“pas bien” 2 5 étoiles

N° 32 sur 97 hôtels à Salou
France
“pas bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

bonjours je suis allé dans cette hôtels de l'extérieur je l'ai trouvé très bien ,la réception est très belle ,mais le décore fait un peut vieux .Les chambre on un style très vieux de plus elle sont très très mal insonorisé on entend tout les toilettes ,quand il prennent la douche ,tout .
Le matelas est très dur est les cousin ultra mou .On a la vue sur la piscines qui est assez belle .Le soir manque de spectacle professionnel ,se sont que des truc pour les enfant .
Le diner du soir était assez simple est très très gras même pas de légumes est de fromage .
AU bar les personne qui servent sont très désagréable est n'ont pas envie de travaillé surtout avec les étranger (français ).Les personnes de la réceptions sont très agréable est sympas .
Pour conclure je trouve cette hôtel assez bien de l'extérieur est pas bien à l'intérieur .Est surtout je tient à dire que c'est vraiment très mal insonorisé .

Astuce pour la chambre : toute les chambre son mal insonorisé .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hotel est très agréable tout juste situer en bord de mer et avec une très grande piscine.
Les chambres sont correctes et le prix et bon via des sites net tels que Booking par exemple.
Le repas est moyen cela reste les fameux buffets que l'on retrouve un peu partout en espagne assez gras et ou on sort de la avec une sacré odeur sur nos habits.
L'ambiance est détendue et familiale et le personnel sympa.
Salou est une ville vraiment superbe.
C'est un hotel à recommandé si vous ne cherchez pas forcement le grand luxe et ni un boui boui non plus :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

nous avons sejourné la première semaine d' octobre 2012 et nous avons été agréablement surpris car les critiques lues sur ce site étaient souvent négatives je connaissais l'hotel car j'ai séjourné 5 fois au best cap salou à coté
les chambres sont trés bien la vue sur mer de la piscine est super le restaurant sert des plats plus que correct avec un peu de cuisine espagnole paella et fideua et du jambon serrano et jambon a l'os et un grill il n y a pas de carafe d'eau mais c' est normal l'eau du robinet provient de la mer désalinisee bien sur, il y a des russes dans l'hotel comme sur toute la cote espagnole et il ne sont pas plus sans gene que nous francais ils se goinfrent au resto mais tant qu il en reste pour les autres c est leur droit je vais souvent à l'hotel en france et le rapport prix qualite de cet hotel est excellent
certaines personnes se plaignent mais elles passent par des tour operator et elles ont souvent les chambres les moins bien faites comme moi réservez en direct a l'hotel et vous n'aurez pas de surprise les tarifs sont au meme prix voir moins chers que ceux qui vendent des sejours degriffes le tarif en aout est à 150 € par jour pour 2 personnes essayez de trouver l'équivalent sur notre littoral ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Vacances en Espagne en Aout 2010,nous avons trouvé cet hotel sur internet 380 euros la semaine pension complète pour 2 adultes.Tarif compétitif mais justifié car a part la piscine (toujours bondée) et la plage a 25 mètres,il n'y a rien d'extraordinaire.L'hotel est propre,le personnel gentil,les chambres sont de taille correcte,la salle de bain également.Compte tenu du nombre important de chambres (500)c'etait la cohue au buffet pour les repas et petits déjeuners,plats pas terribles,cuisine peu variée,Isolation phonique très moyenne.Point positif,notre chambre etait au dernier étage et nous avions une belle vue sur la mer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cela fait 2 fois que je sejourne a cet hotel en famille avec enfant et je le recomande pour les famille avec enfant .hotel propre ,personel attentif ,belle piscine et la plage a coter .Seul point negatif pour moi c est le buffet du soir qui est pas bon, sinon bon hotel.J y retournerais sans probleme .

• Séjour du juillet 2012
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Cet hôtel n'est pas le meilleur que j'eu vu de ma vie. Au début de mon voyage les animateurs étaient très bien mais pendant le séjour un animateur est parti et une nouvelle arrivée mais à ce moment là c'est tout l'amusant des animations qui s'est effondré. Le wi-fi est payant. La clientèle russe est très présente alors il vaut mieux que vos enfants parlent anglais car les enfants français sont assez rare. Le service de réception accueille bien les gens. La piscine est très bien mais le soleil, en été la met vers 16h45 à l'ombre. Les femmes de ménage sont très gentilles mais elles ne parlent que l'espagnol. Le voyage ne s'est pas si mal passé à part un réveil un peu mouvementé à 4h00 du matin, on entendait des bruits de gouttes, on est allé dans le couloir et nous avons eu la surprise de voir que 2 chambres étaient innondées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Après avoir quitté l'hôtel DAURADA PARK à CAMBRILS nous avons eu l'agréable surprise de venir à l'hôtel CALA FONT. Le jour et la nuit pour ces 2 hôtels à 3 étoiles. Nous avons été enchantés de CALA FONT. Hôtel super, propre, accueillant, services chaleureux, nourriture excellente et très variées. Animations très bien tous les soirs. Plage à 50 m et très propre. Hôtel à recommander à tout le monde. Qualité prix excellent. Mérite même plus que 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults