“Merci Thomas cook hotel bas de game .” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
4R Salou Park Resort II
N° 53 sur 95 Hôtels à Salou
Toulouse, France
“Merci Thomas cook hotel bas de game .”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel deplorable pas de traduction en francais.animation nulle, 80/100 de russes allemands espagnols une minorite de francais;restauration mediocre ;pas d excurtions organisees par hotel pas d intervenants thomas cook chambres convenables l acces a ia plage par des marches dont au total 108 marches a gravir equivalent de 7 etages hotel a ne pas recommander aux personnes handicapees

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

La Ravoire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé une semaine complète à l'hotel Playa Margarita fin juillet/début août 2012 en famille 2 adultes + 3 enfants en Pension Complète et notre séjour fut excellent.
Points positifs :
Repas : copieux, variés, tout cuisiné par leur soins et frais.
Piscine : toute neuve (ne pas se fier au photo, l'ancienne a été recouverte), plusieurs bassins à débordement, après-midi moitié ombre/moitié soleil pour le confort de chacun.
Situation : assez proche d'une petite plage (capellans) à 3 min à pied et proche d'une rue commerçante sans avoir les nuisances (bruits etc...) d'un hyper centre.
Chambre : confortable, propre, clim. Point négatif : télé peu de chaines françaises.
Points négatifs :
Beaucoup de russes quasiment tout l'hotel. Pas gênant en soi mais un peu choquant quand on ne s'y attend pas. L'équipe d'animation est russe aussi mais je n'y allais pas pour ça.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Chambre familiale très agréable avec 2 chambres communicantes. Grand balcon. Très proche de la mer et du centre ville. On y mange relativement bien. Les points négatifs : 80/100 des résidents sont russes, 19/100 sont espagnols et 1/100 sont français. Aucune animation en français et peu d'animation en général.

• Séjour du juillet 2012
Brive-la-Gaillarde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

hotel désagréable mauvais accueill . le personnel de l'accueil nous signale qu'il ne parle que très peu le francais
les chamnbres et les serviettes nesont faites que 2 jours sur 3 par contre les lits sontrecouverts tous les jours certains jours les dessus de lit sont pliés et posés
sur un canapé.
galére pour la voiture garage 12 euros jours en arrivant devant la garage impossiblede penétrer avec le passe fourni par l'hotel d'ou abandon du véhicule pour pouvoir aller a la réception de l'hotel pour déblocage du passse et retour au vèhicule soulagement et bien non la place attribuée est occupée par un autre véhicule, tous les jours la meme^chose.
pour le restaurant bien mais manque de légumes verts cuits

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Morsang Sur Orge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passés sept nuits, bien situé au centre ville, plage très proche, les chambres sont très propres, faites tous les jours, le repas au restaurant de l'hotel est correct, le personnel de chambre est super aimable, mais difficile de se garer. ambiance familiale et decontractéé garantie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
auvergne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Avons séjouné début juillet 2009 pour 8 nuits en PC. Boisson non icluse 3€ la bouteille d' 1l5 d'eau a chaque repas. La bouffe n'est pas si déguellasse, on a pris 2 kg !!!.. A SAVOIR Pour les repas du midi nous devions le prendre a l'hotel d'en face (15 metres) le Salou park (chouette hotel mais odeur de friture dans la salle du restau). Avions pris le parking de l'hotel un peu cher mais tellement tranquille par la suite... Car pour se garer a Salou c'est mission impossible. Avions loué un petit frigo 12€ la semaine. Piscine tres tres petite et vite a l'ombre, je n'y suis pas allée. (La piscine du salou park était bcp plus grande). Moi le soir j'allais a la piscine interieur chauffée. La chambre était tres propre et nettoyer tt les jrs. Balcon avec Vue sur d'autre hotel. Eh oui !! labas y a un hotel tout les 15m.... Pas de bruit la semaine ou j'y était !!! Animation tout les soirs. La plage du Capellan se situe a 4 mn a pieds. A faire un soir Promenade le long de la grande plage, avec tout les get d'eau ca fait tres beau. Salou est une usine a touriste !!! Avons fait pdt 2 jrs port aventura. Le 1er jour on a payé le parking du parc 5€ et le 2e jour ons c'est garé le long de la route. C'est gratuit et y a que 5 mn de marche. Je garde un tres bon souvenir du séjour. Cette année j'essaie Lioret del Mar.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
PORT LEUCATE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, très bien situé au centre ville et très proche de la plage.
Les chambres sont très confortables et propres (faites tous les jours).
Nous avons pris tous nos repas au restaurant de l'hôtel, bien,très bien même.
Petits déjeuner super aussi.
Le personnel vachement pro et sympa.
Oui vraiment satisfait!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille