“BIEN BIEN ALLEZ Y VOUS REGRETTEEREZ PAS” 4 5 étoiles

4R Playa Margarita Hotel a été ajouté à vos Favoris
4R Playa Margarita Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Amposta 4 - 6, 43840 Salou, Espagne   |
N° 51 sur 97 hôtels à Salou
“BIEN BIEN ALLEZ Y VOUS REGRETTEEREZ PAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

Chambre basique, position ideal pour sortir le soir, la plage à 100 METRES MORTEL ptite crique et l'autre plage a 500 Mètres, excursion pour barcelone station de bus en bas moi parti au mois de septembre en petit dej. ILS NOUS ONT OFFERT LA PENSION COMPLETE

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Paula A e, service a la clientele de 4R Playa Margarita Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2015
Cher client,

Merci pour partagez ces bonnes paroles ici. Il est un plaisir savoir que vous avez passé un bon séjour au 4R Playa Margarita.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2015

Hôtel super bien situé par rapport aux commerces et aux boîtes, environ 300 mètres et très bien situé par rapport à la plage, environ 150 mètres.
Sinon, au niveau de l'hôtel, accueil pas terrible, pas trop de sourire ou des discussions échangés avec le client, les chambres sont propres et le ménage est super bien fait (serviettes changées tout les jours et les draps également), les femmes de ménage sont super sympa ainsi que le personnel du snack. En revanche, le personnel de la cantine, n'est pas très aimable et la bouffe n'est pas du tout terrible.. Au contraire, le snack était super bon mais il y à une très grande différence entre ceux qui paie et ceux qui sont en all inclusive comme nous qui avions pris la formule all inclusive.
Au niveau des animations, beaucoup d'activités pour les petits en journée et soirée à thème le soir pour les grands et petits. Dommage car on aurait aimé voir des animations aussi pour nous la journée.
Je recommande quand même cet hôtel aux personnes qui comptent bouger la journée, et aux jeunes qui souhaitent être proche des boîtes le soir.

Astuce pour la chambre : Super piscine en hauteur avec mini cascade dans l'hôtel qui est juste en face, tout le monde peu...
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour partagez votre sincère avis sur TripAdvisor.
Nous prenons note de tous vos commentaires et regrettons que notre manque de sourire, mais somme heureux de savoir que vous avez une bonne évaluation général de votre séjour avec nous.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Hôtel très bien placé. A 200 mètres de la plage ... buffet très bien pour un trois étoiles ... chambres et literie correcte. . Je vous le conseille fortement pour un petit séjour.
Manque un peu de sourir a l'accueil ...

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Paula A e, servicio atención al cliente de 4R Playa Margarita Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2015
Cher client,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous prenons note de tous vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour avec nous a été agrèable.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en pension complète, nous avons eu de la chance de tomber sur une réceptionniste parlant à peu près français ( notre réservation était perdue ). Nous avons donc eu droit à 2 chambres de 2 au lieu d'une de 4 pour pallier à ce problème. Le séjour s'est bien passé, malgré que la porte du balcon n'a pas de système de verrouillage ( nous nous sommes enfermés dehors plusieurs fois ). La nourriture était sous forme de buffet et vraiment pas top... Le personnel était désagréable.
Je ne le conseille que si vous ne comptez pas y passer beaucoup de temps, car il est proche du centre-ville ( environ 200m ).

Astuce pour la chambre : Le premier étage était relativement calme par rapport au étages du haut.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Katia_4RHotels, Servicio de Atención al Cliente de 4R Playa Margarita Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour à l’hôtel 4R Playa Margarita.
Connaître l’avis de nos clients est important afin de pouvoir améliorer ou changer certains détails pour satisfaire de futurs clients, ou vous satisfaire si vous décidez de revenir séjourner ici.
Nous prenons note de vos commentaires et les communiquerons aux services concernés.
En espérant vous revoir bientôt.
Veuillez recevoir les salutations distinguées de toute l’équipe.

Katya, 4R Playa Margarita Hotel.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel deplorable pas de traduction en francais.animation nulle, 80/100 de russes allemands espagnols une minorite de francais;restauration mediocre ;pas d excurtions organisees par hotel pas d intervenants thomas cook chambres convenables l acces a ia plage par des marches dont au total 108 marches a gravir equivalent de 7 etages hotel a ne pas recommander aux personnes handicapees

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

La Ravoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé une semaine complète à l'hotel Playa Margarita fin juillet/début août 2012 en famille 2 adultes + 3 enfants en Pension Complète et notre séjour fut excellent.
Points positifs :
Repas : copieux, variés, tout cuisiné par leur soins et frais.
Piscine : toute neuve (ne pas se fier au photo, l'ancienne a été recouverte), plusieurs bassins à débordement, après-midi moitié ombre/moitié soleil pour le confort de chacun.
Situation : assez proche d'une petite plage (capellans) à 3 min à pied et proche d'une rue commerçante sans avoir les nuisances (bruits etc...) d'un hyper centre.
Chambre : confortable, propre, clim. Point négatif : télé peu de chaines françaises.
Points négatifs :
Beaucoup de russes quasiment tout l'hotel. Pas gênant en soi mais un peu choquant quand on ne s'y attend pas. L'équipe d'animation est russe aussi mais je n'y allais pas pour ça.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Chambre familiale très agréable avec 2 chambres communicantes. Grand balcon. Très proche de la mer et du centre ville. On y mange relativement bien. Les points négatifs : 80/100 des résidents sont russes, 19/100 sont espagnols et 1/100 sont français. Aucune animation en français et peu d'animation en général.

• Séjour du juillet 2012
Prices are for 1 room, 2 adults