“Genial en famille”

H10 Vintage Salou
N° 6 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel très propres mais pas assez de chaine française personnel accueillant et parlant le français restaurant assez varié animations très proche de port aventura et de la plage génial je le refait l'année prochaine

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir publier votre opinion sur la page Internet de Trip Advisor

Nous espérons pouvoir vous saluer pendant votre prochaine visite.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 401)

Avis publié : 3 mai 2014

je rentre de salou rien a dire super hôtel, propreté rien a redire, très beau cadre avec piscine, de grand salon, wifi , de nombreuses animation pour les petits, très bon accueil, spectacle tout les soirs, chambre tres propre et literie confortable. Nous étions en pension complète et en groupe de 24 dont 18 enfants personnel tres sympa et toujours a notre disposition, repas très varié a volonté.

Astuce pour la chambre : nous étions coté route rien a dire très calme, juste dommage que les gens ne soit pas toujours respe...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Avis publié : 15 octobre 2013

Très très bon accueil
Bar, bibliothèque, réception, restaurant : Jolie, Agréable, Design
La chambre, salle de bain, couloir : basique (1er étage - le bas de gamme je pense)
Literie un peu dure, mal insonorisé, à peine 2 chaines françaises et d'infos en plus, mais grande terrasse avec vue sur la piscine

Attention, ce renseigner si il n'y as pas d'animation au bar car si la musique trop fort on entend tout lol

Très bon tarif : 41€ pour 2 avec le petit dej
et très bien situé mais attention le nom à changer " H10 EUROPA PARK "

Astuce pour la chambre : Plein soleil coté piscine, mais moins calme je pense et voir plus les chambres dans les étages (plu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour.

Avis publié : 3 septembre 2013

Très bel hôtel mais très bruyant la nuit et au petit matin. Les gens claquent les portes et ne tiennent pas compte des gens qui dorment et au petit matin ce sont les camions poubelles!!!
Nourriture moyenne et souvent récurrente.
Chambre très propre, un peu petite.
animation sympathique pour les enfants.
Personnel très sympathique, un petit clin d'oeil à Pape!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel H10 Vintage Salou , vos opinions sont toujours important pour nous

Avis publié : 7 août 2013

bonjour

Nous revenons de 15 trés bons jours passés dans cet hotel.
Hotel vraiment agreable : grand salon au rez de chaussée pour se poser, piscine , bar , animations pour les enfants et les adultes , spectacles tous les soirs,
l'ensemble du personnel vraiment tres agréable,disponibles;
Les chambres sont propres .
nous etions logés coté piscine , le demander lors de la reservation car cela est plus agreable.
Prevoir des boules quies si vous souhaitez vraiment dormir au calme , car en periode estivale il est dur d'avoir du silence.....
nous avons apprecies les prix des boissons au bar raisonnables , les petits dejeuners copieux , le climat familial et l'emplacement ideal de l'hotel : a 5 min de la plage , proche du port aventura et de villes a visiter autour : tarragone , reus , poblet, barcelone .
bref, nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience à H10 Vintage Salou avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor.
L’attention que nous vous portons est essentielle, nous le faisons avec grand plaisir, afin de rendre vos vacances des plus agréables.

En espérant pouvoir vous saluer une prochaine fois.

Avis publié : 4 août 2013

Trés bon séjour, mais, très decu de l'animation comparé à l'année dernière où on avait un excellent animateur en la personne d'Edgar.
Personnel sympathique surtout les serveurs, Emmanuel en particulier.
On reviendra l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chere Deborah
Merci beaucoup pour vos favorables commentaires sur votre séjour à l’hôtel H10 Vintage Salou.
Au nom de toute l’équipe, plus particulièrement celui d’Emmanuel et le mien, veuillez recevoir nos sincères salutations.

A l’été prochain!

Avis publié : 27 mai 2013

Hotel rénové récemment, parties communes tres agréables et confortables, chambre un peu petite à 2 adultes + 2 enfants(7 et 5 ans), voisins tres tres bruyants, pas de chance!, restaurant sous forme buffet de qualité, avec un choix differents chaque soir, et un chef de salle au petits soins avec ses clients!un bon point particulier pour lui, meme si l'ensemble du personnel est agréable. sejour pour le week end du 1er Mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher client
Dans une autre occasion, si vous avez des problemes, veuillez prendre contact avec
le departement de relation client ou la direction

En espérant pouvoir vous saluer une prochaine fois.