“raport qualité prix tres interessant”
Avis sur Hotel Marinada

Hotel Marinada
N° 29 sur 94 Hôtels à Salou
Nice, France
“raport qualité prix tres interessant”
Avis écrit le 27 août 2014

hotel sympa proche des plages,arret de bus a 100 m, centre de salou a 300 m ,repas simple mais efficace super petit dejeuner nous avons eu un pb avec notre chambre (trop bruyante) le lendemain ils nous ont surclassés ,personel a l ecoute le mini club n est pas terible (ne parle qu espagol) seul bemol les transat car certaine population manque de civisme en les reservants par dizaine avec leur serviettes je recomande cette hotel aux familles car nous avons passé de bonnes vacances et pas chere

Astuce pour la chambre : cote piscine et eviter chambre 708
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouges, France
Avis écrit le 23 août 2014

Hotel vieillissant. Carrelage vetuste dans la chambre et la salle de bain, balcon avec rambarde en verre fissure. Du bruit dans les couloirs et mur mitoyen tres fin.chambre normalement dispo a 12.00 dont ns avons eu les clefs a 13.00 .

Les plus, le buffet du petit dejeuner, la plage et le centre de salou proche, port aventura a 5mn

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charleval, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel agréable et propre avec une jolie piscine. Seul bémol pour le repas, nous avons trouvé les plats chauds trop gras. Mais nous n avons pris qu un repas le soir alors est ce vraiment le cas à chaque fois. Nous nous y sommes rendus pour aller à port aventura, et nous ne regrettons rien car bien situé. Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Personnel agréable, souriant et très arrangeant ! Chambre correct pour le prix, balcon et baignoire très appréciable !
Grande terrasse près de la piscine, cocktail bon à petit prix, et le petit plus : animation même en avril !
Bonne adresse !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mende, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel qui est très bien placé (bord de plage/magasins/ parc Port Aventura à proximité) de quoi passer des vacances au top, l'hôtel est vraiment très beau et propre et le buffet offre un très large choix à volonté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Binche
Avis écrit le 25 septembre 2013

Je viens de passer 10 jours à l'hôtel Marinada. Je suis revenue enchantée alors qu'en lisant les avis de certaines personnes j'étais un peu angoissée d'y être. C'est un très bel établissement (5 minutes des magasins, 10 minutes de la plage) évidemment avec beaucoup de monde puisqu'il y a 270 chambres.Tout y est pour passer un séjour agréable (belle piscine avec grande terrasse nettoyée tous les jours à grande eaux. Pour les chaises longues, il faudrait prévoir un coussin car elles sont vraiment inconfortables. Je trouve que toutes les chaises de l'établissement devraient être remplacées : on est mal assis partout. Buffet varié à tous les repas (sauf pour les entrées : c'est trop répétitif), chambre spacieuse avec un beau balcon. Le seul point négatif : c'est l'insonorisation (on entend tout tout d'une chambre à l'autre et même au-delà). Le linge de toilette est changé tous les jours. Les animations le soir commencent un peu tard : 22 - 22H30, en plus en septembre il ne devrait plus y avoir des animations pour enfants : leurs vacances sont passées. Personnel aimable. Les heures de repas sont tout à fait correctes et le personnel ne regarde pas à un 1/4 heure, ni même 1/2 heure en plus. C'est bien volontiers que j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine (moins bruyantes que celles côté rue, en cause : retours des jeunes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
anderlues
Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons passés un agréable séjour dans cet établissement. personnel gentil, établissement propre, belle chambre avec balcon, restauration satisfaisante, belle piscine régulièrement entretenue, mini golf, animation en soirée. ceci dit comme énormément d'hotels en espagne l'insonorisation des chambres laisse a désirer mais en septembre nous avons néanmoins eus un calme assez relatif. hotel bien plaçé au niveau commercial et des plages. petit train donnant la possibilité de parcourir la ville de salou sous plusieurs angles (1h). 40 minute a pied de port aventura ou 10 minute en petit train.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille