“insatisfaite”
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel
N° 53 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons passé un week-end à Portaventura et nous avons séjourné dans cet hotel JAIME et bien c'est sur nous n'y remettrons plus les pieds : sans exagéré la nourriture est immonde, d'ailleurs ce n'est pas un resto mais plutot une cantine, le bruit est infernal aucune insonorisation, les chambres sont sales, la piscine laisse à désirer je n'ai jamais vu ça, parking payant, piscine interieure payante. Je vous déconseille cet hotel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 747)

Avis publié : 12 juin 2011

Une énorme usine à touristes où le service est plus que moyen: tout est en supplément (l'eau à table, la piscine intérieure, la salle de sport).
La nourriture est immangeable, fruits pourris, plats qui baignent dans l'huile, interdiction de manger les nuggets de poulet car "réservés aux enfants" (le seul plat qui avait l'air correct).
Les chambres sont bien mais je m'y suis fait voler un bijou et évidemment l'hôtel décline toute responsabilité. Par contre, les réceptionnistes étaient sympa et serviables.

J'y suis allée entre amis et le bruit ne nous gênait pas mais j'imagine que pour les familles, c'est encore un point négatif.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

Nous sommes descendus dans cet hotel pour l'ascencion ; difficile à trouver dans Salou car mal indiqué, personnel agréable mais en sous effectif au niveau de la réception (1 seule personne le jour de l'ascencion) ; les chambres sont spacieuses et propres mais le bruit dans les couloirs est très surprenant (personne pour faire respecter un peu l'ordre) ; pour les buffets, rien à redire même si la nourriture proposée est plutôt bas de gamme (type cantine) mais très variée tt de même pour contenter tout le monde. Petit déjeuner très varié hormis les boissons franchement excécrables (café avec goût de brulé, jus de fruit avec gout de médoc)... je recommanderai cet hotel aux personnes qui descendent habituellement dans les 2 étoiles en france mais pas plus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Difficile de dormir dans cet établissement, le "tout béton" transporte les bruits qu'ils soient proches ou lointains.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Hotel bien situé.... proche de la mer... de port aventura.. ainsi que des petits commerces (sympatique le soir pour des balades)

Chambre bien.. mise à part les balcons ou l on n es vraiment cote a cote avec un plexi transparant pour les separer... .

Personnel a l'accueil peu accueillant.... très froid. Et attention au parking... c est 15 euros par jours ou qqch comme ca.... car pas de place de parc dans les alentours...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2011

très bon hotel, proche de la plage de Salou (5min) proche de PortAventura (20 min) proche de l'aeroport, très large choix au niveau du buffet (nous demi pension), a recommandé pour un petit séjour (1 semaine) idéal pour les jeunes. piscine extérieure et intérieur, salle de sport, spa...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2010

pas de places pour se garer, obligé de payer le parking 15 euros par jour, le petit déjeuner est vraiment mauvais,il y a un monde fou, le jus d'orange à vomir, seul les crêpes sont mangeables. sinon la chambre est correct, l'emplacement est bon, proche de la plage et de port aventura.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple