“BON SEJOUR MAIS VOISINS BRUIYANTS”

H10 Vintage Salou
N° 15 sur 94 Hôtels à Salou
Tarbes, France
“BON SEJOUR MAIS VOISINS BRUIYANTS”
Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel rénové récemment, parties communes tres agréables et confortables, chambre un peu petite à 2 adultes + 2 enfants(7 et 5 ans), voisins tres tres bruyants, pas de chance!, restaurant sous forme buffet de qualité, avec un choix differents chaque soir, et un chef de salle au petits soins avec ses clients!un bon point particulier pour lui, meme si l'ensemble du personnel est agréable. sejour pour le week end du 1er Mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour.
Dans une autre occasion, si vous avez des problemes, veuillez prendre contact avec
le departement de relation client ou la direction

• Finnois d'abord
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2012

Je reviens de cet hotel a l'instant et je suis très satisfaite de mes vacances. Les chambres sont très bien, il y a énormément de choix dans la nourriture, beaucoup d'activités mais le meilleur est la sympathie du personnel Edgar,Claudia, Emmanuel ect... Le personnel est à votre disposition. J'y retourne l'année prochaine. Le seul point négatif durant mon séjour est la météo, nous avons eu droit à 2 jours de pluie et 3 jours nuageux. Sinon superbe voyage!!!MERCI A VOUS TOUS

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,

Limont-Fontaine
Avis écrit le 30 septembre 2012

Je suis venu les 15 derniers jours de septembre 2012. Très bon hôtel, les animateurs sont gentils et toujours prêts à rendre service. Claudia est très douce est gentille, très patiente avec les enfants qui l'adorent. Edgar super animateur met toujours de l'ambiance, les cours d'aquagym avec lui sont exceptionnels et pendant les soirées, ils vous apprend à danser, il nous fait beaucoup rire, avec lui l'ambiance est assurée,il a toujours un petit mot pour vous faire sourire. Les serveurs toujours prêts à vous servir, ils sont toujours souriants. et très agréables. On y mange bien et les chambres sont confortables. C'est la 3ème fois que j'y suis allée et je le recommande à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Tania,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et pour nous recommander.
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 19 août 2012

Pour notre premier voyage nous avons été très satisfait de cet hôtel et nous vous le recommandons vivement. Il dispose de très belle chambre comme sur les photos, nous avons eu la chance de nous retrouver au 1ère étage vue sur piscine avec une magnifique terrasse. Nous avons été très satistaif des buffets très variées chaque jour. Les chambres sont impécables. Le personnel très aimables. Hotel moderne, à disposition un coffre fort dans votre chambre.Nous étions à 10 minutes de marche de la plage à 15 minutes de bus de l'aéroport. La piscine très jolie surtout le soir, annimation tout les soir et terminée à minuit idéal pour se couher. JE VOUS CONSEIL CET HOTEL.
J'ai lu les commentaires au dessous et pour les problèmes de vols, nous avons été très bien informés par notre responsable sunjets, ainsi que le personnel de l'hôtel de faire très attention à notre carte de chambre et notre clé de coffre. Malheureusement les vols en ville et en plage sont très fréquents. Donc nous avions pris nos disposition par rapport à cela, je n'avais jamais de sac à main afin d'éviter tout types de vols. Si vous souhaitez éviter cela soyez vigilant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres au 1ère étage vue sur piscine on une très grand terrasse les étages supérieur on...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel, en particulier à propos de la sécurité et comme vous l’avez bien indiqué, malheureusement et surtout en cette période, nous sommes toujours exposé à souffrir de ce problème.
Nous tentons au mieux d’informer, verbalement aussi bien qu’à l’écrit dans le panel d’informations, nos clients à propos de ce thème, comme vous l’avez noté, les agences le font aussi.
De nouveau nous vous remercions de partager votre expérience à H10 Europa Park avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor.

Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 13 août 2012

Grand Hôtel à 15 minutes à pied de la plage et à 20 minutes à pied du parc Portaventura. La nourriture est bonne et copieuse mais très internationale. Il manquait de spécialités espagnoles. Le petit-déjeuner très bien avec beaucoup de choix. Le point négatif est les jus de fruits du petit-déjeuner trop chimiques. La chambre est belle, propre. Le personnel est sympathique.
La piscine est belle mais il n'est pas toujours facile de trouver un transat de disponible.
C'est un hôtel très bien.
Les tarifs des boissons en demi pension sont très raisonnables et abordables.
Hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher client,

J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Roquevaire, France
Avis écrit le 13 août 2012

Dans cet hôtel au demeurant plutôt agréable ,nous avons été victimes d'un vol ou toute nos valeurs nous été dérobé dans la chambre. Tout le monde circule dans cet hôtel comme dans un moulin et comme par hasard la caméra qui pointait sur notre chambre était en panne. la réception qui voulait minimiser le problème a mis très longtemps à prévenir la police.
A déconseiller fortement, cet hôtel n'est pas sûr !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher M.Jouve,

Comme nous l’avons déjà exprimé, que ce soit envers vous directement ou bien à travers votre agence, nous regrettons sincèrement ce qui vous ait arrivé.
De même, comme nous vous l’avions précisé, les personnes qui accèdent à l’hôtel afin de réaliser ces actes, entrent toujours quand le personnel de réception se trouve occupé, et de plus, ces individus s’habillent de manière tout à fait informelle et se confondent avec les clients.

Vous étiez à la plage quand ils vous ont volé votre sac avec la clé de votre chambre, ce qui explique pourquoi ils ont pu accéder à l’hôtel. À tout moment, vous le savez bien que le personnel de réception, de maintenance, et moi-même, nous avons fait attention à tout ce que vous nous aviez précisé.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et votre déception, au vu de ce que vous avez vécu. Cependant, nous considérons injustes vos commentaires référents à l’hôtel, et au fait que vous voulions comme minimiser la situation. Cela n’a jamais été notre politique.

Ce sont des situations très désagréables pour vous comme pour nous, mais parfois nous ne pouvons les éviter.

Nous espérons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel, n’affectera pas votre relation avec le groupe H10 Hotels.
Toulouse, France
Avis écrit le 3 août 2012

l'hôtel Europa Park est idéalement situé à l'entrée de Salou ... et donc pratique pour repartir car à 5 mn de l'autoroute ! Si vous avez la chance de trouver une place dans les rues adjacentes à l'hôtel qui sont gratuites, c'est un séjour encore plus réussi. Vous n'avez pas besoin de prendre la voiture car vous pouvez rejoindre la plage en 5mn et le centre ville en 10 mn. Nous y sommes allés du 26/07 au 2/08 avec un petit garçon de 6 ans. L'hôtel est très propre et le personnel sympatique et très accueillant. Les chambres (nous étions en double de luxe au 5ème étage avec vue piscine) sont spacieuses, lumineuses, propres et dotées d'une literie de qualité. Bon point pour l'Espagne : bonne insonorisation. La restauration variée est de qualité ce qui aussi est un bon point pour ce type d'hôtel car ce n'est pas souvent le cas. Les tarifs hors 1/2 pension sont très abordables (snakcs et boissons). Les animations sont sympas et paisibles ainsi que les soirées qui se terminent entre 23 h et 24 h. La piscine dispose d'un jaccuzi et de cascades. J'ai testé un massage complet : le top également.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour le rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir publier votre opinion sur la page Internet de Trip Advisor. Nous nous réjouissons que vous ayez bien profiter de votre séjour avec nous / à nos côtés.

Nous espérons pouvoir vous saluer de vive voix pendant votre prochaine visite.