“Court séjour sympathique, très apprécié par mes enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marinada

Hotel Marinada
N° 25 sur 95 Hôtels à Salou
“Court séjour sympathique, très apprécié par mes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Les plus :
L'hôtel est agréable – L'ambiance est familiale, sympathique et « bon enfant » - Le personnel parle français - Un grand buffet bon marché – Le personnel de restauration est efficace et sympathique - Les chambres ont un grand balcon - Les lits sont confortables.
Les moins :
Gros problèmes de parking (disponibilités rares et sans doute "à la tête du clients") – Le restaurant buffet est surpeuplé, très bruyant, de qualité irrégulière, souvent très moyenne, parfois assez médiocre – Beaucoup de monde à la piscine – Les ascenseurs sont insuffisants – A 3 ou 4 personnes, les chambres sont très petites.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et nous avons eu la chance d'être super bien situé dans l'hôtel, grand balcon au dessus de la piscine, trop top!!! Restauration plus que satisfaisante, très variés, de bonne qualités rien à redire, nous étions en pension complète et n'avons pas regréttés. Concernant le bruit on peut pas dire que c'est super calme mais quand on va en Espagne on sait à quoi s'attendre alors les commentaires très négatifs... Faut tout de même pas exagérer!!! J'étais avec ma fille 12 ans et nous avons bien dormi et passés un super séjour (10jours) au Marinada, comptons bien y retourner. Je le recommande.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ain
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

du bruit du matin au soir rue tres sale epouvantable vole et casse de voiture les espagnols exuberant et irrespectueux des autres et ils geules tous le temps ils ne savent pas parler sans geuler c'est horrible horrible les murs des chambres du papier a cigarette ne pensez pas vous reposer la bas et alentours c'est impossible

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Pomérols
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Tres bon hotel, Bon restaurant buffet avec un personnel très agréable et efficace .
pas très loin de la plage, un peu bruyant à l extérieur ( mais c'est Salou )
Séjour très agréable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Russe en Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous sommes arrivées moi, ma maman et ma fille de 12 ans à l'hotel le 17 juillet 2009 pour y passer 2 semaines. L'acceuil n'était pas très chaleureux, assez froid.
Un des plus grands soucis de l'hotel est le transport des 2 ascenseurs, qui sont trop petits par rapport au nombre de client. Parfois, nous devions attendre jusqua 10 min. pour rentrer dans un ascenseur. De plus, il y fait étoufffant.
Les chambres sont assez confortables mais petites, les lits sont presque collés.
Les femmes de chambres nettoyaient les chambres touts les jours et changeaient les essuis en fonctions de ce que l'on désirait. Petit truc : il n'y a pas de frigo...pas très pratique. La piscine était très bien, mais aussi assez petite.
!!! Si vous arriver l'après midi à la piscine, vous pouvez etre sur de ne pas avoir de transats !!! Les activités du jour se répètent, mais sont bien. Mais par contre, tout est payant : meme le ping-pong. Les activités du soir sont amusentes, gaies, mais elles se répètent chaque semaine...
A propos du buffet, il est de qualité, mais la nourriture est répétitive !
Le personnel du restaurant est très aimable.
L'hotel se trouve dans un quartier assez sale de Salou.

En somme, c'est un hotel moyen.

• Séjour du juillet 2009
AGEN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous sommes partis en famille le 5 juillet au 9 juillet 2009 pour quatre jours, l'hotel est très spacieux, les chambres bien agencées, le buffet il y a du choix . Le service en salle est très bien, le personnel prend soin des clients, en débarassant les assiettes, demande si on besoin de quelque choses. L'animation est bien, il y a tous les soirs un spectacle. L'accueil très bien. je recommande cette hotel, un peu bruyant vu l'ambiance de salou. Nous garderons un très bon séjour. A recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Sper hotel ou nous passons chaque année quelques jours de vacances en famille!!! Certes très grand batiment, beaucoup de chambres mais comme tous les hotels dans stations balnéaires en espagne! Un personnel adorable, beaucoup parlent francais, buffet correct, bon emplacement, un petit peu retiré de l'avenue commercante donc un peu plus au calme.
Dommage que la piscine soit presque tout le temps ombragé, et qu'il n'existe pas de chambre avec grand lit.
Hotel très propre, salle de bain avec baignoire, grande terrasse, coté piscine (a privilégier) ou coté rue (un peu bruyant!!). possibilité de parking privé, mais beaucoup de places dans les ruelles alentours.a recommander!

• a aimé — Le personnel, excellent rapport qualité prix!
  • n'a pas aimé — Les chambres avec lits jumaux obligatoirement et coté rue
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)