Contrôle des avis
1 002 résultats
Avis publié : 22 octobre 2017

Nous avons séjourner dans cet hôtel dernièrement, nous avons été bien reçus, un peu de difficulté pour le langage, mais on a réussi à ce comprendre, chambre assez spacieuse et propre, manque un peu d'isolation phonique
cuisine variée, animation agréable et sympathique, bref un séjour agréable à un prix correct

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Playa Park, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chère Marie G,

Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres utilisateurs dans Tripadvisor.
C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous accueillir encore de nombreuses fois dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Katya B, 4R Hotels.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourner dans cette hôtel le temps du week-end.
Hôtel assez proche du centre ville, assez difficile de ce garer comme tout centre ville.
Une plage est à proximité de l'hôtel.
Sinon nous avions pris Que le petit déjeuner dans l'hôtel et il es bon.
Dommage qu'à l'accueil le personnel ne face aucun effort pour communiquer en anglais/français.
Je recommande cette hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjournez dans cette hôtel ma fille mon Mari et moi du mercredi au dimanche en demi pension , un conseil ne pas prendre la demi pension ! La nourriture n'est pas bonne , et il faut faire 30 MINUTES DE QUEUE pour pouvoir manger ( je n'exagère pas preuve photo à l'appui ) et idem pour le petit déjeuner d'ailleurs ! Vous imaginer avec une fille de même pas 2 ans comme l'attente et autant plus difficile à gérer . Pour patienter nous décidons d'aller au bar à côté de la piscine , 5€60 le cocktail fait en 10 secondes bâclé et le serveur fait la gueule a chaque fois qu'on lui commande , du jamais vu !! A 14h on a voulu remonter dans la chambre pour faire la sieste à la petite , et la femme de ménage n'étais toujours pas passé . De plus l'isolation es à revoir ! Cette hôtel pour nous ne mérite pas 3 étoiles , vu le prix des chambres 125€ en demi pension , 30 Minutes de file d'attente c'est honteux pour vous dire nous ne somme pas aller manger le derniers soir ni le petit déjeuner . nous ne reviendrons pas .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Hôtel très propre, personnel agréable, rien à reprocher. Buffets varié, bar au sous-sol, côté piscine, un peu bruyant le soir en été mais rien de méchant. Les horaires des repas sont un peu restreints mais on s'adapte.
Je reviendrais.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2017

Depuis 6 ans , nous séjournons dans cet hotel en octobre, et jamais nous n'avons remarqué une nourriture mauvaise, au contraire, un choix très varié, et une équipe en restauration qui est très bien organisée, de façon à ce que les clients soient en permanence approvisionnés. Et les plats sont non seulement variés, mais excellents, et tout cela dans une ambiance conviviale , sympathique, vraiment super. bravo à tout le personnel : que ce soit en cuisine, en salle, à l'animation, à l'accueil,. Nous avons meme sympathisé avec une femme de ménage, bonjour à Lola

Astuce pour la chambre : les chambres sont très agréables, avec une préférence coté rue, on voit la mer
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Playa Park, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2017

Chers Clients,
Merci de nous consacré un peu de votre temps pour partager vos commentaires à 4R Playa park. Il est très important pour nous de connaitre votre opinion et le fait de nous avoir choisi 6 ans d’affilé.
C’est un palisir pour nous de savoir votre entière satisfaction et que vous avez bien profité de votre séjour.
Ce sera avec un grand plaisir et un privilège de vous souhaiter encore une fois la bienvenue afin de continuer à vous offrir un excellent traitement et un service de qualité comme toujours.
Je ferai part de vos commentaires à notre personnel, en attendant veuillez recevoir nos salutations les plus cordiales et les meilleures.