181 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
262 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
194 $US
178 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
219 $US
210 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
150 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
150 $US
  • Front de mer
Avis publié : 29 août 2010

Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et nous avons eu la chance d'être super bien situé dans l'hôtel, grand balcon au dessus de la piscine, trop top!!! Restauration plus que satisfaisante, très variés, de bonne qualités rien à redire, nous étions en pension complète et n'avons pas regréttés. Concernant le bruit on peut pas dire que c'est super calme mais quand on va en Espagne on sait à quoi s'attendre alors les commentaires très négatifs... Faut tout de même pas exagérer!!! J'étais avec ma fille 12 ans et nous avons bien dormi et passés un super séjour (10jours) au Marinada, comptons bien y retourner. Je le recommande.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

du bruit du matin au soir rue tres sale epouvantable vole et casse de voiture les espagnols exuberant et irrespectueux des autres et ils geules tous le temps ils ne savent pas parler sans geuler c'est horrible horrible les murs des chambres du papier a cigarette ne pensez pas vous reposer la bas et alentours c'est impossible

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2010

Tres bon hotel, Bon restaurant buffet avec un personnel très agréable et efficace .
pas très loin de la plage, un peu bruyant à l extérieur ( mais c'est Salou )
Séjour très agréable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Nous sommes arrivées moi, ma maman et ma fille de 12 ans à l'hotel le 17 juillet 2009 pour y passer 2 semaines. L'acceuil n'était pas très chaleureux, assez froid.
Un des plus grands soucis de l'hotel est le transport des 2 ascenseurs, qui sont trop petits par rapport au nombre de client. Parfois, nous devions attendre jusqua 10 min. pour rentrer dans un ascenseur. De plus, il y fait étoufffant.
Les chambres sont assez confortables mais petites, les lits sont presque collés.
Les femmes de chambres nettoyaient les chambres touts les jours et changeaient les essuis en fonctions de ce que l'on désirait. Petit truc : il n'y a pas de frigo...pas très pratique. La piscine était très bien, mais aussi assez petite.
!!! Si vous arriver l'après midi à la piscine, vous pouvez etre sur de ne pas avoir de transats !!! Les activités du jour se répètent, mais sont bien. Mais par contre, tout est payant : meme le ping-pong. Les activités du soir sont amusentes, gaies, mais elles se répètent chaque semaine...
A propos du buffet, il est de qualité, mais la nourriture est répétitive !
Le personnel du restaurant est très aimable.
L'hotel se trouve dans un quartier assez sale de Salou.

En somme, c'est un hotel moyen.

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 20 juillet 2009

Nous sommes partis en famille le 5 juillet au 9 juillet 2009 pour quatre jours, l'hotel est très spacieux, les chambres bien agencées, le buffet il y a du choix . Le service en salle est très bien, le personnel prend soin des clients, en débarassant les assiettes, demande si on besoin de quelque choses. L'animation est bien, il y a tous les soirs un spectacle. L'accueil très bien. je recommande cette hotel, un peu bruyant vu l'ambiance de salou. Nous garderons un très bon séjour. A recommander.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille