Contrôle des avis
1 631 résultats
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

C'est notre troisième séjour en 4 ans dans cet établissement, il fait bon y séjourner il est proche du centre mais légèrement en retrait des rues trop bruyantes du plein cœur de Salou. La déco est sympa, les buffets corrects même si j'ai déploré cette année d'y voir de moins en moins de plats espagnols ici comme ailleurs la tendance est à l'internationalisation.
Mon coup de cœur va à la piscine créée sur le roof top: un espace dédié aux adultes, calme avec des transats neufs et où ils donnent des concerts en nocturne occasionnellement. Les cocktails au bar sont biens.
En revanche je confirme que le ménage des chambres est plus que rapide..... Poussière sur le mini bar au point de pouvoir écrire son nom sur le meuble. Sable au sol non balayé et non serpillé
Personnel agréable .
Pour le stationnement, il faut parfois tourner plusieurs fois mais on a toujours fini par se garer à proximité et gratuitement dans la rue.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Iraima_Carceller, Director General de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher Sophie,

Merci pour votre comentaires.

Avis publié : 2 septembre 2018

Nous avons séjourné au H10 vintage du 11 au 22/08 2018 et ce en pension complète.
Nous étions 2 adultes et un bébé de 7mois.
L'accueil était correct et avec une mention spéciale pour Jordi qui parle très bien le français. Petit bémol: arrivée vers 10h et chambre pas libre avant 14h, un peu long après un voyage avec un bébé. Néanmoins, nous avons pu laisser nos valises dans une pièce très bien organisée.
Au niveau de la chambre, tout était parfait: le lit enfant ainsi que notre literie. La décoration était très belle, l'espace suffisant, une belle salle de bain spacieuse avec une douche à l'italienne et un beau balcon avec vue sur la piscine. Chambre assez bien insonorisée vu que les spectacles avaient lieux juste en-dessous de notre chambre et nous n'entendions pratiquement rien. Le ménage de la chambre était lui aussi parfait et réalisé tous les jours.
Au niveau de la restauration, celle-ci était de très bonne qualité et variée. Il y en avait pour tous les goûts. Un remerciement spécial à l'équipe qui a préparé tous les jours et à tous les repas, les repas de notre bébé! Mention spéciale aussi pour les serveuses qui étaient aux petits soins avec nous! Les prix des boissons étaient aussi raisonnables, ce qui n'est pas négligeable!
Au niveau de l'infrastructure et plus particulièrement la piscine: un peu petite pour le nombre de clients. Un gros effort est fait pour que les transats ne puissent pas être réservés à l'avance mais dès l'ouverture de la piscine, les gens courent pour avoir le transat "idéal"! Petit bémol: la température de la pataugeoire pour enfants, l'eau était glacée et donc difficile d'y mettre ses enfants.
La situation de l'hôtel est aussi idéale car tout près du centre et de la plage mais tout de même en retrait, ce qui permet d'éviter le bruit et la foule incessante.
Les animations sont légères et pas dérangeantes pour les clients ne souhaitant pas y participer. Les spectacles du soir étaient variés mais peut-être présentés un peu trop tard.
Bref, un hôtel à recommander!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Iraima_Carceller, Director General de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher Tamara,

Merci pour avoir choisi l’H10 Vintage Salou comme destinations de vacances.

Nous sommes très contents de lire que l’équipement et le service ont atteint vos espérances. Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service.

Salutations de toute l'équipe!!

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Grâce à cet hôtel j'ai passer des vacances juste géniales, d'habitude j'allais au H10 Salauris Palace, mais en septembre 2017 celui-ci était complet. j'ai donc tenté le Vintage Salou, et quelle agréable surprise.
Personnel d'une gentillesse incroyable, le buffet est succulent que ce soit le matin ou le soir.
Les cocktails sont très bons.
Et alors la décoration est juste splendide.
J'avais bien rigolé avec la réceptionniste l'année dernière, car j'essayais de parler Espagnol elle m'a appris quelques mots et on a bien ri !
C'est pour ça que je reviens dans le H10 Vintage Salou, dans quelques jours pour repasser une semaine merveilleuse ! Vite le samedi 1/8/2018, donc encore une fois merci le H10

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Chère "Alexandre R"

Merci beaucoup de donner votre avis sur les réseaux sociaux. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous allez revenir nous voir une prochaine fois !!!

A très vite parmi nous,

Avis publié : 25 août 2018

Bel et grand hôtel avec une décoration soignée. Les chambres sont agréables assez propres et assez grandes avec un équipement de qualité. La salle de bain est grande avec une vrai douche à l'italienne. Nous avons pris la demi pension. Et heureusement car les plats sont vraiment bons, variés chaque soir. Le plus, une piscine sur le toit bien aménagée réservée aux adultes. Ce qui permet de se reposer au calme par rapport à la piscine centrale un peu bruyante. Nous allons également la possibilité de se relaxer dans un très grand sauna ou profiter de la salle de repos comme dans une thalasso. Les spectacles proposés sont variés. Nous ne sommes pas allés à Port Adventura mais ce parc est paraît il a environ 15 min à pied de l'hôtel. Élément à vérifier. Le personnel dans l'ensemble est chaleureux. Des excursions sont proposées mais non testées
Nous pensons y retourner l'année prochaine pour un séjour plus long cette fois ci.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Iraima_Carceller, Director General de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été agréable et nous apprécions vos commentaires. Nous transmettrons vos impressions à notre équipe et nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé. Le personnel est charmant et aux petits soins. La nourriture est variée et bonne. Les animateurs et le mini club sont impeccables Idem pour les soirées organisées.
Petits bémols : piscine trop petite et transats insuffisants par rapport au nombre de vacanciers.
Aucune insonorisation !
Literie extrêmement dure.
Nettoyage des chambres et des communs qui laisse à désirer.
Cependant et comme rien n'est jamais parfait, de manière générale, nous avons passé de bonnes vacances.
Merci à tous les membres du personnel qui travaillent dur et toujours avec le sourire, ils sont le point fort de cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Iraima_Carceller, Director General de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher Ema P,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau :)