“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur 4R Playa Park

4R Playa Park
N° 9 sur 93 Hôtels à Salou
herblay
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 août 2008

Nous rentrons de salou , aout 08 - en famille , 2 adultes + 4 ados, l hotel est tres bien , tres propre , des gens nettoyent 24h sur 24 tout l' hotel , le restaurant est tres correct , cuisine familiale , simple mais tres bonne et copieuse , l'hotel est a 20 metres de la plage et a 400 m du centre ville , tout se fait a pied ; les 2 piscines sont inspectees chaque matin , qualite de l'eau + apirateur ; l'animation est sympa avec un spectacle a 22h , 7 jours sur 7 + qques jeux entre 10h et 19h ; par contre tout cela reste tres bruyant : l'hotel accueille +/- 1500 personnes , salou compte au moins 200 hotel enormes aussi , quasiment cote a cote donc pour le calme , eviter salou en aout !!! pour faire la fete ou bronzer sans se soucier des repas : c'est TOP +++ Bon hotel sans aucune mauvaise surprise pour le prix tres honnete ;

• a aimé — Le confort de la pension complète et la grande propreté de l'hôtel
  • n'a pas aimé — C'est un peu bruyant mais tout s'arrête à minuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

agen
Avis écrit le 25 août 2008

Super séjour, le personnel trés agréable et trés accueillant le seul bémol....l'eau n'est pas incluse dans les repas!!!! il faut dons acheté sa bouteille à chaque fois (surtout quand on a un enfant)

Sinon rien a redire nous avions vu sur la mer, l'hotel est vraiment à 100 m de la plage (il y a en fait deux plages (à gauche..pour les jeunes et à droite pour les familles)!

l'avantage est que l'on pose la voiture et que l'on ne la touche plus jusqu'au départ

A recommander car vraiment sympa et on est à 6 minutes à pieds du centre de salou....le rtour grimpe un peu mais bon il reste les bus.....

• a aimé — la vue de la chambre sur la mer
  • n'a pas aimé — l'eau payante et le principe du mini-club(pas les animateurs) mis les parents doivent rester à côté!!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
annecy
Avis écrit le 10 juillet 2008

J'ai séjourné dans l'hotel playa park a salou avec mon copain durant 9 jours.Nous avons passé une super semaine,l'hotel était très propre,nous avons bien mangé,d'autant que les buffet était variés et souvent a thème. Seul bémol, le restaurant reste quand même un peu bruyant (type cantine). La proximité de la plage, magnifique, et de port aventura est très agréable. Coté transport, extrêmement bien desservis mais une seule horaire pour tous les arrets alors renseignez vous!! A y sejouner!

• a aimé — Le buffet du restaurant
  • n'a pas aimé — le peu de chaine francaise a la tv
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 8 septembre 2007

nous avons séjourné au playa park du 1er au 8 septembre.
l'hotel est trés propre ainssi que les chambre (dommage qu'il n'y ai qu'une chaine française uniquement sur les infos),on bénéficie d'un joli balcon, d'une salle de bain avec baignoire, de placards et d'une armoire de rangement.
pour la nouriture, nous étions en demi pension, matin et soir. le buffet est à volonté et trés copieux (nous avons juste regrété qu'il n'y ai pas de charcuterie et de fromage au repas, sauf le vendredi soir pour la soirée de gala)
le personel est charmant et souriant (des réceptionnistes au femme de chambre en passant par les serveurs (sauf un tire au flan qui se cachait pour ne rien faire))
l'hotel possède deux piscines, une pour les enfants et une pour les adultes, mais la grande est bien souvent envahit par les bout de chou.
l'hotel est bien situé, à moins de deux minutes à pied (réelle) de la plage.pour le centre il faut une dizaine de minutes toujours à pieds, mais vous pouvez passer par différentes rues, toutes bordées de magasins, restaurant, pubs.
nous vous recommandons donc l'hotel playa park, nous y avons passé un trés bon séjour.
ps: pour ceux qui passe par port aventura, n'hésitez surtout pas à embarquer dans le "furious baco", sensations garanties !!!!!!!!!

• a aimé — son rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — unpeu trop de bruit le matin
  • Séjour du septembre 2007
Bucharest
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent des vacances reposantes. J'y suis allée avec mon copain et nous l'avons trouvé excellent. Nous étions en demi-pension(chambre, petit déjeuner et dîner) et nous n'avions pas besoin de dépenser davantage en nourriture, parce que les repas servis étaient largement suffisants pour nous(en quantité et en choix). En outre,chaque soir, l'équipe de l'hôtel présentait un spectacle. Alors amusez-vous bien! Comme nous.

IRELAND
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, du 24 juillet au 7 août 2007. L'hôtel était fantastique. L'animation pour les enfants était
vraiment remarquable, grâce aux efforts de l'équipe d'animation. La cuisine était très bonne, nous avions lu pas mal de commentaires qui disaient que la cuisine n'était pas bonne, et nous étions méfiants, mais nous avons été très satisfaits, surtout des dîners. Les petits déjeuners éraient corrects, mais on arrive toujours à trouver quelque chose à manger. Nos enfants de 8 et 14 ans revenaient à table avec leur assiette pleine pour le dîner. Le personnel était très sympa, mis à part les employés du bar principal, qui étaient parfois mal élevés. L'hôtel est juste à côté d'une plage, à 10 min de la plage principale et à 1 min de l'arrêt de bus pour aller au parc d'attractions.
Je vous conseille le Murphy's pub pour le déjeuner.
En conclusion, je vous recommande cet hôtel.

Derbys
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien, par quoi commencer?
L'hôtel était adorable,le personnel super, le responsable très efficace, Salou est un bel endroit, avec plein de boutiques, et nous avions un temps magnifique...puis, tout est allé de travers!
Nous avons été cambriolés dans notre chambre, ce qui est assez courant à Salou, car d'autres hôtels ont également été cambriolés. On nous a volé notre télephone, nos cartes de crédit et notre lecteur MP3! Soyez très vigilants si vous y allez, mais nous ne retournerons jamais à Salou, car après cela, nous n'osions même plus quitter la chambre!