“Très bon séjour !”

4R Playa Park
N° 9 sur 93 Hôtels à Salou
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous revenons de 10 jours à l'hôtel 4R Playa Park de Salou, nous étions en pension complète.
Nous sommes en général satisfait de notre séjour :

+ :
- Salle de bain refaite il y a peu
- Chambre correct
- Personnel souriant et accueillant, surtout le personnel de restauration
- Les repas sont variées, et nous avons très bien mangés
- Plage très proche (le plus rapide est d'y accéder par un grand escalier, mais on peu aussi y aller par la route)
- Le centre ville ( restaurant, bar, magasin ) est à quelque minutes a pied.

- :
- Les chambres ne sont pas très bien insonorisés
- Le Wi-Fi un peu lent et uniquement dans les parties communes (piscine, bar, hall d'entrée, et salle au rdc)
- La piscine n'est pas au soleil le matin ( environ autour de 11h )

Malgré quelques point négatif ( ce sont des détail, et vu les prix assez attractif, on ne peut pas tout avoir... ) nous recommandons cet hôtel.

Séjour du août 2014
Paula A e, Servicio Atención al Cliente de 4R Playa Park, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Merci de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel Playa Park.
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, qui nous guident dans la bonne direction. En ce qui concerne les aspects négatifs que nous essayons d'améliorer chaque jour pour offrir un meilleur service à nos clients.

Merci pour vos commentaires et pour votre recommandation.

Salutations
Paula. Service de soins à la clientèle. 4R Hotels

Lorient, Bretagne
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hôtel au calme dans une ville animée . Très propre et super balcon . Bonne literie avec plusieurs rangements . Vue sur mer que au dernière étage . Nourriture sous forme de buffet de qualité très correct . Pour accéder à la plage il y a une centaine de marche , pour y allé ok mais pour revenir ... Difficile de communiquer a l'accueil car personne ne parle français .Nous choisirions cet hôtel si nous revenons a Salou .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paula A e, Customer service de 4R Playa Park, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci beaucoup pour exprimer votre satisfaction et vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous espérons vous voir bientôt et vous envoyer des salutations de toute l'équipe
Vinay, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 27 août 2013

tres bonne ambiance personnel tres aimable qualité prix ok 200 metre de la plage avec escalier
plage sympatique beaucoup de client russe bonne cuisine familiale wifi animation club enfant ok
deux problèmes: parking et chaine française absente

Astuce pour la chambre : chambre vue mer 6 eme étage top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très bien situé offrant d'excellentes prestations. Il se situe près des plages (2 mn à pied) et en retrait du centre ville (8 mn à pied) très bruyant à notre goût la nuit).
Le personnel est accueillant, souriant et multilingue (anglais, français, russe, polonais essentiellement). Buffet riche, varié et de très bonne qualité. L'hotel dispose également d'une équipe d'animation jeune et très dynamique qui propose de nombreuses activités pour les enfants et les adultes durant la journée avec en plus un miniclub le matin. Tous les soirs, un spectacle à thème est proposé aux clients de l'hotel (flamenco, danses tahitiennes, danses brésiliennes, concert, etc...). Pour le farniente, l'hotel est équipé de deux piscines et de transats.
Les chambres, plutot modernes, sont très bien entretenues et disposent d'une salle de bain équipée d'une grande douche. Les balcons offrent une vue sur la mer, la piscine ou la rue selon l'emplacement.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour (une semaine en aout 2013) et sommes prêts à y revenir. Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres vue sur mer prendre à partir du 4ème étage pour bénéficier d'une belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons de salou , ou nous avons passé 6 journées tres agreables .Nous étions un groupe d' amis de 21 personnes et tout le monde a été enchanté par cet hotel. le personnel est tres accueillant avec une mention particuliere à Paula , la responsable du restaurant .
l'hotel est tres bien situé à proximite de la plage(100 m) et du centre ville (env 800 m).
je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes retourné 2 ans après un prméier séjour ou nous avions été ravis.
C'est toujours le cas sauf qu'il n'y a plus l'effet de découverte.
Autrement la prestation reste toujours aussi agréable le seul changement que nous avons constaté c'est qu'il n'y a plus de maître nageur pour surveiller la piscine, ce qui est dommage car les règles de vie ne sont pas respecté par tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hyères, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons de Salou et nous garderons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel "playa park".

Situation : Très bien situé et légèrement retiré du centre ville, cet hôtel offre de belles prestations.

Service : Le personnel est très accueillant. Un clin d' oeil à la responsable de la salle de restaurant qui a eu tous les jours une attention délicate. Le restaurant offre une alimentation variée et surprenante. Il n'y en a pour tous les goûts. Le vin est très bon et pas cher (7€) tout comme le bar qui nous a préparé de délicieux cocktail.

Chambre : Propre et nettoyé tous les jours, les chambres sont climatisées. Néanmoins tout dépend où vous êtes situés car la nuit reste relativement bruyante vue la vie nocturne qui règne à Salou mais rien de bien dérangeant.

Déplacement : poser la voiture et prenez le car - pratique et pas cher pour les visites tout comme le petit train qui sillonne la ville.

cadre de vie : cet hôtel offre deux piscines. Je vous conseille celle de derrière. Il y a des tables et un terrain de boule.

En espérant que votre futur voyage sois tout aussi agréable que le nôtre, c'est un hôtel que l'on conseille fortement.

good holidays !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux