4R Salou Park Resort II
117 $US
114 $US
  • Piscine
Aparthotel Best Da Vinci Royal(Salou)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
123 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
182 $US
  • Parking gratuit
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
119 $US
177 $US
95 $US
93 $US
Avis publié : 21 octobre 2009

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, très bien situé au centre ville et très proche de la plage.
Les chambres sont très confortables et propres (faites tous les jours).
Nous avons pris tous nos repas au restaurant de l'hôtel, bien,très bien même.
Petits déjeuner super aussi.
Le personnel vachement pro et sympa.
Oui vraiment satisfait!!!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

Hotel désagréable, mauvais accueil, aucun stationnement gratuit( ATTENTION FOURRIERE), le manger pas frais ( nul), les chambres sales. En Conclusion : HOTEL DECONSEILLER.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2009

Hôtel situé dans une zone très très touristique, où finalement on ne rencontre que très peu d'espagnols...
Plage très proche.
Piscine trop petite et peu de transats disponibles, de plus le solarium et la piscine sont complètement à l'ombre à partir de 14h... mais bon la proximité des plages compense!
Chambre propre et fonctionelle, salle de bain refaite à neuf. Par contre très très mal insonorisée!!!!! Et se situant dans une zone très touristique, beaucoup de bruit la nuit! De plus les draps sont changés tous les jours, ils sont propres mais un peu vieux donc pas super confortables.
En ce qui concerne les animations, elles sont très limitées en journée (3 activités le matin) que nous n'avons pas testé car nous profitions de la plage. Et une animation d'une heure chaque soir. Correct.
Le personnel est accueillant, les locaux communs sont propres tout comme les chambres.
Le restaurant est très bien, les plats sont bons et variés. (nous étions en demi-pension). Un seul point négatif: les boissons sont payantes, même l'eau (3€ la bouteille d'1,5L), et on ne peut pas amener nos propres boissons.
Sinon, pour le prix que nous avons payé (400€/pers) pour une semaine en plein mois d'août (voyage en avion compris), je considère que c'est bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé de bonnes vacances!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Très mal reçu par les Espagnols que ce soit dans les magasins, hôtel et même Port aventura. Ils sont là pour prendre le pognon mais sans sourire et très peu de politesse.

Les voitures françaises mal garée vont direct en fourrière mais pas celle des autres touristes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

Nous avons passés 12 jours dans cet hotel, vacances de juillet en 2009, la galère pour trouver une place de stationnement pas loin de l'hotel, pour info le parking de l'hotel 12 euros la journée, l'hotel est petit, tout comme la piscine extérieure, la soit disante salle de gym inexistante, le matin pour prendre le petit dejeuner il y a la queue jusqu'a la récéption pour accéder à la salle de restaurant, faute de personnel pour débarraser les tables, la vue des chambres nulle , vue sur les chambres de l'hotel en face à une quinzaine de mètres.L'hotel est très mal insonnorisé,de plus musique tres fort a partir de 8h du matin à minuit, trop bruyant, la cuisine assez bonnemais pas assez variée, les boissons sont payantes ex: une bouteille d'eau 1.5l en plastique 3 euros et la 50 cl 1.50 euros, la biere st michel 2.20 euros, rapport qualité prix décevant.Le personnel parle tres peu ou tres mal le français.Je viens de vous presenter les points negatifs,les positifs,il y a en pas bcp,ce sont les animations en soirées toutes en espagnoles bien sur, la plus part du temps c'etait du visuel,mais lorsque qu'il devait y avoir des participations on ne comprennait pas grand chose.Cet hotel est bien pour des gens qui y viennent pour faire la fete mais pas pour des gens qui cherchent le calme et le repos apres de le long mois de travail.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille