“très bien dans l'ensemble!!!”

Hotel Best Cap Salou
N° 46 sur 94 Hôtels à Salou
biarritz
“très bien dans l'ensemble!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2009

Vacances pour deux couples avec deux enfants, au vu des critiques ,et ayant auparavant logé dans d'autres hôtels excellents j'étais inquiète...
Mais arrivés la bas une bonne surprise...
220€ pour chaque couple avec enfant en pension complète pour un sejour de 5 jours 4 nuits... alors que dire: Hôtel propre en général, accueil impeccable, serveurs au restaurant gentils, ainsi que ceux de la piscine.
Chambres agréables, (attention pas de frigo ni sechoir à cheveux) propres, clim très efficace!!C'est vrai que sinon les chambres ne sont pas très insonorisées et que l'on entend du bruit mais on est en vacances non??
Nourriture très variée, grill excellent.
piscine un peu petite peut etre, jolie petite plage, attractions pour enfants avec manege dans le quartier, happy hour tous les soirs dans les bars de l'hôtel,

Bref tout ça pour dire que ce fut une agréable surprise , très bon rapport qualité prix
Alors oui il y a des hotels plus calmes , plus récent, plus silencieux, mais je crois surtout qu'il y a beaucoup de grincheux!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

noves
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous rentrons de ce long w.end à Cap Salou et vraiment nous avons été éberlués de ce que nous avons vécu !!! Nous ne sommes pas du tout habitués aux grands hotel et à la grande gastronomie dans notre vie de tous les jours mais LA..... c'est pire que pire !!! Hotel très mal insonorisé , du bruit à toute heure du jour et de la nuit , limite au niveau propreté. Le personnel n'est pas très serviable, on a le sentiment de déranger mais le pire c'est les repas.... nous avons du manger dans les resto aux alentours car vraiment c'etait infect ( meme moi qui suis une bien piètre cuisinière j ai eu du mal a manger ) plusieurs personnes ont été malades même le petit déj' etait raté !! Nous avons eu le sentiment que toute la matière première était des sous -produit A évite donc !!!

Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

lot et garonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Hotel certes immense, mais avec une plage dans une jolie petite crique(palmiers et pins aux abords)
Du personnel agréable et disponible
Les alentours:beaucoup de petites tavernes anglaises,sympathiques,très vacances
les chambres sont mal insonorisées(cloisons trés minces) et le bar est infernal de
bruit quand les cars deversent les touristes espagnols....
un souci: l'entrée au parking pour des grosses voitures
malgré tout un bon rapport qualité prix!!!!!
le plus: sa petite plage agréable au mois de mai (peu de monde)
le moins:le bruit du à une mauvaise insonorisation et mauvaise accoustique(surtout au bar)

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

on a sejourné une semaine en famille dans cet hôtel ; après avoir lues toutes les mauvaises critiques , on s'attendait a un hôtel miteux! et on à été agreablement surpris! Dans l'ensemble tout allez bien , receptionniste agreable et souriant, la nourriture était correcte et variée , on arrivait à manger chaud dès que les serveurs changeaient les plats ( regulièrement) , malgré le monde on a jamais fait la "queue" pour manger , les chambres étaient faites tous les jours (, malheureusement pas les sols , ni les draps tous les jours) plage agreable et accessible de la piscine, piscine aussi ( très bien surveillée) nous avions une chambre au 6 ème étage coté cour au dessus d'un bar , c'est sur qu'il y avait du bruit , en même temps on est en vacances , tout le monde s"amuse certains français n'ont pas du tout appréciés l'hôtel , c'est un 3 etoiles et pas un 4 ; il ne faut pas s'attendre au grand standing , dans l'ensemble , c'etait bien et non catastrophique comme certain le dise.le coin est très agréable et nous y retounerons certainement avec des amis qu'ont à rencontrés à l'hôtel.Bon rapport qualité /prix

• a aimé — la piscine pour les enfants
  • n'a pas aimé — il ya beaucoup de monde
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
moss in manchester
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné deux semaines en juin 2008. L'hôtel était charmant à l'intérieur, très propre, la cuisine était correcte. L'animation était nulle à moins d'être espagnol. Les réceptionnistes ne comprennent pas bien l'anglais. Les alentours de l'hôtel ne sont pas très propres et, à part quelques bars, il n'y a pas grand-chose à Cap Salou. La plage était vraiment très sale (les hôtels sont propriétaires de la plage). Cet hôtel n'est pas destiné aux vacanciers anglais, en 15 jours, nous avons surtout vu des vacanciers russes et des espagnols âgés. Cet hôtel s'adresse principalement aux Espagnols, même les serveurs au bar ne parlaient pas anglais. Quand l'hôtel a mis en place la mini discothèque, c'était de la musique espagnole. Le Club des Enfants est dirigé par une jeune Espagnole qui ne parle pas un mot d'anglais. L'hôtel devrait plutôt s'appeler l'Hôtel "pas cap" Salou.

rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous avons passé 15 jours au cap salou du 25 aout au 9 septembre .
Pour les chambres nous avons eu de la chance avec vu mer par contre les 3/4 des chambres sont mal orienté soit vu sur route ou parking et l'autres autour du bar et piscine tres bruyant.
Pour la restauration bon, petit déjeuné trés bien
Pour les équipements actvité casiment nul.
L'accueil, et le personnel de salle au restaurant NUL.
Aucune info de donner ne parle pas francais et ne souhaite pas comprendre.
Aucun affichage en francais.
Toutes les infos sont à demander et les réponses toujours aléatoires.
Hotel bien trop grand trop de chambres donc tres impersonnel.
Pour ceux qui descende en voiture ATTENTION le parking de l'hotel est à 10 euros par jour .
Peu ou Pas de possibilité de parking aux alentous.
Par contre le réseau de transport en commun est trés bien étudié. facile à utiliser, beaucoup de visite à faire à partir des bus prés de l'hotel.
L'attrait de la région et le soleil font de cet endroit que le séjour est agréable

• a aimé — proximité de le mer,bien situé, proche pour escapade touristique en transport en commun
  • n'a pas aimé — L'équipe d'animations complétement inexistante et personnel pas à la hauteur d'un tel complexe
  • Conseils/Astuces — choisir l'hotel cala font à coté
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir chez moi après un agréable séjour d’une semaine dans cet hôtel. Il convient parfaitement aux familles, avec enfants en bas âge en particulier. Mon fils a deux ans et j’ai demandé une chambre à un étage inférieur, qu’on nous a donnée et d’où on voyait la piscine. Les chambres étaient basiques mais très propres, les draps et les serviettes étaient changés tous les jours. Le personnel nous a semblé très cordial et prévenant. La piscine était bien surveillée par un maître-nageur très vigilant. On peut accéder directement à la plage en passant par la piscine. La nourriture ne nous plaisait pas (même si je ne pense pas qu’elle était mauvaise) et j’ai l’impression qu’elle correspond plutôt aux goûts russes ou des pays de l’est qu’à ceux des Anglais ou des Irlandais. Je retournerais dans cet hôtel si l’occasion se présentait.