“le bordel”
Avis sur Hotel Marinada

Hotel Marinada
N° 33 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 18 août 2010

du bruit du matin au soir rue tres sale epouvantable vole et casse de voiture les espagnols exuberant et irrespectueux des autres et ils geules tous le temps ils ne savent pas parler sans geuler c'est horrible horrible les murs des chambres du papier a cigarette ne pensez pas vous reposer la bas et alentours c'est impossible

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juin 2010

Tres bon hotel, Bon restaurant buffet avec un personnel très agréable et efficace .
pas très loin de la plage, un peu bruyant à l extérieur ( mais c'est Salou )
Séjour très agréable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Nous sommes arrivées moi, ma maman et ma fille de 12 ans à l'hotel le 17 juillet 2009 pour y passer 2 semaines. L'acceuil n'était pas très chaleureux, assez froid.
Un des plus grands soucis de l'hotel est le transport des 2 ascenseurs, qui sont trop petits par rapport au nombre de client. Parfois, nous devions attendre jusqua 10 min. pour rentrer dans un ascenseur. De plus, il y fait étoufffant.
Les chambres sont assez confortables mais petites, les lits sont presque collés.
Les femmes de chambres nettoyaient les chambres touts les jours et changeaient les essuis en fonctions de ce que l'on désirait. Petit truc : il n'y a pas de frigo...pas très pratique. La piscine était très bien, mais aussi assez petite.
!!! Si vous arriver l'après midi à la piscine, vous pouvez etre sur de ne pas avoir de transats !!! Les activités du jour se répètent, mais sont bien. Mais par contre, tout est payant : meme le ping-pong. Les activités du soir sont amusentes, gaies, mais elles se répètent chaque semaine...
A propos du buffet, il est de qualité, mais la nourriture est répétitive !
Le personnel du restaurant est très aimable.
L'hotel se trouve dans un quartier assez sale de Salou.

En somme, c'est un hotel moyen.

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 20 juillet 2009

Nous sommes partis en famille le 5 juillet au 9 juillet 2009 pour quatre jours, l'hotel est très spacieux, les chambres bien agencées, le buffet il y a du choix . Le service en salle est très bien, le personnel prend soin des clients, en débarassant les assiettes, demande si on besoin de quelque choses. L'animation est bien, il y a tous les soirs un spectacle. L'accueil très bien. je recommande cette hotel, un peu bruyant vu l'ambiance de salou. Nous garderons un très bon séjour. A recommander.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2009

Sper hotel ou nous passons chaque année quelques jours de vacances en famille!!! Certes très grand batiment, beaucoup de chambres mais comme tous les hotels dans stations balnéaires en espagne! Un personnel adorable, beaucoup parlent francais, buffet correct, bon emplacement, un petit peu retiré de l'avenue commercante donc un peu plus au calme.
Dommage que la piscine soit presque tout le temps ombragé, et qu'il n'existe pas de chambre avec grand lit.
Hotel très propre, salle de bain avec baignoire, grande terrasse, coté piscine (a privilégier) ou coté rue (un peu bruyant!!). possibilité de parking privé, mais beaucoup de places dans les ruelles alentours.a recommander!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juin 2008

C’était super bien placé. Il y avait des lits jumeaux avec un canapé-lit dans la chambre,
2 plaques de cuisson, un four à micro-ondes, une bouilloire, un toaster. Dans la salle de bain il y avait un sèche-cheveux, des shampooings, du gel douche, des bonnets de bains, tout était compris. Les femmes de ménage nettoyaient chaque jour, les serviettes étaient changées quotidiennement. Le restaurant de l’hôtel de l’autre côté de la route était très bon et offrait un large choix. Le café anglais Jacks était tout près mais la boutique près du Wetherspoon était meilleur marché et la nourriture plus bonne. Tous les prix ont augmenté, il faut prévoir de l’argent supplémentaire. Nous sommes venus avec Thomas Cook : leur représentant local était très bien, bien documenté sur les visites intéressantes et toujours disponible. Je retournerai là-bas et je séjournerai de nouveau dans les appartements Marianda.

Avis publié : 27 avril 2008

Nous avons eu, nous aussi, une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que de la restauration.
Certes il faut bavoir de bonnes jambes que les 2 ascenseurs de 6 personnes ont du mal à fournir aux heures de pointes.
Les chambres sont très correctes, la literie de bonne qualité, et la salle de bain propre.
Seul bémol : la piscine intérieure baigne dans une atmosphère suffocante, si bien que personne y va mais pour les beaux jours il y a une magnifique piscine extérieure.
Nous n'hésiterons pas à y retopurner.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)