“Un rapport Qualité/Prix Impressionnant !”
Avis sur Hotel Marinada

Hotel Marinada
N° 29 sur 94 Hôtels à Salou
Béziers
“Un rapport Qualité/Prix Impressionnant !”
Avis écrit le 29 août 2007

-__-__-__- A lire si vous voulez allez dans cet hôtel pour avoir un avis complet-__-__-__-

J’arrive donc au Marinada après presque 4heures de routes, complètement épuisés. Mais avant de rentrer, il faut trouver une place. Avec un peu de « chance » vous pourrez vous garer dans la rue, je mets chance entre guillemet car vous verrez que votre véhicules sera certainement après votre séjours assez sale (Surement les agents de propretés qui en nettoyant la rue vont envoler des particules de terre). Sinon vous avez le garage, il ya en a deux différents je crois, qui sont par contre payant.

L’hôtel Marinada se trouve donc à Salou, mais pas au centre. Effectivement, il est un peu plus sur les hauteurs de Salou ou se trouve pas mal d’autres hôtels aux alentours, ce qui est très bien car vous pouvez allez voir les soirées de tous les établissements et vous pourrez dormir tranquillement sans le moindre bruit de discothèques. Mais ne vous inquiétez pas quand même, Salou est une ville jeune qui bouge beaucoup et qui plaira aux jeunes, célibataires ou en familles.

De dehors l’hôtel est déjà très beau, surtout avec les ascenseurs externes qui sont vraiment très design ! Je rentre donc à l’intérieur ou j’arrive à la réception qui est vraiment très classe, façon « intérieur du bateau », c’est d’ailleurs le thème du Marinada. Toujours dans le hall, un immense salon avec plein de fauteuil et canapé en cuir vraiment très confortable, idéal pour lire ou se reposer durant les soirées. Deux ordinateurs sont placés aussi dans le salon (12min. pour 1€, 24min. pour 2€ etc..). Dans une salle à côté, vous trouverez une salle de jeux vidéo et une petite salle de cinéma. De l’autre côté, à gauche à l’entrés (car pour l’instant nous étions à droites !) on a aussi des jeux comme le billard ou encore le jeu avec des palais (je ne sais plus comment cela s’appelle...) qui se joint au bar/salle de spectacle qui elle même donne accès à la piscine. D’ailleurs pour le bar il faut savoir que les prix ne sont pas excessif par exemple 1.60€ un grand verre de Coca Cola. Tant que le parle de ça, dehors à côté de la piscine, dans un petit coin, se trouve un snack ou vous pourrez prendre des glaces, hamburgers ou encore pizzas avec à côté une machine de Pop Corn (Ca peut toujours servir...).

Tiens, la piscine, parlons-en ! Vous découvrirez que ce n’est pas le gros point fort du Marinada ? Effectivement, en plus de ne pas être énorme (bien qu’assez satisfaisante) elle est ombragé par pas mal d’arbre aux alentours, ne comptez pas donc trop sur le bronzage, sauf si vous trouvez votre coin de soleil. Pour cela il faut d’ailleurs si prendre tôt ! Eh oui, pas mal de personne réserve les transats dès le matin à 8h-9h pour les avoirs dans l’après midi, bien que cela soit interdit dans le règlement ! Sinon, vous pourrez sans problème vous baignez aux piscines des hôtels à côté sans problème si vous voulez vraiment du soleil !

Sinon, faisons un petit tous dans les chambres avant de passer à la restauration (à ne pas manquez !). Personnellement j’ai passé mon séjours dans une chambre double je vais donc décrire celle-ci. Elle est donc assez grande et confortable avec climatisation, téléphone, télévision (ou la seule chaine française est TV5Monde) ainsi qu’un T-shirt Marinada offert ! La salle de bain est clean avec une baignoire, un WC, un bidet et le lavabo et ses commodités. Une grande terrasse est également de la partie avec table est chaise pour prendre l’apéro ! Question dodo, pas de problème les lits sont confortables et des cousins et draps supplémentaires sont disponibles dans l’armoire ou vous trouverez également un coffre fort.

