“Séjour très Agréable” 4 5 étoiles

N° 11 sur 95 Hôtels à Salou
Ondres
“Séjour très Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel idéalement situé (à 10 minutes des plages et 15 minutes de PortAventura à pied). Personnel disponible et souriant. Nombreuses activités pour les enfants. Buffet varié et très correct. Chambres climatisées et bien insonorisées.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Fabien,

Merci beaucoup de partager votre avis avec les autres utilisateurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous retrouver très prochainement parmi nous.

• Finnois d'abord
La Roche sur Yon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel : bien situé à Salou
Chambre de Luxe : spacieuse et grande terrasse (manque transat tout de même)
salon : très agréable et confortable
piscine : pas très grande par rapport à la taille de l'hôtel mais correcte
restauration : petit déjeuner comme repas très moyen pour cette catégorie d'hôtel, ne correspond pas à mon avis aux attentes de clients Français...matières 1ères de mauvaise qualité, jus d'orange clairement lamentable (de l'eau sucrée aux arômes d'orange), en bref quantité oui, qualité non !
animation du soir : uniquement de la musique, qualité correcte sans plus, manque de variation à mon goût, danse de flamenco par exemple, magie...auraient été plus agréable.
parking : croisez les doigts pour trouver une place à proximité
Bar en terrasse le soir : avec un peu d'expérience, je suis certain que les barmans sont commissionnés au chiffre d'affaire car ils se battent un peu les clients...
animations jusqu'à minuit, ne pas y aller si vous souhaitez vous reposer.
En conclusion, correct dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de partager votre opinion. Votre avis est important afin que nous nous améliorions chaque jour. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été complètement satisfaisant.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel très propres mais pas assez de chaine française personnel accueillant et parlant le français restaurant assez varié animations très proche de port aventura et de la plage génial je le refait l'année prochaine

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir publier votre opinion sur la page Internet de Trip Advisor

Nous espérons pouvoir vous saluer pendant votre prochaine visite.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

je rentre de salou rien a dire super hôtel, propreté rien a redire, très beau cadre avec piscine, de grand salon, wifi , de nombreuses animation pour les petits, très bon accueil, spectacle tout les soirs, chambre tres propre et literie confortable. Nous étions en pension complète et en groupe de 24 dont 18 enfants personnel tres sympa et toujours a notre disposition, repas très varié a volonté.

Astuce pour la chambre : nous étions coté route rien a dire très calme, juste dommage que les gens ne soit pas toujours respe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Cers, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très très bon accueil
Bar, bibliothèque, réception, restaurant : Jolie, Agréable, Design
La chambre, salle de bain, couloir : basique (1er étage - le bas de gamme je pense)
Literie un peu dure, mal insonorisé, à peine 2 chaines françaises et d'infos en plus, mais grande terrasse avec vue sur la piscine

Attention, ce renseigner si il n'y as pas d'animation au bar car si la musique trop fort on entend tout lol

Très bon tarif : 41€ pour 2 avec le petit dej
et très bien situé mais attention le nom à changer " H10 EUROPA PARK "

Astuce pour la chambre : Plein soleil coté piscine, mais moins calme je pense et voir plus les chambres dans les étages (plu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour.

COUSANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bel hôtel mais très bruyant la nuit et au petit matin. Les gens claquent les portes et ne tiennent pas compte des gens qui dorment et au petit matin ce sont les camions poubelles!!!
Nourriture moyenne et souvent récurrente.
Chambre très propre, un peu petite.
animation sympathique pour les enfants.
Personnel très sympathique, un petit clin d'oeil à Pape!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel H10 Vintage Salou , vos opinions sont toujours important pour nous

Monblanc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

bonjour

Nous revenons de 15 trés bons jours passés dans cet hotel.
Hotel vraiment agreable : grand salon au rez de chaussée pour se poser, piscine , bar , animations pour les enfants et les adultes , spectacles tous les soirs,
l'ensemble du personnel vraiment tres agréable,disponibles;
Les chambres sont propres .
nous etions logés coté piscine , le demander lors de la reservation car cela est plus agreable.
Prevoir des boules quies si vous souhaitez vraiment dormir au calme , car en periode estivale il est dur d'avoir du silence.....
nous avons apprecies les prix des boissons au bar raisonnables , les petits dejeuners copieux , le climat familial et l'emplacement ideal de l'hotel : a 5 min de la plage , proche du port aventura et de villes a visiter autour : tarragone , reus , poblet, barcelone .
bref, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience à H10 Vintage Salou avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor.
L’attention que nous vous portons est essentielle, nous le faisons avec grand plaisir, afin de rendre vos vacances des plus agréables.

En espérant pouvoir vous saluer une prochaine fois.