, seul bémol le parking difficile de se garer . et aussi accueil et personnel très sympathique se qui fais beaucoup dans ces vacances...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons eu beaucoup de bruit la nuit difficile de se reposer, mais cela vient des clients qui sont irrespectueux .
J'ai trouvé le buffet pas top, c'est peu etre a cause de la crise, mais pour avoir frequenté d'autres hotels de meme qualité dans le meme coin, le buffet etait nettement meilleurs, viandes et poissons cuit à la demande et non deja pret et à dispo dans des bacs, forcement c est moins appetissant.
Le personnel est tres acceuillant et sympatique..
Le parking, 'completo' donc on a cherché une place dans la rue ce qui n a pas été une mince affaire, enfin on a trouvé.
Enfin voila pas trop mal mais pour le meme prix il y a mieux 3 rues plus loin...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Je ne sais pas si nous avons eu de la chance mais en tous cas pour nous aucun souci. Très bien dormi, pas de bruit (ou très peu). Chambre très confortable (un peu moins les lits), propreté impeccable, personnel serviable et tres agréable. La piscine très bien. Au niveau des repas, nous avons trouvé cela tout à fait correct, cela variait tous les jours (repas du soir en ce qui nous concerne), c'était bon et pas mal de choix. Petit déjeuner, même chose, du choix et qualité. (et il y avait des fruits!!!), bon jus d'orange un peu chimique c'est vrai, mais on pouvait en demander du frais donc...
Très bonne satisfaction générale, pas déçus du tout. Et il ne faut pas comparer trois étoiles en Espagne et trois étoiles en France.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

bruyant ! bruyant ! A éviter si vous voulez vous reposer ! seul point positif ,le personnel est sympat, le restaurant est moyen et le choix limité surtout en légume et fruit ! nous avons eu droit à de l'ananas pendant tout le séjour !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille