“Trés deçus...A ne pas recommander du tout pour les couples! et pour les autres !”
Avis sur 4R Playa Park

4R Playa Park
N° 11 sur 94 Hôtels à Salou
pau
Avis écrit le 19 août 2009

L'hotel avait l air pas mal au vu des commentaires laissés et on s est donc laissé tenté. Je pense que c'est un bon hotel...pour les personnes anglophones : quartier entouré de pubs, nourriture du repas extremement grasse surtout au petit dejeuner(fayot, oeuf,ventreche...mais nourriture francaise immangeable), langue parlée par les hotesses anglais ou espagnol....
les hotesses pas vraiment sympathiques.
les repas pas terribles surtout qu il faut se payer ne serait ce l'eau aux repas: 3€ la bouteille de 1litre et pas le droit d amener sa propre bouteille.Super en formule pension complete...
les chambres: les draps pas changés de la semaine, des cheveux dans la baignoire en arrivant, la vue sur les poubelles avec le bruit du ramassage le soir pas mal...les lits une place accolés supers pour les couples,les murs pas du tout insonorisés(super quand on a les anglais qui hurlent à deux heures du matin et la musique qui nous reveillent dans les haut parleurs du couloir à 7h du mat)
Les piscines pas du tout chauffés (l eau de la mer était meilleure)
Les animations bidons : bingo loto, election de miss et mister playa park et j en passe.
La situation de l hotel : pas mal pour ceux qui aiment la montagne : c'est à vingt minute de la plage principale et faut remonter une cote quand on revient.Apres pour port aventura il y a des navettes à 1mn de l hotel ce qui est bien.
Aprés quartier trés animé car boites de nuit tous les 50metres
Ce qui est sur c'est qu on ne retournera pas dans cet hotel la prochaine fois qu on va à port aventura!!! Et on n est pas difficile!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

niort
Avis écrit le 12 août 2009

Hôtel très sympa. Les chambres sont propres et spacieuses (toutes avec balcon) avec une majorité vue sur la mer. Le restaurant est de qualité est les plats proposés sont variés. Il y a 3 piscines sympas dont 2 adaptés pour de petits enfants.
L'équipe d'animation est sympa et n'est pas trop envahissante par rapport à d'autres hôtels. A minuit tout est terminé.
Concernant le parking, nous n'avons eu aucune difficulté à nous stationner autour de l'hôtel , et nous n'avons jamais eu de problème.
La plage est tout prêt (seul hic, il y a beaucoup de marches..), et on peut également aller en centre-ville à pied. Un petit train qui va en centre-ville s'arrête en plus à côté de la résidence plusieurs fois par jour
Bon rapport qualité-Prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 2 août 2009

bon hôtel mais 3 petits problèmes :
- le jeune homme de l'accueil nous a arnaqué en nous demandant une caution pour la clé du garage de 45 euros mais en ne mettant que 40 euros sur la fiche (je n'ai pas vérifié et donc il m'a arnaqué)
- pas d'eau à disposition gratuitement pour le repas du soir sauf en payant
- sono très forte en soirée

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Pce
Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous revenons de 8 jours passés dans cet hôtel et nous sommes ravis.

L'hôtel est propre, nous avions un balcon avec vue sur la mer, le personnel est agréable, les activités sur place sont sympa et variées pour petits et grands, les animateurs super ( deux français, un anglais et une espagnole ). Les différentes tailles de bassin des piscines permettent à tous de se baigner. On y mange bien, avec quelques repas à thèmes et une soirée spéciale le vendredi, attention les boissons ne sont pas incluses, il faut compter 3€ pour une grande bouteille d'eau.

La mer est vraiment à côté ( beaucoup de marches pour y accéder ), les bus et le petit train qui desservent Port Aventura passent aussi devant.

Les bémols : une odeur de renfermé dans le couloir et le parking qui est très mal fichu et compte très très peu de places, avec une grosse voiture, difficile de se garer ! (12€/jour ). Je déconseille vivement l'excursion Plana pour le stade de Barcelone dont le prospectus est dans la chambre : visite succinte d'un côté des gradins, du musée et de la boutique uniquement, quant à Barcelone : le temps libre dure 2H30 au lieu des 3H30 indiqués et le bus propose plus une visite shopping qu'une visite culturelle !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
HARNES
Avis écrit le 25 juin 2009

On y mange tres bien,hotel plutot calme,seul inconvenient l'hotel se touve à plus de 500 metres du centre ville,descente et surtout la montée pour retourné à l'hotel ,tres fatiguant pour les personnes agées, la descente vers la plage est egalement dangeureuse pour les personnes agées ,je deconseille ce lieux pour les personnes agées et les personnes a mobilité reduite.

• Séjour du avril 2009
herblay
Avis écrit le 25 août 2008

Nous rentrons de salou , aout 08 - en famille , 2 adultes + 4 ados, l hotel est tres bien , tres propre , des gens nettoyent 24h sur 24 tout l' hotel , le restaurant est tres correct , cuisine familiale , simple mais tres bonne et copieuse , l'hotel est a 20 metres de la plage et a 400 m du centre ville , tout se fait a pied ; les 2 piscines sont inspectees chaque matin , qualite de l'eau + apirateur ; l'animation est sympa avec un spectacle a 22h , 7 jours sur 7 + qques jeux entre 10h et 19h ; par contre tout cela reste tres bruyant : l'hotel accueille +/- 1500 personnes , salou compte au moins 200 hotel enormes aussi , quasiment cote a cote donc pour le calme , eviter salou en aout !!! pour faire la fete ou bronzer sans se soucier des repas : c'est TOP +++ Bon hotel sans aucune mauvaise surprise pour le prix tres honnete ;

• a aimé — Le confort de la pension complète et la grande propreté de l'hôtel
  • n'a pas aimé — C'est un peu bruyant mais tout s'arrête à minuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
agen
Avis écrit le 25 août 2008

Super séjour, le personnel trés agréable et trés accueillant le seul bémol....l'eau n'est pas incluse dans les repas!!!! il faut dons acheté sa bouteille à chaque fois (surtout quand on a un enfant)

Sinon rien a redire nous avions vu sur la mer, l'hotel est vraiment à 100 m de la plage (il y a en fait deux plages (à gauche..pour les jeunes et à droite pour les familles)!

l'avantage est que l'on pose la voiture et que l'on ne la touche plus jusqu'au départ

A recommander car vraiment sympa et on est à 6 minutes à pieds du centre de salou....le rtour grimpe un peu mais bon il reste les bus.....

• a aimé — la vue de la chambre sur la mer
  • n'a pas aimé — l'eau payante et le principe du mini-club(pas les animateurs) mis les parents doivent rester à côté!!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception