“Bon sejour”
Avis sur Cala Font Hotel

Cala Font Hotel
N° 28 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 23 juillet 2012

Cela fait 2 fois que je sejourne a cet hotel en famille avec enfant et je le recomande pour les famille avec enfant .hotel propre ,personel attentif ,belle piscine et la plage a coter .Seul point negatif pour moi c est le buffet du soir qui est pas bon, sinon bon hotel.J y retournerais sans probleme .

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 26 décembre 2011

Cet hôtel n'est pas le meilleur que j'eu vu de ma vie. Au début de mon voyage les animateurs étaient très bien mais pendant le séjour un animateur est parti et une nouvelle arrivée mais à ce moment là c'est tout l'amusant des animations qui s'est effondré. Le wi-fi est payant. La clientèle russe est très présente alors il vaut mieux que vos enfants parlent anglais car les enfants français sont assez rare. Le service de réception accueille bien les gens. La piscine est très bien mais le soleil, en été la met vers 16h45 à l'ombre. Les femmes de ménage sont très gentilles mais elles ne parlent que l'espagnol. Le voyage ne s'est pas si mal passé à part un réveil un peu mouvementé à 4h00 du matin, on entendait des bruits de gouttes, on est allé dans le couloir et nous avons eu la surprise de voir que 2 chambres étaient innondées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Après avoir quitté l'hôtel DAURADA PARK à CAMBRILS nous avons eu l'agréable surprise de venir à l'hôtel CALA FONT. Le jour et la nuit pour ces 2 hôtels à 3 étoiles. Nous avons été enchantés de CALA FONT. Hôtel super, propre, accueillant, services chaleureux, nourriture excellente et très variées. Animations très bien tous les soirs. Plage à 50 m et très propre. Hôtel à recommander à tout le monde. Qualité prix excellent. Mérite même plus que 3 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Je devais partir aussi dans la ville de Salou pour un autre hotel 4 étoiles, quand on à vu cette hotel ma mère à été voir pour un autre hotel dans Salou et nous somme tombé sur l'hotel Calafont. Il est magnifique mer, piscine,bar pas tros loing du centre ville des magasins en face un ptit centre ville à 100M (resto,magazins souvenir,plages,caricatures...) On y est resté 15 Jours et nous avons vu le feux d'artifice du 15 Aout derrière l'hotel grace un très lomg mur qui rejoint le haut de la rue et donne un tres belle vue sur tout la cote. Seul defaut: pas d'animations après la mini disco...
Très belle hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2011

Bonjour à tous. Nous avons séjourné à l'hotel avec notre fille et nous pouvons vous conseiller cet etablissement sans problèmes! en lisant les critiques nous sommes choqués par le manque de tolérence de la plus part des vacanciers. Si vous désirez le silence absolut, des repas gastros, et une animation digne de grands cabarets, payez le double voir le triple et réservez dans un établissement ***** ou dirigez vous vers la polynésie... Par exemple... Nous constatons un service des plus convenable avec un personnel chaleureux et souriant, des petits déjeuners délicieux avec buffet très convenable, des repas variés et parfaitement équilibrés(toujours poissons et viandes aux choix) avec possibilités d intervertir diner et déjeuner, le vin et l'eau ou la bierre en suplement, mais à prix raisonnables, une vue magnifique, un des quarier les plus calmes de Salou, des chambres propres avec une très bonne literie, les animations super sympats pour petits et grands, la piscine très agréable et un super entretien des parties communes, la plage à 1 minute!
concernant le bruit, vous rencontrerez toujours des voisins plus ou moins bruyants ou incivique, mais n'êtes vous pas en vacances??? Les enfants ça gigottent toujours!
voilà, et en plus, il y a toujours de la place pour garer votre voiture devant l'hôtel...
les contres: les gens qui monopolisent les transats près de la piscine, l'eau minérale payante(je vous conseille de mettre simplement une bouteille ds votre sac) l'incivisme de certaine personnes, la location du Petit refrigerateur 3€/jour, la note de notre petit chien 25€ la semaine et notre clim un ptit peut capricieuse par moment et wifi pas performant
BON SEJOUR A TOUS
Partir en ville est un jeu d enfant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

le seul désagrément durant notre séjour, le bruit et la raisonnance des chambres, sinon trés propre, la nourriture est correct.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

L'emplacement, à quelques pas de la plage de Cala Font, es formidable! Les chambres sont spacieuses, et bien équipés. Nous y avons séjourné avec de la pension complète, et les repas ont été toujours corrects, avec de buffets à volonté très variés. On y retournerais de bon gré !!

Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis