“Très bon hôtel donc très bon week-end” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
H10 Vintage Salou
N° 15 sur 95 Hôtels à Salou
Marseille, France
“Très bon hôtel donc très bon week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Très bon Hôtel situé au coeur de Salou à quelques minutes à pied de la plage et à 5minutes en voiture de PortAventura.
L'environnement extérieur et très jolie et vous plonge vite dans l'ambiance espagnole vous faisant ainsi oublier tout vos soucis de la vie quotidienne.

La chambre était belle et propre mise à part les chaises sur le balcon qui était assez poussiéreuse.
Comme dans beaucoup (pour ne pas dire la quasi-totalité) des hôtels en Espagne le service est médiocre.
Et pour ma part j'ai trouvé les buffets beaux mais certains avaient un arrière goût de savon (desserts).

J'ai beaucoup aimé l'Hôtel, qui est calme et bien entretenu ainsi que la piscine et le faite qu'il y ai tout à proximité.
J'ai pas trop aimé certains plats du buffet mais là aussi c'est un problème que rencontre énormément d'hôtel espagnole.

Malgré cela je vous recommande pleinement cet hôtel, moi pour ma part j'ai déjà réservé pour Mai 2011 ;)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Salou, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Très bon Hôtel,bon emplacement a proximité de tout (de 5 à 7 minutes à pied de la mer) sur une surface plate comparé aux autres hôtels de la ville,nourriture très correcte et variée, très très bonne animation et concours pour enfant et adulte tout le long de la journée de 09H00 à 02H00 du matin (Albert animateur très sympa et super pour les enfants) mini disco pour les enfants tout les soir de 21H à 22H30 environs suivi d'un spectacle,hôtel très propre mise à part le nettoyage des chambres qui devrait être plus minutieux, surface des chambres correcte salle de bain toilette confondue également,pas de climatisation dans les couloirs des étages,jolie piscine surveillé par une maître nageuse,aire de jeu pour les enfants de 2 à 6 ans, très grosse difficulté de stationnement malgré un très grand nombre d'emplacement autour de l'hôtel pas de parking quelques place devant l'entrée, eau payante exple: 2.40€ la bouteille de 1 litre, frigo des chambres très petit, pas de problème de vol (coffre des chambres gratuits à la disposition des clients à leur demande et sur dépôt de caution de 10€),salle de sport,bon accueil,certains son antipathique mais dans l'ensemble c'est très bien, je le conseille malgré quelques petits points négatif.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

L'hotel est moderne et dispose d'une piscine à environ 600 mètres de la plage. L'impression à l'arrivée est que les chambres sont joliment décorées avec salle de bain et baignoire neuves. Par contre, si la chambre est idéale pour deux ,c'est vraiment petit pour 3,le 3ème lit étant placé devant l'armoire, on passe donc son temps à déménager les meubles pour accéder à ses vêtements. D'autre part, l'isolation phonique est nulle et comme tout le monde déplace ses emubles à toute heure....
Avantage cependant, l'animation est discrète, on ne la subit pas ....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
gardanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

L'hôtel est idéalement placé. A quelques pas des premiers commerces et à 400 m de la plage, il n'est pas nécessaire d'avoir de véhicule. L'hotel proprement dit est très propre, il n'y a qu'à voir le nombre d'employés le matin dans la salle petit déjeuner et à la piscine (j'en ai comptés 10) !!. Les chambres sont spatieuses, sobres et très propres, il n'y a rien a dire, si ce n'est le manque de savoir vivre de certains touristes qui ne peuvent s'empècher de parler dans les couloirs et ce quelque soit l'heure de la nuit. L'ensemble des employés est très sympathiques, et surtout très serviables. Le buffet est riche, varié, que ce soit pour le petit déjeuner ou les autres repas. Franchement, il n'y a rien à dire sur cet établissement, si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon séjour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
barnsley
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le meilleur hôtel qu'on ait jamais connu. Sable doré, bon hôtel et personnel sympa et agréable. Grande et belle chambre avec un grand balcon. Bon restaurant. On y retourne l'année prochaine.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2008

je viens juste de passer 4 nuits dans cette hôtel situé près de la place de l'europe à Salou.
L'accueil fut moyen, la clé magnétique de la chambre a marché au bout de 4 reprises, notre chambre était située au 6eme étage côté piscine.
Elle avait une grande terrasse avec deux transats, un lit double, une télé et une salle de bain avec une baignoire.
Le problème c'est qu'il y avait un chanteur tous les soirs jusqu'à minuit donc ne demandez pas une vue piscine.
Les murs sont fins et on entend les gens parler.

J'étais en demi pension, le petit déjeuner était servi de 8h à 10h et le diner de 18h45 à 21h30
dans l'ensemble je mettrais 7/10 à la nourriture, le petit déjeuner était très bien avec oeufs, bacon,churros, crepes, saucisses, céréales, croissants, gâteaux, fruits coupés.
Pour le soir 4 choix de plats environ : poulet, poisson, porc, riz, pâtes, frites, salades, gâteaux, glaces, fruits...

Je pense essayer un quatre hôtel la prochaine fois pour avoir plus de choix de nourriture et plus d'isolation dans les chambres.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la musique jusqu'à minuit, l'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
leeds
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère en été.L'hôtel est dans le centre de Salou et à 2 min dela plage:vous sortez par l'entrée principale, vous descendez la petite rue à côté et vous traversez.
Tous les commerces sont accessibles à pied,et on prend le bus ou le train pour aller à Port Aventura,le trajet est très court.L'hôtel est
bien adapté aux personnes qui ont des problèmes de mobilité,et le jacuzzi de la piscine possède un accès pour les chaises roulantes.
Le restaurant est bon,et il propose un large choix pour tous les goûts.Les clients sont de diverses nationalités eropéennes,il n'y en pas une qui prédomine spécialement.Salou est à 15 min environ de Cambrilles, joli petit village de pêcheurs, et à 1h de Barcelone.
Idéal pour les jours de paresse et pour les frénésies de shopping.