“des choses à revoir” 3 sur 5 bulles

N° 52 sur 95 Hôtels à Salou
parentis en born
“des choses à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2008

Voilà notre séjour au Playa margarita est terminé hotel de classe moyenne. En comparaison avec celui où nous étions l'an dernier qui est un petit 3 étoiles selon mon agent de voyage et bien voici les point négatifs du playa margarita. Pas de frigo dans la chambre, les horaires d'ouverture de la psicine intérieure sont 11h 13h et 18h 20h dommage quand le temps n'est pas beau et que vous avez des enfants... la piscine extérieure est gelée et pour cause elle est à l'ombre à partir de 15h, faire la poussière est une expression que l'on ne connais pas, passer le balai dans la chambre non plus, certain membre du personnel du bar montre bien qu'il n'aime les français et pour finir je ne conseil pas à une famille avec enfants d'y aller car le quartier est franchement bruyant et les chambre très mal insonorisées et la clim ne marchait pas .... A part ça rien à dire sur les buffets du petit déjeuner et du diner, le personnel de salle est très gentil, le personnel de chambre aussi, les animations du soir pour les enfants sympas et pour les adultes aussi, point positif la proximité de la plage. Une seule personne à réception parle le français

• a aimé — la grande taille de la chambre familiale très bien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles

swansea
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel mériterait d'être un 4 étoiles. C'est un excellent début pour vos vacances. Salou est un endroit vraiment sensas, et si vous n'aimez pas le parc d'attractions de Port Aventura, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez vous. Le temps a été splendide, la cuisine excellente, et les vacances magnifiques! Merci!

Mississauga, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un 3 étoiles, sans plus. Il est au standard de sa classification, l'hébergement et la cuisine sont simples. Notre chambre aurait pu être mieux nettoyée avant notre check-in, mais elle n'était pas sale.

Le personnel de la réception était serviable et aimable. Nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel, mais il était plus que suffisant, et un grand choix était proposé. Le buffet était moyen.
Il ouvre tôt le matin, si vous devez partir de bonne heure.

Pour le prix, ce n'est pas une mauvaise affaire. Si vous voulez un 4 étoiles, il faut choisir ailleurs.

East Midlands
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'habitude, quand nous partons en vacances, c'est en résidence hôtelière, c'était donc la première fois que nous partions dans un hôtel.
Les chambres sont très simples, mais c'était suffisant, car nous y étions seulement pour dormir et nous préparer.
L'hôtel est propre et assez moderne. Le personnel est toujours poli et aimable. Le ménage est fait tous les jours, on vous fournit autant de serviettes que vous en voulez, et les draps sont changés une fois par semaine.
Il y a une animation tous les soirs.
L'hôtel est très bien situé, à courte distance à pied de la plage, de la ville , des boutiques, etc...
La cuisine est variable, certains soirs le choix était meilleur que d'autres, mais on trouve toujours quelque chose à manger. Le petit déjeuner est le même tous les jours, mais il y a de quoi choisir.
Les inconvénients: je n'ai pas aimé qu'au bord de la piscine les chaises-longues soient collées les unes aux autres. La piscine est petite et les heures d'ouverture sont strictes. Quand on part en vacances, on aime bien être relax et détendu, et ne pas avoir des horaires imposés. Notre terrasse donnait sur un autre hôtel (ce qui ne nous était jamais arrivé), on voyait tout ce qui se passait dans les chambres, donc ils pouvaient certainement voir dans la nôtre.

scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Playa Margarita. TOut ce que je peux dire c'est que certaines personnes sont difficiles à contenter. L'hôtel était propre, d'un bon niveau et très moderne! Mon copain et moi avons beaucoup aimé. Notre seule réclamation, c'est qu'il n'y avait pas assez d'oreillers, mais mon copain en a demandé un autre, et dès le lendemain nous l'avons eu! La piscine est propre et il y a toujours un maître-nageur, voire deux. La piscine principale
est très profonde pour ceux qui ne savent pas nager, mais il y a une piscine pour les enfants, de bonnes dimensions. Il y avait toujours des chaises-longues disponibles, même si on ne descendait que bien après le déjeuner! Il y a aussi un bain chaud près de la piscine, ce qui est très agréable, ainsi qu'une salle de gym et un jacuzzi au sous-sol de l'hôtel.

L'hôtel est super bien situé, juste au-dessus de belles petites plages, et à 5 min à pied de la plage principale et du front de mer...c'est-à-dire proche de la plupart des pubs, clubs et restaurants, mais assez loin pour qu'on puisse dormir tranquillement!

La cuisine de l'hôtel est bonne, mais le dîner était mieux que le petit déjeuner! Le chef prépare devant vous la plupart des plats: poulet, porc, poisson,etc...Il y a aussi un coin pour les enfants
où on sert des pizzas, des chips, des pâtes,etc..., et une grande variété de salades et de desserts sont proposés.

Je retournerais volontiers dans cet hôtel et à Salou. je le recommande vivement!

J'aimerais encore y être!

scotland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais un peu inquiète avant de partir, car j'avais lu beaucoup de commentaires négatifs au sujet de cet hôtel.

Mon copain et moi avons passé une semaine au Playa Margarita et nous nous sommes amusés comme des fous, peut-être parce que nous n'allions à l'hôtel que pour dormir et prendre une douche. L'hôtel est propre, et il y a une belle piscine, mais elle est très profonde à chaque bout, ce qui risque d'être un problème pour les gens qui ne savent pas nager et pour les enfants, et elle n'était plus ensoleillée à partir de 17h00, ce qui était très frustrant pour moi, qui adore le soleil par-dessus tout. Nous avons passé la plupart de nos journées sur les plages magnifiques, où plein de sports nautiques sont proposés.

Nous n'avons pas dîné une seule fois à l'hôtel, car je sais ce que vaut la nourriture des hôtels: c'est infect! Nous avons mangé dehors tous les jours, et n'avons assisté qu'un seule fois à l'animation de l'hôtel - et comme j'avais déjà trop bu, je ne peux pas vraiment faire de commentaire. Les chambres sont très simples mais propres, le ménage est fait tous les jours.

Salou est un endroit formidable pour tous, indépendamment de l'âge, mais je ne recommanderais cet hôtel qu'à de jeunes couples ou à des jeunes en groupe qui ont juste besoin d'un endroit pour se changer et dormir.
Il y a pleine de choses à faire à Salou, un choix énorme de pubs, de restaurants et de clubs, en fait, il y trop d'endroits où aller!!

Il faut absolument visiter Port Aventura, faire du karting, et aller à Barcelone. Nous avons eu la chance d'avoir des tickets pour un match de la Ligue(Barcelone contre Espagnol).

Si vous aimez le luxe, cet hôtel n'est pas pour vous, mais si vous êtes décontracté, que vous ne partez pas en vacances pour passer votre temps à l'hôtel, et que vous voulez faire plein de choses...Salou est l'endroit qu'il vous faut!