Avis écrit le 5 septembre 2016

Nous avons passé une bonne semaine, chambre propre et rénovée récemment, pas de frigos dans les chambres, mauvaise insonorisation, toutes les chambres ont une terrasse avec table et chaises!

Au niveau du buffet, beaucoup de choix, plats chauds d'une qualité moyenne mais crudités et fruits frais en quantité!

Personnel très aimable dans l'ensemble!

Piscine et proximité de la plage parfait!

WELCOME IN POLAND! L'hôtel est sympathique mais nous avions l'impression d'être en vacances en Pologne, la clientèle n'était pas variée du tout...

Les seuls points faibles: les plats chauds et une partie de la clientèle.

Bon rapport qualité prix!

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre à l'étage supérieur pas côté rue
Date du séjour : septembre 2016
Réponse de la direction :A répondu le 10 septembre 2016

Chèr Sophie,

Merci à vous de votre confiance, nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine ! Toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer votre séjour à l´Hôtel “Cala Font“ .
Avis comme le vôtre sont vraiment une grande aide pour nous, de continuer à travailler pour améliorer autant que possible

Cordialement

Avis écrit le 2 septembre 2016

Chambre mal insonorisée. Literie minable et inconfortable pas de grand lit.
Restauration très médiocre et pas du tout variée, pâtes , riz et légumes cuits à l'eau et à l'huile. Salle des restaurant trés bruyante.
Pas de frigo dans les chambres et de coffres en etat d'utilisation.
La salle de bain est très mal insonorisée, bruits et odeurs de la chambre voisine.
Animation du soir minable , bal musette, pas de musique pas d'animations pour les jeunes et ado.

Conseil sur les chambres : Belle vue mer et piscine pour certaines chambres. Plage les pieds dans l'eau
Date du séjour : août 2016
Réponse de la direction :A répondu le 4 septembre 2016

Cher Lilly,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris de la partager.
Nous travaillons vraiment dur avec le service et nous essayons que tous nos clients se sentent comme à la maison, nous regrettons vraiment entendre ce ne fut pas votre expérience.

Meilleures salutations

Avis écrit le 5 août 2016

BON HOTEL prés de la mer piscine privée , les repas soit les buffets ont variés et change chaque jour d'où un grand etonnement par rapport a certains commentaires . Les chambres sont faites tous les jours il suffit de mettre le papier sur la porte . le cadre est tres agreable le point négatif est le parking payant

Date du séjour : juillet 2016
Réponse de la direction :A répondu le 6 août 2016

Bonsoir madame Vanessa,,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Surtout je voudrais vous commenter que le buffet dispose toujours d´une grande variété de nourriture et que nous travaillons continuellement pour vous offrir des services améliorés.
Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour de 5 jours à Salou où nous avons séjourner à Cala font !
Je le recommande fortement , en couple nous nous sommes régaler autant par la chambre qui est niquel , que par la vue et la piscine ..
Le personnel est très agréable et accueillant et l'endroit est génial !
Juste un petit problème de séchoir en arrivant qui a vite était changer !
Très Proche de Salou , le fait de pas être dans le centre ville rend l'endroit calme et agréable ..
Je recommande tout simplement ✌🏻️
( pour le restaurant nous avons manger que dehors donc pas d'avis personnel )

Date du séjour : août 2016
Réponse de la direction :A répondu le 3 août 2016

Chères Clients,
Merci pour ce sympathique témoignage ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l´Hôtel Calafont.
Bonne Journée !

Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

C'est un très bon hôtel, très bien situer il y a des vues magnifiques. L'hôtel se trouve juste à côtés de la plage.
La nourriture sa peut aller, sauf qu'il faut payer pour boire

Si vous partez dans cette hôtel et que vous n'avez pas de moyen pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport de Barcelone ne prennez surtout pas un taxi sa coûte une fortune prennez le bus plana ! C'est 14.95€ par personnes au lieu de 200€ pour un taxi

Date du séjour : juillet 2016
Réponse de la direction :A répondu le 26 juillet 2016