“bien mais !!!!!” 3 5 étoiles

metz
“bien mais !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

bon hôtel mais 3 petits problèmes :
- le jeune homme de l'accueil nous a arnaqué en nous demandant une caution pour la clé du garage de 45 euros mais en ne mettant que 40 euros sur la fiche (je n'ai pas vérifié et donc il m'a arnaqué)
- pas d'eau à disposition gratuitement pour le repas du soir sauf en payant
- sono très forte en soirée

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Aix-en-Pce
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous revenons de 8 jours passés dans cet hôtel et nous sommes ravis.

L'hôtel est propre, nous avions un balcon avec vue sur la mer, le personnel est agréable, les activités sur place sont sympa et variées pour petits et grands, les animateurs super ( deux français, un anglais et une espagnole ). Les différentes tailles de bassin des piscines permettent à tous de se baigner. On y mange bien, avec quelques repas à thèmes et une soirée spéciale le vendredi, attention les boissons ne sont pas incluses, il faut compter 3€ pour une grande bouteille d'eau.

La mer est vraiment à côté ( beaucoup de marches pour y accéder ), les bus et le petit train qui desservent Port Aventura passent aussi devant.

Les bémols : une odeur de renfermé dans le couloir et le parking qui est très mal fichu et compte très très peu de places, avec une grosse voiture, difficile de se garer ! (12€/jour ). Je déconseille vivement l'excursion Plana pour le stade de Barcelone dont le prospectus est dans la chambre : visite succinte d'un côté des gradins, du musée et de la boutique uniquement, quant à Barcelone : le temps libre dure 2H30 au lieu des 3H30 indiqués et le bus propose plus une visite shopping qu'une visite culturelle !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
HARNES
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

On y mange tres bien,hotel plutot calme,seul inconvenient l'hotel se touve à plus de 500 metres du centre ville,descente et surtout la montée pour retourné à l'hotel ,tres fatiguant pour les personnes agées, la descente vers la plage est egalement dangeureuse pour les personnes agées ,je deconseille ce lieux pour les personnes agées et les personnes a mobilité reduite.

• Séjour du avril 2009
herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous rentrons de salou , aout 08 - en famille , 2 adultes + 4 ados, l hotel est tres bien , tres propre , des gens nettoyent 24h sur 24 tout l' hotel , le restaurant est tres correct , cuisine familiale , simple mais tres bonne et copieuse , l'hotel est a 20 metres de la plage et a 400 m du centre ville , tout se fait a pied ; les 2 piscines sont inspectees chaque matin , qualite de l'eau + apirateur ; l'animation est sympa avec un spectacle a 22h , 7 jours sur 7 + qques jeux entre 10h et 19h ; par contre tout cela reste tres bruyant : l'hotel accueille +/- 1500 personnes , salou compte au moins 200 hotel enormes aussi , quasiment cote a cote donc pour le calme , eviter salou en aout !!! pour faire la fete ou bronzer sans se soucier des repas : c'est TOP +++ Bon hotel sans aucune mauvaise surprise pour le prix tres honnete ;

• a aimé — Le confort de la pension complète et la grande propreté de l'hôtel
  • n'a pas aimé — C'est un peu bruyant mais tout s'arrête à minuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Super séjour, le personnel trés agréable et trés accueillant le seul bémol....l'eau n'est pas incluse dans les repas!!!! il faut dons acheté sa bouteille à chaque fois (surtout quand on a un enfant)

Sinon rien a redire nous avions vu sur la mer, l'hotel est vraiment à 100 m de la plage (il y a en fait deux plages (à gauche..pour les jeunes et à droite pour les familles)!

l'avantage est que l'on pose la voiture et que l'on ne la touche plus jusqu'au départ

A recommander car vraiment sympa et on est à 6 minutes à pieds du centre de salou....le rtour grimpe un peu mais bon il reste les bus.....

• a aimé — la vue de la chambre sur la mer
  • n'a pas aimé — l'eau payante et le principe du mini-club(pas les animateurs) mis les parents doivent rester à côté!!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

J'ai séjourné dans l'hotel playa park a salou avec mon copain durant 9 jours.Nous avons passé une super semaine,l'hotel était très propre,nous avons bien mangé,d'autant que les buffet était variés et souvent a thème. Seul bémol, le restaurant reste quand même un peu bruyant (type cantine). La proximité de la plage, magnifique, et de port aventura est très agréable. Coté transport, extrêmement bien desservis mais une seule horaire pour tous les arrets alors renseignez vous!! A y sejouner!

• a aimé — Le buffet du restaurant
  • n'a pas aimé — le peu de chaine francaise a la tv
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

nous avons séjourné au playa park du 1er au 8 septembre.
l'hotel est trés propre ainssi que les chambre (dommage qu'il n'y ai qu'une chaine française uniquement sur les infos),on bénéficie d'un joli balcon, d'une salle de bain avec baignoire, de placards et d'une armoire de rangement.
pour la nouriture, nous étions en demi pension, matin et soir. le buffet est à volonté et trés copieux (nous avons juste regrété qu'il n'y ai pas de charcuterie et de fromage au repas, sauf le vendredi soir pour la soirée de gala)
le personel est charmant et souriant (des réceptionnistes au femme de chambre en passant par les serveurs (sauf un tire au flan qui se cachait pour ne rien faire))
l'hotel possède deux piscines, une pour les enfants et une pour les adultes, mais la grande est bien souvent envahit par les bout de chou.
l'hotel est bien situé, à moins de deux minutes à pied (réelle) de la plage.pour le centre il faut une dizaine de minutes toujours à pieds, mais vous pouvez passer par différentes rues, toutes bordées de magasins, restaurant, pubs.
nous vous recommandons donc l'hotel playa park, nous y avons passé un trés bon séjour.
ps: pour ceux qui passe par port aventura, n'hésitez surtout pas à embarquer dans le "furious baco", sensations garanties !!!!!!!!!

• a aimé — son rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — unpeu trop de bruit le matin
  • Séjour du septembre 2007
Prices are for 1 room, 2 adults