Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Nous sommes restés une semaine fin juillet a 3 dans un chambre familiale au dernier étage. Mis à part l'aspect un peu vétuste des équipements, tout le reste été au dela de nos attentes. Personnel agréable et disponible. Déjeuner et diner variés de qualité (avec une mention spéciale pour la déco du buffet!). Piscine chaude et super propre. Emplacement idéal. Le tout pour moins cher qu'un mobile home de base en camping dans le sud de la France!
Bref, n'en parlez pas a tout le monde sinon ça va se savoir...

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2015

Cela fait depuis plusieur année que nous avions l'habitude de nous rendre à l'hôtel Marinada.Depuis juin 2013 notre dernier séjour nous avons changé d'hôtel pour deux raisons pricipales devenu trop bruyant avec les espagnols qui y viennent en nombre et qui toute la nuit rentre à toute les heures sans respecter les personnes qui sont déja couché.De plus il devient de plus en plus difficile de garer la voiture car beaucoup de monde.Par contre nous avons été toujour satisfait du personnel,de la nouriture et du service.Nous avions pris nos repères et étions très content.Si nous avons changé pour depuis l'année 2014 et encore cette année ce n'est pas une question de moins cher car au Marinada on payé moins cher mais surtout pour avoir une plage plus proche et un hôtel plus calme.Nous avons choisis l'hôtel Best Negresco à cap salou ou nous sommes très bien.Sachez que tout de même je recommande le Marinada pour ceux qui se couchent tard et dont le bruit le dérange pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2014

Partis entre copine du 23 juillet au 2 août, nous ne sommes pas rester vraiment beaucoup dans l'hôtel, comme n'importe quel vacancier à Salou !

Les + : L'emplacement au top du top, a quelques mètres de la grande avenue principal de Salou, et donc des restaurants, bars, boîtes, magasins mais aussi des arrêts de bus, des bureaux d'excursions plana, du Burger King, des mini fêtes foraines, des marchées de nuit.. A 200m la plage des Capellans, la plus petite des deux plages de Salou et a 500m l'autre grande plage. Port aventura non loin, tout comme la ville de Reus. A 1h de Barcelone. La petite piscine de l'hôtel est aussi agréable lorsque, en manque de sommeil, nous en avons marre de l'agitation de la grande plage ;). Personnel très sympathique notamment le monsieur âgé veilleur de nuit. Chambre bien.

Les - : Le petit déjeuner, nous étions en formule avec juste le petit déjeuner et heureusement. Nous sommes allées dans la salle de restaurant seulement 2 ou 3 jours, c'était tous simplement immangeable et pourtant nous ne sommes vraiment pas difficile.

Cette hôtel est très bien pour ceux qui ne souhaite pas rester dans l'hôtel et profiter de l'animation de Salou, ce qui nous a parfaitement convenue.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Nous sommes allés à Salon en court séjour. L'hôtel était très bien mais par contre qu'elle galère pour stationner ! Mon mari a dû tourner pendant 10 ou 15 mn avant de trouver une place qui de plus était payante ! Hormis ce petit désagrément rien à redire !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

hotel sympa proche des plages,arret de bus a 100 m, centre de salou a 300 m ,repas simple mais efficace super petit dejeuner nous avons eu un pb avec notre chambre (trop bruyante) le lendemain ils nous ont surclassés ,personel a l ecoute le mini club n est pas terible (ne parle qu espagol) seul bemol les transat car certaine population manque de civisme en les reservants par dizaine avec leur serviettes je recomande cette hotel aux familles car nous avons passé de bonnes vacances et pas chere

Astuce pour la chambre : cote piscine et eviter chambre 708
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille