“Bel hôtel familial”

H10 Vintage Salou
N° 6 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 13 août 2012

Grand Hôtel à 15 minutes à pied de la plage et à 20 minutes à pied du parc Portaventura. La nourriture est bonne et copieuse mais très internationale. Il manquait de spécialités espagnoles. Le petit-déjeuner très bien avec beaucoup de choix. Le point négatif est les jus de fruits du petit-déjeuner trop chimiques. La chambre est belle, propre. Le personnel est sympathique.
La piscine est belle mais il n'est pas toujours facile de trouver un transat de disponible.
C'est un hôtel très bien.
Les tarifs des boissons en demi pension sont très raisonnables et abordables.
Hôtel à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Cher client,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour.
J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 401)

Avis publié : 13 août 2012

Dans cet hôtel au demeurant plutôt agréable ,nous avons été victimes d'un vol ou toute nos valeurs nous été dérobé dans la chambre. Tout le monde circule dans cet hôtel comme dans un moulin et comme par hasard la caméra qui pointait sur notre chambre était en panne. la réception qui voulait minimiser le problème a mis très longtemps à prévenir la police.
A déconseiller fortement, cet hôtel n'est pas sûr !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Cher M.Jouve,

Comme nous l’avons déjà exprimé, que ce soit envers vous directement ou bien à travers votre agence, nous regrettons sincèrement ce qui vous ait arrivé.
De même, comme nous vous l’avions précisé, les personnes qui accèdent à l’hôtel afin de réaliser ces actes, entrent toujours quand le personnel de réception se trouve occupé, et de plus, ces individus s’habillent de manière tout à fait informelle et se confondent avec les clients.

Vous étiez à la plage quand ils vous ont volé votre sac avec la clé de votre chambre, ce qui explique pourquoi ils ont pu accéder à l’hôtel. À tout moment, vous le savez bien que le personnel de réception, de maintenance, et moi-même, nous avons fait attention à tout ce que vous nous aviez précisé.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et votre déception, au vu de ce que vous avez vécu. Cependant, nous considérons injustes vos commentaires référents à l’hôtel, et au fait que vous voulions comme minimiser la situation. Cela n’a jamais été notre politique.

Ce sont des situations très désagréables pour vous comme pour nous, mais parfois nous ne pouvons les éviter.

Nous espérons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel, n’affectera pas votre relation avec le groupe H10 Hotels.

Avis publié : 3 août 2012

l'hôtel Europa Park est idéalement situé à l'entrée de Salou ... et donc pratique pour repartir car à 5 mn de l'autoroute ! Si vous avez la chance de trouver une place dans les rues adjacentes à l'hôtel qui sont gratuites, c'est un séjour encore plus réussi. Vous n'avez pas besoin de prendre la voiture car vous pouvez rejoindre la plage en 5mn et le centre ville en 10 mn. Nous y sommes allés du 26/07 au 2/08 avec un petit garçon de 6 ans. L'hôtel est très propre et le personnel sympatique et très accueillant. Les chambres (nous étions en double de luxe au 5ème étage avec vue piscine) sont spacieuses, lumineuses, propres et dotées d'une literie de qualité. Bon point pour l'Espagne : bonne insonorisation. La restauration variée est de qualité ce qui aussi est un bon point pour ce type d'hôtel car ce n'est pas souvent le cas. Les tarifs hors 1/2 pension sont très abordables (snakcs et boissons). Les animations sont sympas et paisibles ainsi que les soirées qui se terminent entre 23 h et 24 h. La piscine dispose d'un jaccuzi et de cascades. J'ai testé un massage complet : le top également.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour le rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir publier votre opinion sur la page Internet de Trip Advisor. Nous nous réjouissons que vous ayez bien profiter de votre séjour avec nous / à nos côtés.

Nous espérons pouvoir vous saluer de vive voix pendant votre prochaine visite.

Cordialement

Avis publié : 13 mai 2012

Merci à tous d’avoir rendu ce séjour si agréable. Le personnel de l’hôtel a vraiment été très aimable et très attentif à nos moindres besoins. Nous sommes venus avec un groupe passer le weekend à Salou pour aller au parc Port Aventura. Le weekend est passé très vite ! Nous avons donc décidé de revenir cet été pour découvrir un peu plus la région. Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel car nous avons été très bien accueillis. L’hôtel est bien entretenu et les chambres sont belles et très agréables à vivre. A très vite!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Cher Client,

Merci à vous surtout de nous faire partager vos impressions, et ce sera avec joie que nous vous accueillerons de nouveau cet été ! Il est vrai que pour nous l’attention que nous vous portons est essentielle, nous le faisons avec grand plaisir, afin de rendre vos vacances des plus agréables.

Nous vous attendons très vite,

Avis publié : 22 août 2011

Super sejour dans un hotel superbe.
Personnel très agréable et disponible; serveurs au top dont un en particulier.
Chambre très propre et agréable.
Hotel très bien situé au bord de mer et à proximité de très nombreux commerces et bars.
J'ai adoré l'hotel en général et tout ce qu'il propose.
On reviendra !!!!
Déborah

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Nourriture excellente,buffet très garni,chaud et aucune file.En plus on mange en terrasse ou à l'intérieure.
Chambre très propre,et spacieuse malgré que nous soyons 4.Personnel très agréable.
Spectacle le soir franchement superbe, çà change, ce sont de vrais professionnels.
Nous avons pasés de superbes vacances, rien à dire...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2011

Très bon Hôtel situé au coeur de Salou à quelques minutes à pied de la plage et à 5minutes en voiture de PortAventura.
L'environnement extérieur et très jolie et vous plonge vite dans l'ambiance espagnole vous faisant ainsi oublier tout vos soucis de la vie quotidienne.

La chambre était belle et propre mise à part les chaises sur le balcon qui était assez poussiéreuse.
Comme dans beaucoup (pour ne pas dire la quasi-totalité) des hôtels en Espagne le service est médiocre.
Et pour ma part j'ai trouvé les buffets beaux mais certains avaient un arrière goût de savon (desserts).

J'ai beaucoup aimé l'Hôtel, qui est calme et bien entretenu ainsi que la piscine et le faite qu'il y ai tout à proximité.
J'ai pas trop aimé certains plats du buffet mais là aussi c'est un problème que rencontre énormément d'hôtel espagnole.

Malgré cela je vous recommande pleinement cet hôtel, moi pour ma part j'ai déjà réservé pour Mai 2011 ;)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple