“Bon rapport qualite prix”
Avis sur Hotel Marinada

Hotel Marinada
N° 32 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel agréable et propre avec une jolie piscine. Seul bémol pour le repas, nous avons trouvé les plats chauds trop gras. Mais nous n avons pris qu un repas le soir alors est ce vraiment le cas à chaque fois. Nous nous y sommes rendus pour aller à port aventura, et nous ne regrettons rien car bien situé. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Personnel agréable, souriant et très arrangeant ! Chambre correct pour le prix, balcon et baignoire très appréciable !
Grande terrasse près de la piscine, cocktail bon à petit prix, et le petit plus : animation même en avril !
Bonne adresse !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Hotel qui est très bien placé (bord de plage/magasins/ parc Port Aventura à proximité) de quoi passer des vacances au top, l'hôtel est vraiment très beau et propre et le buffet offre un très large choix à volonté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Je viens de passer 10 jours à l'hôtel Marinada. Je suis revenue enchantée alors qu'en lisant les avis de certaines personnes j'étais un peu angoissée d'y être. C'est un très bel établissement (5 minutes des magasins, 10 minutes de la plage) évidemment avec beaucoup de monde puisqu'il y a 270 chambres.Tout y est pour passer un séjour agréable (belle piscine avec grande terrasse nettoyée tous les jours à grande eaux. Pour les chaises longues, il faudrait prévoir un coussin car elles sont vraiment inconfortables. Je trouve que toutes les chaises de l'établissement devraient être remplacées : on est mal assis partout. Buffet varié à tous les repas (sauf pour les entrées : c'est trop répétitif), chambre spacieuse avec un beau balcon. Le seul point négatif : c'est l'insonorisation (on entend tout tout d'une chambre à l'autre et même au-delà). Le linge de toilette est changé tous les jours. Les animations le soir commencent un peu tard : 22 - 22H30, en plus en septembre il ne devrait plus y avoir des animations pour enfants : leurs vacances sont passées. Personnel aimable. Les heures de repas sont tout à fait correctes et le personnel ne regarde pas à un 1/4 heure, ni même 1/2 heure en plus. C'est bien volontiers que j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine (moins bruyantes que celles côté rue, en cause : retours des jeunes...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

nous avons passés un agréable séjour dans cet établissement. personnel gentil, établissement propre, belle chambre avec balcon, restauration satisfaisante, belle piscine régulièrement entretenue, mini golf, animation en soirée. ceci dit comme énormément d'hotels en espagne l'insonorisation des chambres laisse a désirer mais en septembre nous avons néanmoins eus un calme assez relatif. hotel bien plaçé au niveau commercial et des plages. petit train donnant la possibilité de parcourir la ville de salou sous plusieurs angles (1h). 40 minute a pied de port aventura ou 10 minute en petit train.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

personnel au top,animations pour enfants et adultes réussies.
à 2 minute de la rue principale de salou,a 5 minutes de la plage,grande piscine dans l'hotel.
chambres tres propres et tres agréables(2 grands lits,grande salle de bain)propreté irréprochable,terrasse appréciable .buffet à volonté excellent et varié(différent tous les jours).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes partis en ce mois de juillet 10 jours dans cet hotel,
le personnel est super et très agréable, toujours à nous aider, et surtout parle français !!!!

Pour la nourriture c'est le gros point faible ,
toujours le même chaque jours, et de mauvaise qualité malheureusement.

Les chambres sont très très simples , pas de déco,
juste le matériel de base.
La literie est très mauvaise, et surtout l'insonorisation médiocre.

La chambre est nettoyée tout les jours,
mais par contre pendant les 10 jours nos draps n'ont pas été changé une seule fois !!!!

Balcon super grand !!

Les animations du soir sont simples, pas très spectaculaires, et musique répétitives.

L'hotel est bien situé , à 10 min de la plage à pied,
et a 20metres des magasins du centre.

Pour la piscine, les transats sont inconfortables.

Dans l'ensemble c'est un rapport / qualité prix : Moyen !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple