187 $US
181 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

275 $US
262 $US
331 $US
  • Internet gratuit
224 $US
210 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
199 $US
177 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
209 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
Melia.com
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
221 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Piscine
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
216 $US
194 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 septembre 2013

Je viens de passer 10 jours à l'hôtel Marinada. Je suis revenue enchantée alors qu'en lisant les avis de certaines personnes j'étais un peu angoissée d'y être. C'est un très bel établissement (5 minutes des magasins, 10 minutes de la plage) évidemment avec beaucoup de monde puisqu'il y a 270 chambres.Tout y est pour passer un séjour agréable (belle piscine avec grande terrasse nettoyée tous les jours à grande eaux. Pour les chaises longues, il faudrait prévoir un coussin car elles sont vraiment inconfortables. Je trouve que toutes les chaises de l'établissement devraient être remplacées : on est mal assis partout. Buffet varié à tous les repas (sauf pour les entrées : c'est trop répétitif), chambre spacieuse avec un beau balcon. Le seul point négatif : c'est l'insonorisation (on entend tout tout d'une chambre à l'autre et même au-delà). Le linge de toilette est changé tous les jours. Les animations le soir commencent un peu tard : 22 - 22H30, en plus en septembre il ne devrait plus y avoir des animations pour enfants : leurs vacances sont passées. Personnel aimable. Les heures de repas sont tout à fait correctes et le personnel ne regarde pas à un 1/4 heure, ni même 1/2 heure en plus. C'est bien volontiers que j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine (moins bruyantes que celles côté rue, en cause : retours des jeunes qui ont été en boîte de nuit et hurlent dans la rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

nous avons passés un agréable séjour dans cet établissement. personnel gentil, établissement propre, belle chambre avec balcon, restauration satisfaisante, belle piscine régulièrement entretenue, mini golf, animation en soirée. ceci dit comme énormément d'hotels en espagne l'insonorisation des chambres laisse a désirer mais en septembre nous avons néanmoins eus un calme assez relatif. hotel bien plaçé au niveau commercial et des plages. petit train donnant la possibilité de parcourir la ville de salou sous plusieurs angles (1h). 40 minute a pied de port aventura ou 10 minute en petit train.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

personnel au top,animations pour enfants et adultes réussies.
à 2 minute de la rue principale de salou,a 5 minutes de la plage,grande piscine dans l'hotel.
chambres tres propres et tres agréables(2 grands lits,grande salle de bain)propreté irréprochable,terrasse appréciable .buffet à volonté excellent et varié(différent tous les jours).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes partis en ce mois de juillet 10 jours dans cet hotel,
le personnel est super et très agréable, toujours à nous aider, et surtout parle français !!!!

Pour la nourriture c'est le gros point faible ,
toujours le même chaque jours, et de mauvaise qualité malheureusement.

Les chambres sont très très simples , pas de déco,
juste le matériel de base.
La literie est très mauvaise, et surtout l'insonorisation médiocre.

La chambre est nettoyée tout les jours,
mais par contre pendant les 10 jours nos draps n'ont pas été changé une seule fois !!!!

Balcon super grand !!

Les animations du soir sont simples, pas très spectaculaires, et musique répétitives.

L'hotel est bien situé , à 10 min de la plage à pied,
et a 20metres des magasins du centre.

Pour la piscine, les transats sont inconfortables.

Dans l'ensemble c'est un rapport / qualité prix : Moyen !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel très bien situé, à 2 minutes de l'avenue principale et à 10 minutes de la plage.
Petite mais belle piscine où il y a toujours de la place autour.
Concernant la restauration mieux vaut arriver de bonne heure le soir car ensuite c'est l'affluence. De bons desserts, un peu limité au niveau des plats. Grand choix le matin pour déjeuner.
Personnel parlant français.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis