Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2010

Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et nous avons eu la chance d'être super bien situé dans l'hôtel, grand balcon au dessus de la piscine, trop top!!! Restauration plus que satisfaisante, très variés, de bonne qualités rien à redire, nous étions en pension complète et n'avons pas regréttés. Concernant le bruit on peut pas dire que c'est super calme mais quand on va en Espagne on sait à quoi s'attendre alors les commentaires très négatifs... Faut tout de même pas exagérer!!! J'étais avec ma fille 12 ans et nous avons bien dormi et passés un super séjour (10jours) au Marinada, comptons bien y retourner. Je le recommande.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2010

du bruit du matin au soir rue tres sale epouvantable vole et casse de voiture les espagnols exuberant et irrespectueux des autres et ils geules tous le temps ils ne savent pas parler sans geuler c'est horrible horrible les murs des chambres du papier a cigarette ne pensez pas vous reposer la bas et alentours c'est impossible

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2010

Tres bon hotel, Bon restaurant buffet avec un personnel très agréable et efficace .
pas très loin de la plage, un peu bruyant à l extérieur ( mais c'est Salou )
Séjour très agréable

Date du séjour : juin 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2009

Nous sommes arrivées moi, ma maman et ma fille de 12 ans à l'hotel le 17 juillet 2009 pour y passer 2 semaines. L'acceuil n'était pas très chaleureux, assez froid.
Un des plus grands soucis de l'hotel est le transport des 2 ascenseurs, qui sont trop petits par rapport au nombre de client. Parfois, nous devions attendre jusqua 10 min. pour rentrer dans un ascenseur. De plus, il y fait étoufffant.
Les chambres sont assez confortables mais petites, les lits sont presque collés.
Les femmes de chambres nettoyaient les chambres touts les jours et changeaient les essuis en fonctions de ce que l'on désirait. Petit truc : il n'y a pas de frigo...pas très pratique. La piscine était très bien, mais aussi assez petite.
!!! Si vous arriver l'après midi à la piscine, vous pouvez etre sur de ne pas avoir de transats !!! Les activités du jour se répètent, mais sont bien. Mais par contre, tout est payant : meme le ping-pong. Les activités du soir sont amusentes, gaies, mais elles se répètent chaque semaine...
A propos du buffet, il est de qualité, mais la nourriture est répétitive !
Le personnel du restaurant est très aimable.
L'hotel se trouve dans un quartier assez sale de Salou.

En somme, c'est un hotel moyen.

Date du séjour : juillet 2009
Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous sommes partis en famille le 5 juillet au 9 juillet 2009 pour quatre jours, l'hotel est très spacieux, les chambres bien agencées, le buffet il y a du choix . Le service en salle est très bien, le personnel prend soin des clients, en débarassant les assiettes, demande si on besoin de quelque choses. L'animation est bien, il y a tous les soirs un spectacle. L'accueil très bien. je recommande cette hotel, un peu bruyant vu l'ambiance de salou. Nous garderons un très bon séjour. A recommander.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille