“trés bon hotel a recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Font Hotel

Cala Font Hotel
N° 30 sur 96 Hôtels à Salou
albertville
“trés bon hotel a recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

le seul désagrément durant notre séjour, le bruit et la raisonnance des chambres, sinon trés propre, la nourriture est correct.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

L'emplacement, à quelques pas de la plage de Cala Font, es formidable! Les chambres sont spacieuses, et bien équipés. Nous y avons séjourné avec de la pension complète, et les repas ont été toujours corrects, avec de buffets à volonté très variés. On y retournerais de bon gré !!

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
ST ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

seul point positif , pres de la mer avec plage privee, nourriture de mauvaise qualite , personnel pas agreable , climatisation ne fonctionne pas la nuit , hotel a eviter .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je trouve ce hotel trés bien bon rapport qualité prix 100 euros la nuit pour un couple avec un bb, petit dej compris (a volonté) exellent service par rapport au bb ils m'on préparer un lit à la dernière minute tout c trés bien dérouler d'autant plus que nous avons bénéficier des prix or saison a 1 jour de la periode. piscine de l'hotel, annimations le soir garderie enfants accés au centre ville navette (train touristique), est a quelque métres de la plage on y retournera fin aout c sure........................

• a aimé — gentillesse du personnel annimimation nocturne piscine et chambre climatisée
  • n'a pas aimé — nous n'avions pas pu ce restaurer sur place a notre arrivé (23h) pas meme un sandwich.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel 4 jours dont 3 nuits. J'ai pris tout d'abord cet hôtel pour le prix et les prestations affichées.
En premier lieu le prix 176,04€ 2 personnes chambre double pension complète y'a pas photo. Les prestations relativement bonnes amabilité du personnel (excepté les femmes de salle qui il faut bien le dire sont débordées, mais il faut relativiser elles ne sont pas non plus désagréables elles bossent c'est tout) le buffet bien fourni il y a du choix, un bémol pour la viande (souvent du porc) mais rien de bien grave vous ne mangerez pas tout. Des salades + de 5 différentes + crudités pâtisseries fruits etc... Le tout un peu industriel mais je pense que c'est normal vu le monde et le prix c'est mangeable sans problème.
Le vin, bof il est espagnol et cher, l'eau 1.5€ les 1.5L c'est le prix partout ce n'est pas propre à l'hôtel. Les chambres sont propres mais un peu bruyantes, les catalans ont le verbe haut et ne regardent pas l'heure, mais vous dormirez tout de même sans problème. De l'eau chaude tout le temps et les chambres sont faites tous les jours. La piscine (un peu froide trop tôt dans la saison je pense) et les bains de soleil impeccables. La plage en bas de l'hôtel dans une crique où vous pourrez louer des bains de soleil à 4€ pour la journée, le farniente dans toute sa splendeur. Si vous avez des enfants aucune crainte l'hôtel est familial et ce n'est pas peu dire il y a des enfants de partout, tout est prévu pour eux.

Le bar bien fourni mais un peu cher, salle de jeux, animation tous les soirs (enfin quand nous y étions)

Les moins :
-manque de prise électrique dans la chambre,
-il n'y a qu'une chaine de télé française (TV5monde),
-les places de parking,
-manque de places dans la salle à manger et la queue systématique avant d'aller manger,
-assez loin du centre ville mais bien desservi par les bus municipaux (arrêt à 100m)
Sinon je le recommande pour son prix hors saison

• a aimé — son prix hors saison
  • n'a pas aimé — pas grand chose qui mérite qu'on le souligne
  • Séjour du mai 2007
      Réception
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Cala Font à Cap Salou pendant deux semaines. Ma mère et ma fille de 14 ans m’y ont accompagnée. L’hôtel se situe dans un cadre un peu vallonné. La salle à manger était assez grande. En revanche, les plats n’étaient jamais chauds et il n’y avait qu’un seul micro-onde pour tout l’hôtel. Ils étaient très lents à débarrasser les tables et la plupart du temps nous finissions par nous en occuper nous-mêmes. Nous avons pris tous nos repas au Smugglers à deux pas de là. Là-bas au moins, nous pouvions regarder des programmes de télévision en anglais autres que des journaux télévisés, contrairement à l’hôtel.

Le personnel nous a vraiment réservé un accueil chaleureux à l’exception d’une personne qui ne parlait anglais que qu'à sa guise. Les divertissements ne valaient pas grand chose à l’exception du spectacle de flamenco. La plupart du temps nous allions au Mickeys, un bar karaoké juste à côté. Les piscines étaient tellement froides qu’on en avait le souffle coupé. Il n’y avait rien d’intéressant à faire à l’hôtel. Donc, si on veut sortir pour se distraire, il faut prendre un bus à l’extérieur du complexe et espérer qu’il ne pleuve pas comme ce fut le cas à six reprises pendant notre séjour !!!

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Atterri dans cet hôtel après une mauvaise expérience dans un autre.
J'ai été enchanté, les chambres étaient belles et spacieuses, très propres - le personnel est charmant, l'hôtel propose de bons divertissements - la nourriture n'était pas mal, mais de bons restaurants se trouvent à proximité - le Paddocks et pizzéria italienne étaient nos favoris - une belle plage à 1 minute à pied (à peine) - vraiment bien pour un 3 étoiles, j'y retournerais.