“Nous avons adoré.”

H10 Vintage Salou
N° 6 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 22 août 2011

Super sejour dans un hotel superbe.
Personnel très agréable et disponible; serveurs au top dont un en particulier.
Chambre très propre et agréable.
Hotel très bien situé au bord de mer et à proximité de très nombreux commerces et bars.
J'ai adoré l'hotel en général et tout ce qu'il propose.
On reviendra !!!!
Déborah

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 399)

Avis publié : 18 juillet 2011

Nourriture excellente,buffet très garni,chaud et aucune file.En plus on mange en terrasse ou à l'intérieure.
Chambre très propre,et spacieuse malgré que nous soyons 4.Personnel très agréable.
Spectacle le soir franchement superbe, çà change, ce sont de vrais professionnels.
Nous avons pasés de superbes vacances, rien à dire...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2011

Très bon Hôtel situé au coeur de Salou à quelques minutes à pied de la plage et à 5minutes en voiture de PortAventura.
L'environnement extérieur et très jolie et vous plonge vite dans l'ambiance espagnole vous faisant ainsi oublier tout vos soucis de la vie quotidienne.

La chambre était belle et propre mise à part les chaises sur le balcon qui était assez poussiéreuse.
Comme dans beaucoup (pour ne pas dire la quasi-totalité) des hôtels en Espagne le service est médiocre.
Et pour ma part j'ai trouvé les buffets beaux mais certains avaient un arrière goût de savon (desserts).

J'ai beaucoup aimé l'Hôtel, qui est calme et bien entretenu ainsi que la piscine et le faite qu'il y ai tout à proximité.
J'ai pas trop aimé certains plats du buffet mais là aussi c'est un problème que rencontre énormément d'hôtel espagnole.

Malgré cela je vous recommande pleinement cet hôtel, moi pour ma part j'ai déjà réservé pour Mai 2011 ;)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Très bon Hôtel,bon emplacement a proximité de tout (de 5 à 7 minutes à pied de la mer) sur une surface plate comparé aux autres hôtels de la ville,nourriture très correcte et variée, très très bonne animation et concours pour enfant et adulte tout le long de la journée de 09H00 à 02H00 du matin (Albert animateur très sympa et super pour les enfants) mini disco pour les enfants tout les soir de 21H à 22H30 environs suivi d'un spectacle,hôtel très propre mise à part le nettoyage des chambres qui devrait être plus minutieux, surface des chambres correcte salle de bain toilette confondue également,pas de climatisation dans les couloirs des étages,jolie piscine surveillé par une maître nageuse,aire de jeu pour les enfants de 2 à 6 ans, très grosse difficulté de stationnement malgré un très grand nombre d'emplacement autour de l'hôtel pas de parking quelques place devant l'entrée, eau payante exple: 2.40€ la bouteille de 1 litre, frigo des chambres très petit, pas de problème de vol (coffre des chambres gratuits à la disposition des clients à leur demande et sur dépôt de caution de 10€),salle de sport,bon accueil,certains son antipathique mais dans l'ensemble c'est très bien, je le conseille malgré quelques petits points négatif.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2009

L'hotel est moderne et dispose d'une piscine à environ 600 mètres de la plage. L'impression à l'arrivée est que les chambres sont joliment décorées avec salle de bain et baignoire neuves. Par contre, si la chambre est idéale pour deux ,c'est vraiment petit pour 3,le 3ème lit étant placé devant l'armoire, on passe donc son temps à déménager les meubles pour accéder à ses vêtements. D'autre part, l'isolation phonique est nulle et comme tout le monde déplace ses emubles à toute heure....
Avantage cependant, l'animation est discrète, on ne la subit pas ....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2009

L'hôtel est idéalement placé. A quelques pas des premiers commerces et à 400 m de la plage, il n'est pas nécessaire d'avoir de véhicule. L'hotel proprement dit est très propre, il n'y a qu'à voir le nombre d'employés le matin dans la salle petit déjeuner et à la piscine (j'en ai comptés 10) !!. Les chambres sont spatieuses, sobres et très propres, il n'y a rien a dire, si ce n'est le manque de savoir vivre de certains touristes qui ne peuvent s'empècher de parler dans les couloirs et ce quelque soit l'heure de la nuit. L'ensemble des employés est très sympathiques, et surtout très serviables. Le buffet est riche, varié, que ce soit pour le petit déjeuner ou les autres repas. Franchement, il n'y a rien à dire sur cet établissement, si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon séjour.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2008

C'est le meilleur hôtel qu'on ait jamais connu. Sable doré, bon hôtel et personnel sympa et agréable. Grande et belle chambre avec un grand balcon. Bon restaurant. On y retourne l'année prochaine.