“Super pour du discount!” 4 5 étoiles
Avis sur Best Cap Salou

Best Cap Salou
N° 46 sur 95 Hôtels à Salou
“Super pour du discount!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

On a choisi au dernier moment de partir passer deux jours a Salou, on a cherche des sites discount comme playa fiesta.com, on s y était pris un peu tard, bref on est allé sur le site de l hotel et a notre grande surprise il y avait de la place avec des prix défiants toute concurrence pour nous français : 100€ les deux nuit pour deux en pension complète.. On est parti pas vraiment sur de notre choix car discount est souvent synonyme de très moyen.. Au final hotel très propre, a 15 min de port aventura, plage privée, piscine .. Zone animée alors que nous y sommes allés en semaine début mai! Buffets très varies! Je recommande vraiment pour une petite escapade pas chère en amoureux, ou a des groupes de jeunes pour faire la fête car Salou est une ville très animée avec des bars et discothèques vraiment sympas!

• Séjour du mai 2011

Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

J'avais demandé la vue sur la mer, et on m'a dit que c'était possible. A l'arrivée, ce n'était pas possible. La réceptionniste a dit qu'il fallait rester 3 semaines. C'était faux. Une autre famille était là 4 jours et avait la vue sur la mer. Ma fille a fait pipi au lit et les draps n'ont pas été changé. J'ai demandé la climatisation et on m'a répondu que ce n'était plus d'actualité depuis 3 semaines et qu'il fallait ouvrir la fenêtre. Le bruit de la discothèque nous a empêché de dormir et avec la fenêtre ouverte encore plus. Nous entendions tous les bruits d'une chambre à l'autre. La nourriture était désastreuse. J'ai jamais autant mal mangé! A part ça, très bien situé. La plage petite, mais sympa. La piscine extérieure, plutôt chouette et intérieure, petite mais sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous sommes partis en Juillet 2010 à 3 personnes pour une semaine en pension complète pour 600 euros. Il n'y a rien en France pour ce prix ( à part un mobil home) . Le service est correct, l'hôtel propre et le ménage effectué tous les jours. Les plats sont variés la quantité aussi et les plats ne sont pas froids . Vous avez des soirées à thème (danse espagnole, spectacle de magicien, disco pour les tous petits etc). La plage est privée et l'accueil à la hauteur d'un 3 étoiles. Si les Espagnols sont bruyants alors les Français sont très difficiles.
Je conseille donc cet hôtel qui nous a laissé un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
mons nimy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

chambres tres confortables et propres ! mais le restaurant de l hotel pour moi est tres médiocre toujours les mèmes choses au buffet et en plus nourriture presque toujours froide! le vin a table mème avec le numero de chambre disparait quand vous revenez manger le soir deux fois sur dix jours !!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel très bruyant, repas style "cantine" également très bruyant (les espagnols ne savent ce que veut dire le mot : calme !). En ce qui concerne les repas, nous n'avons pris que le petit déjeuner, donc pas trop d'avis sur la question. En revanche les bars et restaurants alentour super sympa et beaucoup de choix. Chambre très proche et spacieuse. Hôtel proche du parc Port Aventura (environ 10km).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

bien que l'hotel soit bien situé (portaventura à quleques kilomètres et au bord de la mer) l'ensemble est médiocre. En effet le personnel n'est pas très accueillant, les chambres sont très mal insonorisées (nous entendions le voisin ronfler!) et surtout la nourriture est désastreuse. De plus il n'y a pas assez de place de parking autour de l'hotel en pleine saison il faut donc payer le parking (8E par jour). a déconseiller et surtout a éviter

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Vacances pour deux couples avec deux enfants, au vu des critiques ,et ayant auparavant logé dans d'autres hôtels excellents j'étais inquiète...
Mais arrivés la bas une bonne surprise...
220€ pour chaque couple avec enfant en pension complète pour un sejour de 5 jours 4 nuits... alors que dire: Hôtel propre en général, accueil impeccable, serveurs au restaurant gentils, ainsi que ceux de la piscine.
Chambres agréables, (attention pas de frigo ni sechoir à cheveux) propres, clim très efficace!!C'est vrai que sinon les chambres ne sont pas très insonorisées et que l'on entend du bruit mais on est en vacances non??
Nourriture très variée, grill excellent.
piscine un peu petite peut etre, jolie petite plage, attractions pour enfants avec manege dans le quartier, happy hour tous les soirs dans les bars de l'hôtel,

Bref tout ça pour dire que ce fut une agréable surprise , très bon rapport qualité prix
Alors oui il y a des hotels plus calmes , plus récent, plus silencieux, mais je crois surtout qu'il y a beaucoup de grincheux!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille