“séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Vintage Salou

Prices are for 1 room, 2 adults
H10 Vintage Salou a été ajouté à vos Favoris
H10 Vintage Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Birmingham 3, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Europa Park)   |
Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
N° 9 sur 97 hôtels à Salou
HARNES
“séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2015

excellent séjour,très bon hôtel, à 15 mn de la plage et des magasins . La réception est à l'écoute de la clientèle.Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
j' y retournerai sans problème.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 23 novembre 2015
Chère famille,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur H10 Vintage Salou .

Nous espérons pouvoir vous saluer de vive voix pendant votre prochaine visite.

• Finnois d'abord
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2015 par mobile

Bien placé, beau hall d'entrée et bon petit déjeuner. C'est tout.
Salle de bain vétuste.
Impossible de dormir cet hôtel n'offre aucune intimité !!!
Vous entendez tout : couloir, voisins de côté et du dessus, bruits de pas...
Les bouchons pour oreille seront inefficaces
Si vous voulez vous reposer après une bonne journée au parc fuyez cet hôtel.

Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 11 octobre 2015
Cher client

En espérant que votre expérience dans notre hòtel n’affectera pas votre relation future avec le groupe H10 hotels.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015

Points forts :Chambres spacieuses, personnel serviable, beaux salons. Hôtel situé à 10 minutes de la plage.
Points négatifs : le bruit de jour comme de nuit. Une animatrice qui hurle dans son micro à longueur de journée applausoooooooooooo repos impossible.
Animations nocturnes pas dignes d'un 4 étoiles
Nourriture peu variée midi et soir et destinée aux vacanciers anglais : hamburgers, saucisses en boîte.omelettes...les seules sauces au comptoir : un pot de mayonnaise et ketchup avec pompe!!!!!!!! plats de pates et paella généralement froids.
Beaucoup de fruits en conserve, les fruits frais durs comme des cailloux, pas de glaces à part des petits pots industriels, bref pas digne d'un 4 étoiles. En tant que membre du club H10, un repas gastronomique est offert par séjour...là, je cherche aussi où était la gastronomie....et pas non plus de dessert spécial, si ce n'est le buffet avec des grands plats de riz au lit, de semoules, et une tarte....

Astuce pour la chambre : surtout pas du côté de la piscine où l'on paie plus cher ! mais côté rue
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2015
Cher client,

Nous sommes vraiment désolés que votre impression sur l’hôtel n’ait pas été satisfaisante. Il

La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour très dur pour éviter ces commentaires, même si malheureusement il arrive que nous ne réussissons pas à satisfaire pleinement tous nos clients.

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015

Excellent séjour, la décoration est très réussie et fait de cet hotel un endroit où il fait bon profiter des espaces communs. Salons cosy, éclairage tamisé et bougies by night pour siroter tranquillement un Cocktail ou bouquiner lové dans un fauteuil ...on peut même profiter d'une bibliothèque a dispositions.
Bon confort: literie, transat a la piscine, repas possible en terrasse
Personnel attentif et efficace
Nourriture tres correcte et mention spéciale pour les desserts qui sont largement supérieurs à ceux de tous les hotels fréquentés en Espagne ses 20 dernières années !!!
Nous avons bénéficié de spectacles de grande qualité et très varié chaque soir.

Astuce pour la chambre : Côté piscine on profite de la vie de l'hôtel et des animations depuis son balcon mai Si vous ch...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 5 septembre 2015
Chere " sophiedvolcans "

Nous nous réjouissons que vous ayez bien profiter de votre séjour avec nous .

Nous espérons pouvoir vous saluer de vive voix pendant votre prochaine visite.

New Fes, Fes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2015

nous avons séjourné 17 nuits dans cet hôtel situation centrale proximité de la mer belle piscine, bon accueil, espaces communs très agréables, buffets variés aux trois repas de la journée, bonne animation excepté qu'elle commence trop tôt pour occuper les enfants
le point négatif reste à mon avis le ménage mal fait dans la chambre (draps et taies d'oreillers changés une fois pendant tt le séjour) poussière sur le mini bar et les meubles

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine nous avons aimé regarder de notre balcon les spectacles
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Cher / e " 963Rajaa"

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre séjour .

Nous regrettons que certains points n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Si une prochaine fois vous avez des problèmes avec la propreté de votre chambre, nous vous prions, s’il-vous-plaît, d’en informer la réception ou le service à la clientèle afin de régler l’incident pendant votre séjour.

Prices are for 1 room, 2 adults