Inter2Salou
  • Restaurant
1 304 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2012

Cet hôtel est, comme ses voisins, un immense immeuble. Dès l'entrée on sent que l'on arrive dans un dortoir industriel qui aurait besoin d'une remise à neuf. Toutefois, si vous devez y passer une nuit ou deux, c'est tout a fait correct.

Certains équipements sont défectueux et la peinture à tendance à partir, mais dans l'ensemble, cela reste un hôtel correct dans une ville touristique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Personnel très sympathique, les chambre se terminant par un 15 ont vu sur la mer, appartement agréable et assez propre. Super-marcher a côté de l’hôtel et possibilité de se garé près de l’hôtel gratuitement cote pinède .Le seul point négatif: L'animatrice qui parle fort avec son micro en Anglais de 11 du matin jusqu'à minuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

une fois arrivé a l'accueil de l'hotel les receptionistes sont inquapables de parler un mot en francais pas tres en accord vu le nom de l'hotel mais j'usque la sa va ensuite on nous donne les clés de la chambre pas d'etat de lieu de la chambre car le perssonel ne comprenant rien au francais . en cours de semaine une vitre de la baie vitrée se brise dans nos mains entrainent de sérieuses entailles assez graves entrainent de nombreux points de sutures du fait que le verre n'est pas sécurit (trés trés dangereux pour un enfant d'une petite taille ) une fois le verre changé par le perssonel pas trés aimable la réceptioniste nous réclamme 200 euros ! sachant que 100 euros de caution avait été donné a l'arivée . nous insistons pour ne pas payé ils nous font croire que l'affaire est close et au jour du départ il font une inspectio de la chambre et nous retire les 100 euros de caution pour cause de manque de vaissele qui nétaitpas a l'arivée je trouve sa scandaleu et inadmissible il y ad'autres hotels a salou moins chers et de meilleures qualitées faite passer le message merci d'avoir lu tout est vrai .

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2011

nous y avons passé juste une nuit mais en terme de propreté c'était pas nickel et le bruit dans les rues horrible du bruit toute la nuit mais c'est salou l'été par contre le personnel à l'accueil au bar ou au restaurant rien à redire très serviable, poli et gentil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

Heureusement que je n'y ai passé que 2 nuits ! Impossible de fermer l'oeil de la nuit. Très mauvaise insonorisation, en plein quartier ANIME, où apparemment personne ne dort. Aucun savoir vivre et hurlements à toute heure de la nuit. Si vous allez à Port Aventura comme nous, mieux vaut faire quelques kilomètres de plus et réserver un hôtel à Cambrils, beaucoup plus calme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille