“Magnifique”

H10 Vintage Salou
N° 6 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 8 juin 2009

L'hôtel est idéalement placé. A quelques pas des premiers commerces et à 400 m de la plage, il n'est pas nécessaire d'avoir de véhicule. L'hotel proprement dit est très propre, il n'y a qu'à voir le nombre d'employés le matin dans la salle petit déjeuner et à la piscine (j'en ai comptés 10) !!. Les chambres sont spatieuses, sobres et très propres, il n'y a rien a dire, si ce n'est le manque de savoir vivre de certains touristes qui ne peuvent s'empècher de parler dans les couloirs et ce quelque soit l'heure de la nuit. L'ensemble des employés est très sympathiques, et surtout très serviables. Le buffet est riche, varié, que ce soit pour le petit déjeuner ou les autres repas. Franchement, il n'y a rien à dire sur cet établissement, si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon séjour.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 399)

Avis publié : 24 juin 2008

C'est le meilleur hôtel qu'on ait jamais connu. Sable doré, bon hôtel et personnel sympa et agréable. Grande et belle chambre avec un grand balcon. Bon restaurant. On y retourne l'année prochaine.

Avis publié : 11 juin 2008

je viens juste de passer 4 nuits dans cette hôtel situé près de la place de l'europe à Salou.
L'accueil fut moyen, la clé magnétique de la chambre a marché au bout de 4 reprises, notre chambre était située au 6eme étage côté piscine.
Elle avait une grande terrasse avec deux transats, un lit double, une télé et une salle de bain avec une baignoire.
Le problème c'est qu'il y avait un chanteur tous les soirs jusqu'à minuit donc ne demandez pas une vue piscine.
Les murs sont fins et on entend les gens parler.

J'étais en demi pension, le petit déjeuner était servi de 8h à 10h et le diner de 18h45 à 21h30
dans l'ensemble je mettrais 7/10 à la nourriture, le petit déjeuner était très bien avec oeufs, bacon,churros, crepes, saucisses, céréales, croissants, gâteaux, fruits coupés.
Pour le soir 4 choix de plats environ : poulet, poisson, porc, riz, pâtes, frites, salades, gâteaux, glaces, fruits...

Je pense essayer un quatre hôtel la prochaine fois pour avoir plus de choix de nourriture et plus d'isolation dans les chambres.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 27 novembre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère en été.L'hôtel est dans le centre de Salou et à 2 min dela plage:vous sortez par l'entrée principale, vous descendez la petite rue à côté et vous traversez.
Tous les commerces sont accessibles à pied,et on prend le bus ou le train pour aller à Port Aventura,le trajet est très court.L'hôtel est
bien adapté aux personnes qui ont des problèmes de mobilité,et le jacuzzi de la piscine possède un accès pour les chaises roulantes.
Le restaurant est bon,et il propose un large choix pour tous les goûts.Les clients sont de diverses nationalités eropéennes,il n'y en pas une qui prédomine spécialement.Salou est à 15 min environ de Cambrilles, joli petit village de pêcheurs, et à 1h de Barcelone.
Idéal pour les jours de paresse et pour les frénésies de shopping.

Avis publié : 14 octobre 2007

Nous avons passé une semaine à l'Europa Park début octobre.C'est un hôtel charmant,très propre,bien agencé,la piscine et les parties communes sont jolies.La cuisine est super et il y avait toujours beaucoup de choix.Il est très central,à 5 min de la plage,des boutiques,des bars et des restaurants.Salou est une jolie ville,quoique la plage ne soit pas très belle,un peu sale,mais il y a de belles plages à Tarragona,à 10 min de là.La promenade du bord de mer est agréable,surtout le soir c'est très beau,tout est illuminé; il y a des bars super qui font des cocktails surprenants.Si je revenais à Salou, je retournerais dans cet hôtel.

Avis publié : 21 août 2007

Un bon 3 étoiles, bien situé,à 10 min de la plage ,dans un quartier calme de la ville.
Les chambres sont simples mais propres,et le ménage est fait chaque jour.
L'aire de la piscine est agréable,il y a beaucup de transats,mais peut-être pas assez de parasols.
La cuisine était correcte,mais certains soirs,il n'y avait pas beaucoup de choix de viande(et beaucoup de poisson).Bonne sélection de plats végétariens.Le petit déjeuner était copieux,style anglais ou continental.
Dans le salon de jeux, il y a des tables de billard,des machines électroniques et des tables de ping pong pour les enfants.
Le personnel est très agréable et serviable.
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

Avis publié : 8 août 2007

Nous avons passé une semaine à l'Europa Park.Les chambres sont spacieuse pour 2 personnes,l'hôtel est propre,le ménage est fait tous les jours,les murs sont si fins qu'on entend tout,absolument tout!
Nous ne sommes jamais allés à la piscine,il était impossible de trouver un transat libre, même à 8h30 du matin,ils étaient tous occupés.La plage n'sst qu'à 5 ou 10 min à pied.Le petit déjeuner était bien varié,le diner était correct,pas un grand choix,mais toujours chaud.L'hôtel est situé dans un bon quartier,près des bars,mais pas trop bruyant.Pour passer une bonne soirée dans un bar,essayez le "Idols karaoke" et le" Christys Irish".