Avis publié : 31 janvier 2009

Sper hotel ou nous passons chaque année quelques jours de vacances en famille!!! Certes très grand batiment, beaucoup de chambres mais comme tous les hotels dans stations balnéaires en espagne! Un personnel adorable, beaucoup parlent francais, buffet correct, bon emplacement, un petit peu retiré de l'avenue commercante donc un peu plus au calme.
Dommage que la piscine soit presque tout le temps ombragé, et qu'il n'existe pas de chambre avec grand lit.
Hotel très propre, salle de bain avec baignoire, grande terrasse, coté piscine (a privilégier) ou coté rue (un peu bruyant!!). possibilité de parking privé, mais beaucoup de places dans les ruelles alentours.a recommander!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juin 2008

C’était super bien placé. Il y avait des lits jumeaux avec un canapé-lit dans la chambre,
2 plaques de cuisson, un four à micro-ondes, une bouilloire, un toaster. Dans la salle de bain il y avait un sèche-cheveux, des shampooings, du gel douche, des bonnets de bains, tout était compris. Les femmes de ménage nettoyaient chaque jour, les serviettes étaient changées quotidiennement. Le restaurant de l’hôtel de l’autre côté de la route était très bon et offrait un large choix. Le café anglais Jacks était tout près mais la boutique près du Wetherspoon était meilleur marché et la nourriture plus bonne. Tous les prix ont augmenté, il faut prévoir de l’argent supplémentaire. Nous sommes venus avec Thomas Cook : leur représentant local était très bien, bien documenté sur les visites intéressantes et toujours disponible. Je retournerai là-bas et je séjournerai de nouveau dans les appartements Marianda.

Avis publié : 27 avril 2008

Nous avons eu, nous aussi, une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que de la restauration.
Certes il faut bavoir de bonnes jambes que les 2 ascenseurs de 6 personnes ont du mal à fournir aux heures de pointes.
Les chambres sont très correctes, la literie de bonne qualité, et la salle de bain propre.
Seul bémol : la piscine intérieure baigne dans une atmosphère suffocante, si bien que personne y va mais pour les beaux jours il y a une magnifique piscine extérieure.
Nous n'hésiterons pas à y retopurner.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2008

portes qui claquent la nuit,personnes qui courrent et crient toute la nuit dans les couloirs ,l hotel est vraiment trop bruyant la nuit le week end ,un conseil prenez des bouchons pour dormir. sinon a part ce probleme de bruit l hotel est tres bien

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 août 2007

Ma femme et moi venons de passer une semaine dans la résidence Marinada avec notre fille de 10 ans. En ouvrant la porte de notre appartement en location, nous avons été choqués de voir à quel point il était petit, nous étions à l’étroit, donc je ne vois pas comment on peut y loger à 4.
Les chambres sont très basiques (2 plaques électriques et un frigo) mais propres.

On a accès à toutes les commodités de l’hôtel d’en face, qui sont parfaites, une piscine superbe (mais froide) et un bar où l’on peut se faire servir des boissons. Les spectacles du soir proposés par l’hôtel étaient bien pour les enfants, mais s’adressaient surtout à leurs clients espagnols, beaucoup plus nombreux que les Anglais.

Quant à Salou, il y a une belle plage, mais c’est à peu près tout. Les rues sont sales et pleines de boutiques bas de gamme, disons que cela ressemble à une ville minière de la mer du Nord avec le soleil en plus.

En résumé, c’est une belle résidence hôtelière, où les chambres sont petites mais propres et située dans une station balnéaire délabrée. Quant à savoir si je retournerais au Marinada éventuellement, la réponse est oui si ce n’était pas à Salou (et si les chambres étaient plus grandes).