H10 Vintage Salou
  • Petit déjeuner inclus
1 403 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 novembre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère en été.L'hôtel est dans le centre de Salou et à 2 min dela plage:vous sortez par l'entrée principale, vous descendez la petite rue à côté et vous traversez.
Tous les commerces sont accessibles à pied,et on prend le bus ou le train pour aller à Port Aventura,le trajet est très court.L'hôtel est
bien adapté aux personnes qui ont des problèmes de mobilité,et le jacuzzi de la piscine possède un accès pour les chaises roulantes.
Le restaurant est bon,et il propose un large choix pour tous les goûts.Les clients sont de diverses nationalités eropéennes,il n'y en pas une qui prédomine spécialement.Salou est à 15 min environ de Cambrilles, joli petit village de pêcheurs, et à 1h de Barcelone.
Idéal pour les jours de paresse et pour les frénésies de shopping.

Avis publié : 14 octobre 2007

Nous avons passé une semaine à l'Europa Park début octobre.C'est un hôtel charmant,très propre,bien agencé,la piscine et les parties communes sont jolies.La cuisine est super et il y avait toujours beaucoup de choix.Il est très central,à 5 min de la plage,des boutiques,des bars et des restaurants.Salou est une jolie ville,quoique la plage ne soit pas très belle,un peu sale,mais il y a de belles plages à Tarragona,à 10 min de là.La promenade du bord de mer est agréable,surtout le soir c'est très beau,tout est illuminé; il y a des bars super qui font des cocktails surprenants.Si je revenais à Salou, je retournerais dans cet hôtel.

Avis publié : 21 août 2007

Un bon 3 étoiles, bien situé,à 10 min de la plage ,dans un quartier calme de la ville.
Les chambres sont simples mais propres,et le ménage est fait chaque jour.
L'aire de la piscine est agréable,il y a beaucup de transats,mais peut-être pas assez de parasols.
La cuisine était correcte,mais certains soirs,il n'y avait pas beaucoup de choix de viande(et beaucoup de poisson).Bonne sélection de plats végétariens.Le petit déjeuner était copieux,style anglais ou continental.
Dans le salon de jeux, il y a des tables de billard,des machines électroniques et des tables de ping pong pour les enfants.
Le personnel est très agréable et serviable.
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

Avis publié : 8 août 2007

Nous avons passé une semaine à l'Europa Park.Les chambres sont spacieuse pour 2 personnes,l'hôtel est propre,le ménage est fait tous les jours,les murs sont si fins qu'on entend tout,absolument tout!
Nous ne sommes jamais allés à la piscine,il était impossible de trouver un transat libre, même à 8h30 du matin,ils étaient tous occupés.La plage n'sst qu'à 5 ou 10 min à pied.Le petit déjeuner était bien varié,le diner était correct,pas un grand choix,mais toujours chaud.L'hôtel est situé dans un bon quartier,près des bars,mais pas trop bruyant.Pour passer une bonne soirée dans un bar,essayez le "Idols karaoke" et le" Christys Irish".

Avis publié : 22 mai 2007

De retour d'une semaine passée à l'Europa Park Hotel.J'étais un peu inquiète après avoir lu les commentaires,mais le personnel a été gentil et serviable,la nourriture était abondante et il y avait un grand choix chaque jour.Bien situé par rapport à la plage (3min) et à Port Adventura(10 min).Nous y sommes allés en famille ,avec mon mari et 4 ados,qui ont adoré l'hôtel,la cuisine,et ont trouvé plein de choses à faire. Je le recommande à tout le monde.