“tres bon sejour” 4 sur 5 bulles

Monblanc
“tres bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

bonjour

Nous revenons de 15 trés bons jours passés dans cet hotel.
Hotel vraiment agreable : grand salon au rez de chaussée pour se poser, piscine , bar , animations pour les enfants et les adultes , spectacles tous les soirs,
l'ensemble du personnel vraiment tres agréable,disponibles;
Les chambres sont propres .
nous etions logés coté piscine , le demander lors de la reservation car cela est plus agreable.
Prevoir des boules quies si vous souhaitez vraiment dormir au calme , car en periode estivale il est dur d'avoir du silence.....
nous avons apprecies les prix des boissons au bar raisonnables , les petits dejeuners copieux , le climat familial et l'emplacement ideal de l'hotel : a 5 min de la plage , proche du port aventura et de villes a visiter autour : tarragone , reus , poblet, barcelone .
bref, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience à H10 Vintage Salou avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor.
L’attention que nous vous portons est essentielle, nous le faisons avec grand plaisir, afin de rendre vos vacances des plus agréables.

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Trés bon séjour, mais, très decu de l'animation comparé à l'année dernière où on avait un excellent animateur en la personne d'Edgar.
Personnel sympathique surtout les serveurs, Emmanuel en particulier.
On reviendra l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chere Deborah
Merci beaucoup pour vos favorables commentaires sur votre séjour à l’hôtel H10 Vintage Salou.
Au nom de toute l’équipe, plus particulièrement celui d’Emmanuel et le mien, veuillez recevoir nos sincères salutations.

A l’été prochain!
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel rénové récemment, parties communes tres agréables et confortables, chambre un peu petite à 2 adultes + 2 enfants(7 et 5 ans), voisins tres tres bruyants, pas de chance!, restaurant sous forme buffet de qualité, avec un choix differents chaque soir, et un chef de salle au petits soins avec ses clients!un bon point particulier pour lui, meme si l'ensemble du personnel est agréable. sejour pour le week end du 1er Mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour.
Dans une autre occasion, si vous avez des problemes, veuillez prendre contact avec
le departement de relation client ou la direction

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je reviens de cet hotel a l'instant et je suis très satisfaite de mes vacances. Les chambres sont très bien, il y a énormément de choix dans la nourriture, beaucoup d'activités mais le meilleur est la sympathie du personnel Edgar,Claudia, Emmanuel ect... Le personnel est à votre disposition. J'y retourne l'année prochaine. Le seul point négatif durant mon séjour est la météo, nous avons eu droit à 2 jours de pluie et 3 jours nuageux. Sinon superbe voyage!!!MERCI A VOUS TOUS

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,

Limont-Fontaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je suis venu les 15 derniers jours de septembre 2012. Très bon hôtel, les animateurs sont gentils et toujours prêts à rendre service. Claudia est très douce est gentille, très patiente avec les enfants qui l'adorent. Edgar super animateur met toujours de l'ambiance, les cours d'aquagym avec lui sont exceptionnels et pendant les soirées, ils vous apprend à danser, il nous fait beaucoup rire, avec lui l'ambiance est assurée,il a toujours un petit mot pour vous faire sourire. Les serveurs toujours prêts à vous servir, ils sont toujours souriants. et très agréables. On y mange bien et les chambres sont confortables. C'est la 3ème fois que j'y suis allée et je le recommande à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Tania,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et pour nous recommander.
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Pour notre premier voyage nous avons été très satisfait de cet hôtel et nous vous le recommandons vivement. Il dispose de très belle chambre comme sur les photos, nous avons eu la chance de nous retrouver au 1ère étage vue sur piscine avec une magnifique terrasse. Nous avons été très satistaif des buffets très variées chaque jour. Les chambres sont impécables. Le personnel très aimables. Hotel moderne, à disposition un coffre fort dans votre chambre.Nous étions à 10 minutes de marche de la plage à 15 minutes de bus de l'aéroport. La piscine très jolie surtout le soir, annimation tout les soir et terminée à minuit idéal pour se couher. JE VOUS CONSEIL CET HOTEL.
J'ai lu les commentaires au dessous et pour les problèmes de vols, nous avons été très bien informés par notre responsable sunjets, ainsi que le personnel de l'hôtel de faire très attention à notre carte de chambre et notre clé de coffre. Malheureusement les vols en ville et en plage sont très fréquents. Donc nous avions pris nos disposition par rapport à cela, je n'avais jamais de sac à main afin d'éviter tout types de vols. Si vous souhaitez éviter cela soyez vigilant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres au 1ère étage vue sur piscine on une très grand terrasse les étages supérieur on...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel, en particulier à propos de la sécurité et comme vous l’avez bien indiqué, malheureusement et surtout en cette période, nous sommes toujours exposé à souffrir de ce problème.
Nous tentons au mieux d’informer, verbalement aussi bien qu’à l’écrit dans le panel d’informations, nos clients à propos de ce thème, comme vous l’avez noté, les agences le font aussi.
De nouveau nous vous remercions de partager votre expérience à H10 Europa Park avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor.

Saint-Amand-les-Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Grand Hôtel à 15 minutes à pied de la plage et à 20 minutes à pied du parc Portaventura. La nourriture est bonne et copieuse mais très internationale. Il manquait de spécialités espagnoles. Le petit-déjeuner très bien avec beaucoup de choix. Le point négatif est les jus de fruits du petit-déjeuner trop chimiques. La chambre est belle, propre. Le personnel est sympathique.
La piscine est belle mais il n'est pas toujours facile de trouver un transat de disponible.
C'est un hôtel très bien.
Les tarifs des boissons en demi pension sont très raisonnables et abordables.
Hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher client,

J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.