“Très bon hôtel pour les russes mais pas pour les français.”

4R Salou Park Resort II
N° 48 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 7 août 2012

Chambre familiale très agréable avec 2 chambres communicantes. Grand balcon. Très proche de la mer et du centre ville. On y mange relativement bien. Les points négatifs : 80/100 des résidents sont russes, 19/100 sont espagnols et 1/100 sont français. Aucune animation en français et peu d'animation en général.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 15 août 2010

hotel désagréable mauvais accueill . le personnel de l'accueil nous signale qu'il ne parle que très peu le francais
les chamnbres et les serviettes nesont faites que 2 jours sur 3 par contre les lits sontrecouverts tous les jours certains jours les dessus de lit sont pliés et posés
sur un canapé.
galére pour la voiture garage 12 euros jours en arrivant devant la garage impossiblede penétrer avec le passe fourni par l'hotel d'ou abandon du véhicule pour pouvoir aller a la réception de l'hotel pour déblocage du passse et retour au vèhicule soulagement et bien non la place attribuée est occupée par un autre véhicule, tous les jours la meme^chose.
pour le restaurant bien mais manque de légumes verts cuits

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons passés sept nuits, bien situé au centre ville, plage très proche, les chambres sont très propres, faites tous les jours, le repas au restaurant de l'hotel est correct, le personnel de chambre est super aimable, mais difficile de se garer. ambiance familiale et decontractéé garantie.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2010

Avons séjouné début juillet 2009 pour 8 nuits en PC. Boisson non icluse 3€ la bouteille d' 1l5 d'eau a chaque repas. La bouffe n'est pas si déguellasse, on a pris 2 kg !!!.. A SAVOIR Pour les repas du midi nous devions le prendre a l'hotel d'en face (15 metres) le Salou park (chouette hotel mais odeur de friture dans la salle du restau). Avions pris le parking de l'hotel un peu cher mais tellement tranquille par la suite... Car pour se garer a Salou c'est mission impossible. Avions loué un petit frigo 12€ la semaine. Piscine tres tres petite et vite a l'ombre, je n'y suis pas allée. (La piscine du salou park était bcp plus grande). Moi le soir j'allais a la piscine interieur chauffée. La chambre était tres propre et nettoyer tt les jrs. Balcon avec Vue sur d'autre hotel. Eh oui !! labas y a un hotel tout les 15m.... Pas de bruit la semaine ou j'y était !!! Animation tout les soirs. La plage du Capellan se situe a 4 mn a pieds. A faire un soir Promenade le long de la grande plage, avec tout les get d'eau ca fait tres beau. Salou est une usine a touriste !!! Avons fait pdt 2 jrs port aventura. Le 1er jour on a payé le parking du parc 5€ et le 2e jour ons c'est garé le long de la route. C'est gratuit et y a que 5 mn de marche. Je garde un tres bon souvenir du séjour. Cette année j'essaie Lioret del Mar.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2009

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, très bien situé au centre ville et très proche de la plage.
Les chambres sont très confortables et propres (faites tous les jours).
Nous avons pris tous nos repas au restaurant de l'hôtel, bien,très bien même.
Petits déjeuner super aussi.
Le personnel vachement pro et sympa.
Oui vraiment satisfait!!!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

Hotel désagréable, mauvais accueil, aucun stationnement gratuit( ATTENTION FOURRIERE), le manger pas frais ( nul), les chambres sales. En Conclusion : HOTEL DECONSEILLER.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2009

Hôtel situé dans une zone très très touristique, où finalement on ne rencontre que très peu d'espagnols...
Plage très proche.
Piscine trop petite et peu de transats disponibles, de plus le solarium et la piscine sont complètement à l'ombre à partir de 14h... mais bon la proximité des plages compense!
Chambre propre et fonctionelle, salle de bain refaite à neuf. Par contre très très mal insonorisée!!!!! Et se situant dans une zone très touristique, beaucoup de bruit la nuit! De plus les draps sont changés tous les jours, ils sont propres mais un peu vieux donc pas super confortables.
En ce qui concerne les animations, elles sont très limitées en journée (3 activités le matin) que nous n'avons pas testé car nous profitions de la plage. Et une animation d'une heure chaque soir. Correct.
Le personnel est accueillant, les locaux communs sont propres tout comme les chambres.
Le restaurant est très bien, les plats sont bons et variés. (nous étions en demi-pension). Un seul point négatif: les boissons sont payantes, même l'eau (3€ la bouteille d'1,5L), et on ne peut pas amener nos propres boissons.
Sinon, pour le prix que nous avons payé (400€/pers) pour une semaine en plein mois d'août (voyage en avion compris), je considère que c'est bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé de bonnes vacances!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple