“Fuyez cet hôtel”

Hotel Best Cap Salou
N° 52 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 3 juin 2012

Vous connaissez tous cauchemar en cuisine avec Gordon Ramsey , et bien ici c'est cauchemar à l'hôtel. Habitué des spring breaks , l'hôtel était lors de notre séjour dans un état pitoyable , sale , radiateurs arrachés , moisissure dans la salle de bain , rouille autour des bondes de douche et lavabo , trous dans le plafond.....,à tel point que j'ai dû demander à voir le directeur pour lui signifier notre mécontentement et notre étonnement.Quand à la partie restauration , guère mieux.Jus de fruits le matin issus de mélange de poudres chimiques et barbares abominables , chocolat pas "olé" du tout mais à à l'eau et tout à l'identique. Le summum , une souris morte sur le rebord de la baie vitrée du resto ainsi que de nombreuses autres bestioles sans parler de la saletéee répugniante.Quand au calme , n'en parlons pas ,vous avez l'impression de dormir avec le voisin de la chambre à côté , 1h du matin , fréquentes bagarres dans la rue en face avec les anglais bourrés qui sortent des pubs nombreux en face de l' hôtel , 5 h du mat , arrivée des fournisseurs , 6 h arrivée du camion des éboueurs ,8 h , arrivée du blanchisseur..................Bref un joyeux bordel , le pire souvenir de vacances en 15 ans d'Espagne.Ne parlons même pas de la "plage de l'hôtel ni de la mini piscine minuscules , sales et envahies d'anglais et de Russes tous aussi grossiers et vulgaires les uns que les autres .Vive le low coast et le tourisme de masse.Conclusion , fuyez cet hôtel , le pire que ayons connu dans le monde entier.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2012

2 jours en pension complète avec nos ados : emplacement idéal dans une petite baie magnifique et en dehors de Salou même. L'hôtel est propre ainsi que les chambres, mais l'établissement est tellement grand qu'il y avait beaucoup de monde et malheureusement les gens ne sont pas très respectueux : donc pas mal bruyant. Le personnel n'est pas très accueillant, et la nourriture est vraiment limite : on ne demande pas de la grande cuisine mais il y a quand même un minimum. De plus, il faut savoir que toutes les boissons sont payantes aux repas : 1€90 pour 1 l d'eau, cela fait cher. Résultat, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Rien à redire tres bien accueillis repas buffet abondants et bons chambre agréable hotel propre période hors saison donc très calme tarif tout a fait raisonnable parking privé nous y reviendrons nous faisions une escale avant de se rendre à Alicante tres satisfaisant il faisait pas assez chaud pour profitter de la piscine

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

2 semaines dans cet hotel qui est fait pour les russes,pensionnaires à 85%.Il est vrai que le rapport qualité prix n'est pas mauvais,mais à coté de ça la propreté et les repas ne sont pas terribles.Hotel très bruyant avec des vas et viens permanent.Animation bas de gamme.Tout est payant : eau,tennis,parking,wifi,spa,coffre,télécommande(caution 10E).Le matin branle bas de combat dès 8h,les russes filent au buffet se gaver...salement. En deux mots c'est une usine à bouffe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons sejourne fin septembre 2010 4 jours pour 189 € en pension complete sans reservation nous avons eu sur place une des dernieres chambres dispo au rdc cote parking emplacement et plage exceptionnel environnement peu betonne nourriture correcte plats remplaces des que cela refroidit grill ouvert midi et soir en plus du buffet froid et chaud nous y sommes retournes a paques 2011 5 jours et nous avons eu en plus des petites gambas et du jambon a l'os Nous y avons invite nos enfants adultes en du 7 jau 13 juin 2011 nous avons pris 4 chambres doubles equipees de 2 lits simple king size 135 cm reservees en avril a la centrale best hotels c'est donc la 3eme fois que nous y allons et a chaque fois il nous a ete dit que ce n'etait pas possible de choisir vue mer piscine ou parking alors ceux qui disent qu'on leur a promis vue mer c'est qu'ils sont passes par un tour operator 497 chambres et c'est toujours plein il y a une raison

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2011

On a choisi au dernier moment de partir passer deux jours a Salou, on a cherche des sites discount comme playa fiesta.com, on s y était pris un peu tard, bref on est allé sur le site de l hotel et a notre grande surprise il y avait de la place avec des prix défiants toute concurrence pour nous français : 100€ les deux nuit pour deux en pension complète.. On est parti pas vraiment sur de notre choix car discount est souvent synonyme de très moyen.. Au final hotel très propre, a 15 min de port aventura, plage privée, piscine .. Zone animée alors que nous y sommes allés en semaine début mai! Buffets très varies! Je recommande vraiment pour une petite escapade pas chère en amoureux, ou a des groupes de jeunes pour faire la fête car Salou est une ville très animée avec des bars et discothèques vraiment sympas!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 10 octobre 2010

J'avais demandé la vue sur la mer, et on m'a dit que c'était possible. A l'arrivée, ce n'était pas possible. La réceptionniste a dit qu'il fallait rester 3 semaines. C'était faux. Une autre famille était là 4 jours et avait la vue sur la mer. Ma fille a fait pipi au lit et les draps n'ont pas été changé. J'ai demandé la climatisation et on m'a répondu que ce n'était plus d'actualité depuis 3 semaines et qu'il fallait ouvrir la fenêtre. Le bruit de la discothèque nous a empêché de dormir et avec la fenêtre ouverte encore plus. Nous entendions tous les bruits d'une chambre à l'autre. La nourriture était désastreuse. J'ai jamais autant mal mangé! A part ça, très bien situé. La plage petite, mais sympa. La piscine extérieure, plutôt chouette et intérieure, petite mais sympa.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille