Contrôle des avis
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel qui est très bien situé
Proximité plage et rue piétonne
Côté restaurant un très beau buffet
Côte hôtel une note de 1/10
Chambre mal insonorisée
Hôtel très bruillant. Toutes les nuits que nous avons passées des jeunes qui séjournaient dans cet hôtel musique à fond dans les chambres jusqu'à 3h du matin. Sans compter l'état d'ébriété de ces personnes. Les portes qui claquent. Utilisation de la piscine à 7h du matin en criant et sautant. Comment voulez vous vous reposer
Aucune intervention de la direction pour remédier à ce problème afin de permettre aux personnes de passer un séjour reposant.
Hôtel à éviter à moins que la musique version discothèque ne vous dérange pas.
Nous avons été vraiment déçu. De la non responsabilité de la direction

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Salou Park Resort II, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Cher Seb B,

Merci de partager vos impressions sur notre 4R Salou Park Resort. Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu être à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons tout notre possible pour créer une atmosphère de confort pour nos clients et Je tiens à demander nos sincères excuses à cette occasion, nous n'avons pas atteint cet objectif. J'ai transmis vos commentaires à direction et nous prendrons des mesures pour que de telles situations ne se reproduisent plus.

Nous espérons malgré tout vous avoir de nouveau parmi nous pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Hotel placé dans quartier commerçant de plage , très bruyant du fait de la clientèle de jeunes faisant la fête ...chambres vieillottes , propreté très limite avec un seul ascenseur toujours occupé ...,Buffet du petit déjeuner très éparpillé aux quatre coins de salles immenses et salle du bar immense aussi et très peu conviviale personnel ordinaire peu formé
Établissement que l'on évitera

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Katia_4RHotels, Customer service de 4R Salou Park Resort II, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher fafa d,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Je tiens à souligner que nous avons deux ascenseurs et un buffet est situé au centre de la salle.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de nettoyage.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Propre, buffet bien fourni
Piscine agreable
Je recommande vraiment. Le personnel est au petit soin et sa position permets d'être à une distance correct de tout. Rapport qualité prix tres bon. En famille ou travail parfait. Pensez juste à reserver pour les soins...

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Salou Park Resort II, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher kamgi09,

Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres utilisateurs dans Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé bon séjour chez nous et ce service vous a plu.

Votre excellent retour sur la qualité de notre service est particulièrement apprécié. Comme vous l'avez constaté, nous sommes très attachés à la qualité du service et des prestations offertes à nos clients.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 1 mai 2018

Nous étions dans l'hôtel trois étoiles pour l'hébergement et dans le quatre étoiles pour les buffets . Hôtel agréable . Accueil permanent . Chambres sonores si voisins bruyants ; ménage tardif qui peut être largement amélioré ; draps et couvertures qui ont bien rétréci au lavage , matelas confortable mais sommier doté de la fonction " tremblante du mouton " . Repas avec buffets très variés qui nous ont bien comblé . Grandes salles . Bonne situation de cet hôtel .

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher bruno S,

Merci d'avoir choisi 4R Salou Park Resort pour votre récent séjour et de partager ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé l’emplacement de l’hôtel ainsi que la nourriture variée.
Votre message a bien été transmis à nos services afin de relever les points qui permettraient d’améliorer le confort de nos clients séjournant dans ladite chambre.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Salou.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

C’est un hôtel pour séjours court a bas prix, il est vieux avec pas mal de problèmes de plomberie on y dort mal et le restaurant est vraiment limite, c’est une grande cantine et la qualité est très moyenne.

Que ce soit pout une nuit ou pour une semaine je vous le déconseille.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Katia_4RHotels, Customer Service de 4R Salou Park Resort II, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Cher Monsieur,

Merci d’avoir choisi 4R Salou Park Resort II et de partager votre opinion avec nous.
Nous sommes désolés que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe travaille pour vous offrir le meilleur service possible.
Vos commentaires sont très important pour nous et sachez qu’ils ont été transféré aux responsables de chaque département pour l’amélioration des aspects nécessaires.