“Bon rapport qualité prix”

Hotel Best Cap Salou
N° 51 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 17 juin 2014

nous avons été à cet hôtel pour un court séjour avec un groupe début mai 2014.
Chambre correcte, propre et bien entretenue durant notre séjour.
Buffets bien fournis, même si la salle est un peu bruyante.
L'hôtel n'était pas très rempli donc peu bruyant à cette époque.
Équipe professionnelle, j'avais oublié des papiers importants dans la chambre qui m'ont été renvoyés (avec un délais d'un mois) sans frais pour moi.
A recommander aux personnes souhaitant aller a PortAventura, l'hôtel n'est qu'à 5-10 min de route.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est tout à fait correct par rapport au prix. Propre bien situé en bord de plage avec piscine intérieure et extérieure à 5 minutes de port aventura.le seul bémol est le buffet demi pension du soir pas terrible mais forcément en fonction du prix.par contre le buffet du petit dejeuner est top. En résumé je recommande quand même cet hôtel pour les petits budgets.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 juillet 2013

Situé à proximité de Portaventura (5mn en voiture), plage et piscine privé, idéal l'été en famille. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix,buffet très copieux le matin et le soir, chambre propre et personnel serviable. À recommander.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Cap Salou, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et esperons bientôt vous revoir.Nous voulons seulement vous commenter que les plages en espagne sont publiques, pour autant l’hôtel n’en est pas propriétaire. Cela serait un plaisir et un honneur de pouvoir vous revoir.

Très cordialement

Miguel Castro
Director
Best Cap Salou

Avis publié : 14 octobre 2012

2 semaines...trop long dans cet hôtel Club où le bruit règne en maître. Dans les couloirs, au restaurant, dans le hall d’accueil, bref aucun respect des uns vis à vis des autres. Pas d'isolation dans les chambres on entend donc tous ce qui se passe à côté et bien sûr dans les couloirs. Si vous recherchez du repos de la tranquillité alors à éviter. En ce qui concerne les repas qui sont sous forme de buffet c'est assez variés seul bémol les mêmes choses tous les jours. Les boissons achetées au repas sont gardés par le personnel à la demande sinon poubelle. Eau 1L coûte 1,20 Euros à payer en sortant du restaurant. Personnel sympa souriant malgré la barrière de la langue. Les draps sont changés tous les 2 jours et serviettes tous les jours. Prévoyez de quoi vs distraire PC, jeux, lecture car pas bcq de chaîne française les animations dure 30 mn en espagnol et le perso et animateur ne parle pas français. Internet 1 E les 10 mn, et un accès Wifi. Les boutiques sont à proximité à pieds, portAventura à 5 mn en voiture où en bus. L'hôtel vend des billets d'entrée à tarifs préférentiels 56 E par adulte pr 2 jrs consécutifs. Préférer l'achat d'une carte de bus pour 10 voyage à environ 13 E car un ticket coûte 2,05 E en aller simple selon la ville à visiter. Pour se garer vous avez les rues aux alentours non payantes. Pour vos ballades du midi où du soir un pique nique peut être demandé la veille avant 20h si vous êtes en pension complète. Du beau temps pour ce début Octobre 26°C. A vous de voir si vous voulez de la convivialité rimant avec bruit et sans gêne où de la détente alors essayé ailleurs. En ce qui me concerne j'ai essayé et je ni retournerai pas même si le prix est attractif. Alors bonne vacances à tous

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Je suis partie du 12 au 28 aout 2012 avec mon mari et mes enfants de 4 et 7 ans dans cet hotel et nous avons été ravis: hôtel très propre - buffets variés - animations enfants très bien ( seul bémol ils ne parlent pas français ) .
Emplacement de l'hotel sur une plage magnifique ( crique ) .
Hotel très calme.
Belle piscine.
Nous qui avons l'habitude de partir en hotel 4-5 étoiles en Tunisie ( club eldorador de Jettour ) avions un peu peur au regard de certaines critiques notées sur ce site, qui sont totalement erronées.
Il est toutefois dommage que la clientèle soit composée à 80% de russes sans gênes qui se croient tout permis - mais l'hotel n'y peut rien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

En vacances en famille du 1er au 8.8.2012 , personnel pas amical du tout , hôtel pas propre,des kilos de poussière et toiles d'araignées à la salle a manger,service de chambres HORRIBLE jamais vu cela de ma vie,les draps n'ont jamais été changés , emplacement bien mais tout le reste horrible , PLUS JAMAIS

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

R/Qualité bien pour un 3***. On ne peut pas tout avoir sans rien payer! La nourriture est variée et correcte, de quoi se faire plaisir . Grill tout les jours. La boissons est en sup, mais une bouteille ouverte peut-être mise de côté pour le repas suivant par le perso. Petit déjeuner copieux sucré ou salé. Micro-onde à dispo si C froid. Rien à redire sur la chambre spacieuse et propre vu le nbres de chambre à faire par jour par les femmes de ménages. Perso sympa. Parler anglais est utile. Oui les russes sont majoritaire et manque de civisme, mais on peut faire avec!! Le bruit est réel, mais si on prend le temps de lire les avis, on sait où l'on mais les pieds!! Prenez votre PC si possible WI-FI gratuit dans le salon sinon 1E les 10mns trop cher! info: 1 seule chaîne française à la TV. 5E pour la globalité du spa si on veux. 5E/jours le frigo. Conseil: éviter la voiture pour visiter, trop galere pour se garer utiliser les bus. Port Aventura est à faire! Jeunes fêtards Salou est plus fait pour vous. Cap Salou très jolie, bar, restos, superette, boutiques souvenirs toutes proches.Très belle semaine climatique. On y retournera avec plaisir. A déconseiller aux GRINCHEUX!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple