“pas desagréable!!!!pour un 3 etoiles...” 4 5 étoiles
Avis sur Best Cap Salou

Best Cap Salou
N° 43 sur 96 Hôtels à Salou
lot et garonne
“pas desagréable!!!!pour un 3 etoiles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Hotel certes immense, mais avec une plage dans une jolie petite crique(palmiers et pins aux abords)
Du personnel agréable et disponible
Les alentours:beaucoup de petites tavernes anglaises,sympathiques,très vacances
les chambres sont mal insonorisées(cloisons trés minces) et le bar est infernal de
bruit quand les cars deversent les touristes espagnols....
un souci: l'entrée au parking pour des grosses voitures
malgré tout un bon rapport qualité prix!!!!!
le plus: sa petite plage agréable au mois de mai (peu de monde)
le moins:le bruit du à une mauvaise insonorisation et mauvaise accoustique(surtout au bar)

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

on a sejourné une semaine en famille dans cet hôtel ; après avoir lues toutes les mauvaises critiques , on s'attendait a un hôtel miteux! et on à été agreablement surpris! Dans l'ensemble tout allez bien , receptionniste agreable et souriant, la nourriture était correcte et variée , on arrivait à manger chaud dès que les serveurs changeaient les plats ( regulièrement) , malgré le monde on a jamais fait la "queue" pour manger , les chambres étaient faites tous les jours (, malheureusement pas les sols , ni les draps tous les jours) plage agreable et accessible de la piscine, piscine aussi ( très bien surveillée) nous avions une chambre au 6 ème étage coté cour au dessus d'un bar , c'est sur qu'il y avait du bruit , en même temps on est en vacances , tout le monde s"amuse certains français n'ont pas du tout appréciés l'hôtel , c'est un 3 etoiles et pas un 4 ; il ne faut pas s'attendre au grand standing , dans l'ensemble , c'etait bien et non catastrophique comme certain le dise.le coin est très agréable et nous y retounerons certainement avec des amis qu'ont à rencontrés à l'hôtel.Bon rapport qualité /prix

• a aimé — la piscine pour les enfants
  • n'a pas aimé — il ya beaucoup de monde
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
moss in manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné deux semaines en juin 2008. L'hôtel était charmant à l'intérieur, très propre, la cuisine était correcte. L'animation était nulle à moins d'être espagnol. Les réceptionnistes ne comprennent pas bien l'anglais. Les alentours de l'hôtel ne sont pas très propres et, à part quelques bars, il n'y a pas grand-chose à Cap Salou. La plage était vraiment très sale (les hôtels sont propriétaires de la plage). Cet hôtel n'est pas destiné aux vacanciers anglais, en 15 jours, nous avons surtout vu des vacanciers russes et des espagnols âgés. Cet hôtel s'adresse principalement aux Espagnols, même les serveurs au bar ne parlaient pas anglais. Quand l'hôtel a mis en place la mini discothèque, c'était de la musique espagnole. Le Club des Enfants est dirigé par une jeune Espagnole qui ne parle pas un mot d'anglais. L'hôtel devrait plutôt s'appeler l'Hôtel "pas cap" Salou.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous avons passé 15 jours au cap salou du 25 aout au 9 septembre .
Pour les chambres nous avons eu de la chance avec vu mer par contre les 3/4 des chambres sont mal orienté soit vu sur route ou parking et l'autres autour du bar et piscine tres bruyant.
Pour la restauration bon, petit déjeuné trés bien
Pour les équipements actvité casiment nul.
L'accueil, et le personnel de salle au restaurant NUL.
Aucune info de donner ne parle pas francais et ne souhaite pas comprendre.
Aucun affichage en francais.
Toutes les infos sont à demander et les réponses toujours aléatoires.
Hotel bien trop grand trop de chambres donc tres impersonnel.
Pour ceux qui descende en voiture ATTENTION le parking de l'hotel est à 10 euros par jour .
Peu ou Pas de possibilité de parking aux alentous.
Par contre le réseau de transport en commun est trés bien étudié. facile à utiliser, beaucoup de visite à faire à partir des bus prés de l'hotel.
L'attrait de la région et le soleil font de cet endroit que le séjour est agréable

• a aimé — proximité de le mer,bien situé, proche pour escapade touristique en transport en commun
  • n'a pas aimé — L'équipe d'animations complétement inexistante et personnel pas à la hauteur d'un tel complexe
  • Conseils/Astuces — choisir l'hotel cala font à coté
  • Séjour du septembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir chez moi après un agréable séjour d’une semaine dans cet hôtel. Il convient parfaitement aux familles, avec enfants en bas âge en particulier. Mon fils a deux ans et j’ai demandé une chambre à un étage inférieur, qu’on nous a donnée et d’où on voyait la piscine. Les chambres étaient basiques mais très propres, les draps et les serviettes étaient changés tous les jours. Le personnel nous a semblé très cordial et prévenant. La piscine était bien surveillée par un maître-nageur très vigilant. On peut accéder directement à la plage en passant par la piscine. La nourriture ne nous plaisait pas (même si je ne pense pas qu’elle était mauvaise) et j’ai l’impression qu’elle correspond plutôt aux goûts russes ou des pays de l’est qu’à ceux des Anglais ou des Irlandais. Je retournerais dans cet hôtel si l’occasion se présentait.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est énorme. Dans la partie la plus récente les murs sont très fins et on entend distinctement ce qui se passe dans la chambre voisine. La nourriture était généralement froide. Le personnel était correct, mais pas particulièrement serviable. La plage était sale. L’hôtel était plein de clients non britanniques, mais cela ne posait pas problème – c’est bien de se mêler à des gens venant d'autres pays. Je crois que cet établissement convient aux familles (les jeunes enfants étaient bien suivis) et pour les personnes qui aiment boire un verre (plusieurs bars à proximité semblaient entièrement organisés pour les touristes anglais).