Passons donc à la restauration, gros point fort de l’hôtel ! Eh oui, de grand buffet son mis à votre disposition, et le truc, c’est que c’est excellent ! De l’entré au dessert vous trouverez forcément votre bonheurs dans l’immense restaurant façon paquebot. Chaque soir d’ailleurs, il y a des spécialités différentes comme Méditerranéen, Chinois, Italiens, Espagnol etc... Personnellement, de tout les hôtels ou j’ai pu aller, celui-ci à la nourriture la plus excellente ! Ne vous étonner d’ailleurs pas si vous prenez un petit peu de poids en rentrant chez vous !
Côté détente, le spa est également de la partie dans l’hôtel avec une piscine intérieure, un jacuzzi, un sauna, hammam et salle de sport. Côté sport sinon, vous avez le Ping-Pong (payant) ou encore le mini-golf qui n’est pas grand mais vraiment tordant (1.50€ par personnes mais vous n’en prenez qu’un et vous faite passez ça fait économiser !).
Voilà je pense avoir fait le tour de l’hôtel et n’oubliez pas la sortie principale à faire, Port Aventura bien sûr ! Pour les tarifs aller sur (enlever les espaces) -> [-------------------]

BONNE VACANCES

• a aimé — Nourriture, Qualité/Prix, Les animations très bonnes
  • n'a pas aimé — La piscine pourrait être mieux
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bedford, UK
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste de notre semaine de vacances au Marinada Hotel, mon ami et moi et mes deux fils de 10 et 3 ans. N’étant jamais allés à Salou, on ne savait pas trop comment ce serait, car on nous avait dit que c’était assez agité !! Mais on a eu un séjour fantastique à cet hôtel, le seul ennui c’est que la chambre était petite pour une famille de quatre personnes, mais en discutant avec d’autres Anglais là-bas, j’ai cru comprendre que les appartements indépendants étaient plus grands, donc j’étudierai la question et il se peut j’en loue un la prochaine fois.
On était en demi-pension dans la partie principale de l’hôtel, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, céréales, menu continental ou petit déjeuner anglais complet, dîner sous forme de buffet, très varié également et en plus des spécialités différentes chaque soir, présentées sur une table à part.
L’hôtel lui-même comprend une piscine d’intérieur, un jacuzzi, une salle de sports, un sauna et une grande piscine d’extérieur, qui était glacée alors qu’il faisait très chaud !! et plein de transats, donc pas besoin de se lever dès 6h du mat pour aller mettre des serviettes de plage dessus comme j’ai été obligée de le faire parfois !
Bref un hôtel que je recommande et où je retournerai sûrement !!

LIVERPOOL
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super, vraiment propre et bien entretenu. On était en demi-pension, c’était délicieux, tout nous a beaucoup plu dans cet hôtel. Le seul problème qu’on a eu c’est qu’on s’est fait voler un téléphone portable dans notre chambre et il n’y avait pas eu effraction, donc c’était quelqu’un qui avait la clé. UN CONSEIL : PRENEZ UN COFFRE-FORT, LA MEME CHOSE EST ARRIVEE A QUELQU’UN DAUTRE LE MEME JOUR. A part ça, c’est un super hôtel.

montpellier
Avis écrit le 17 avril 2007

Séjour du 13 au 15 avril 2007 avec deux jours à port aventura.
Excellent rapport qualité prix. Le personnel est accueillant, souriant et efficace, surtout le responsable de la salle à manger.
Les plats variés et delicieux à volonté. Petit déjeuner gourmet et/ou gourmand. Hotel tres propre.
Un 3 étoiles norme locale au dessus de la moyenne.
Deux reserve : des discothéques à proximité qui génèrent beaucoup de bruit, et la literie un peu défraichie, mais après une journée au parc, le sommeil l'emporte.

• a aimé — le buffet incroyablement varié et à volonté
  • n'a pas aimé — le bruit exterieur la nuit
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 30 janvier 2007

La première qualité que je donnerai à l'hotel est le bon rapport qualité prix. Le personnel est acceuillant, le cadre l'est aussi, des sorties interressantes sont proposées, la salle de musculation est petite mais présente, les repas très variés, le jacuzzi reposant. Le moins qui me semble être celui de tous les hotels de Salou : les batiments sont un peu les uns sur les autres et ce n'est pas le bon endroit pour profiter du calme et de la tranquilité, l'hotel est tout de meme bien concu pour parer à cet environnement touristique avec sa belle piscine entourée de quelques végétations. Je garde un très bon souvenir de mon séjour et de l'hotel.

• a aimé — Les repas, la chambre, la sangria
  • n'a pas aimé — Sa situation, entouré de plusieurs hotels
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Freiburg,
Avis écrit le 14 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande vraiment cet hôtel. Le personnel était sympa et agréable, la cuisine était vraiment excellente car très variée ! Pour ce prix là, c’est un hôtel tout à fait génial !
La piscine n’était pas super, mais, de toute façon, je trouve que passer ses journées à la piscine lorsqu’on est à côté de la plage est du gaspillage !
Je reviendrai dès que je le pourrai !