“pour les adeptes de la fiesta, calme pas assuré” 3 sur 5 bulles
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel
N° 53 sur 95 Hôtels à Salou
marne la vallée
“pour les adeptes de la fiesta, calme pas assuré”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel tres bien situé, pas besoin de voiture pr se rendre a la plage ou dnas les rues animées de salou, 5 min de marche top chrono! par contre à eviter si vos vacances se veulent calme et reposante... hotel bruyant bcp de passage car arrivées et departs quasi tt les jours, mur tres fins, bcp de va et viens. le resto est une cantine, tjr la mm chose, mm pr un sejour de qq jours, c tt les jours pareil. Donc pr une escapade festive de qq jours ou pr un point de départ pr bouger sans restrictions, c'est ici, sinon eviter cet hotel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

avec tous les avis négatifs que l'on avait lu sur tripadvisor...nous sommes partis du 15 au 21 septembre 2011...avec les bouchons d'oreilles ( utile pour le moto GP d'alcaniz le 18 )...on avait pris la demi-pension...et bien, soit les gens qui y vont en solo ( en famille) soit ils ont l'habitude d'aller au hilton soit ils ne sortent pas souvent de leur village.
en ce qui nous concerne : on y reviendra...rien a dire sauf qu' il est vrai que l'eau minérale vaut 3 euros...la canette de coca idem ....hormis cela...rien a dire...le problème dans ce genre d'hôtel ce n'est pas l'hôtel, c'est les blaireaux a deux balles qui peuvent se trouver a côté de votre chambre ( et a la vue du prix du séjour proposé par l'hôtel JAIME 1 c'est très raisonnable ).

le...v

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
le chalon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

personnel desagréable animation bidon personne ne parle francais nourriture horrible chambre trop petite jaccuzzi exterieur transformé en pataugeoire qui pue l urine et j en passe........ bref sejour ecourté de 2 jours malgrès le all inclusif. retour a la maison epuisé nerveusement meme nos enfants n en pouvaient plus n y allé jamais c est une horreur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes partis à Salou dans cet hôtel la dernière semaine de juillet , nous étions 4 jeunes venus pour faire la fête et nous avons réellement adoré ! L'hôtel et les chambres étaient très propres les femmes d'ouvrages très sympathiques, certes le restaurant fait un peu cantine mais la nourriture est pas mal du tout , les piscines sont très bien et bien nettoyées ! Nous avons déjà décidé d'y retourner l'été prochaine et durant 15 jours car nos 10 jours passés là bas furent réellement géniaux ! Je conseille vivement cet hôtel pour les jeunes qui veulent faire la fête mais également pour les familles car il y a de bonnes activités pour les enfants !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
epinay sous senart
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous venons tt juste de rentrer d 'espagne ou nous avaons sejourner a JAIME 1.
hôtel bon rapport qualité prix, ceci dit :
en demi pension prévoir un budget boisson - eau 2.75e o_0
les chambres sont bien (1 cple +1 enfts) pas trop d'intimité notre fils dormait avec ns, et nous avions deux lit simple collés pas tres confortable.
les piscines sont tres agreable, mais manque un peu de transat qui sont littéralement prit d'assaut des 7h du mat.
a 200m de la plage et d'une supette ou les canettes sont à 0.40 donc super. quel dommage pas de frigo ds la chbre.
le personnel est tres agreable et font l'effort de parler anglais, français.
le buffet tres variés mais souvent la même chose, le p'tit dej tres variés aussi mais les boisson chaude et le jus d'orange pas tres bon ! surtout le café... :-(
glabalement bon séjour, mais des petits details qui peuvent rendre votre sejour un peu plus cher.
ascenseur souvent en panne, et pas de connection wifi ! ts reste payant internet 1e les 10min, le mini golf, la salle de sport etc un super accrobranche juste a côté de l'hotel !
Gare de salou/hotel j'aime 1 en taxi environ 8e

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Bezons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel qui vaut ses 3*.Bon rapport qualité prix; Personnel aimable et pro.Nourriture variée.Mécontentement pour l'absence d'eau à table en demi pension.Petit déjeuner bien mais effort à faire pour la machine à café, chocolat et jus. Trop de plats avec du porc. Desserts moyens ms toujours au -4fruits.La piscine bien, Nettoyer réguliérement. Trés bien pour les enfants. Animateurs sympathiques surtout avec les enfants et activités variées et amusantes. Dans l'ensemble bon séjour que nous renouvellerons sans aucun doute. En espèrant que la direction tiendra compte des remarques des clients.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
custines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous rentrons de Salou hier matin après 10 jours passés à l hôtel Jaime, nous étions 2 adultes et 3 enfants de 5 à 10 ans, super hôtel, chambre très spacieuse avec porte de separation pour les 3 lit des enfants a part de la notre, très propre faite tout les matin et personnel de chambre très agréable, ainssi que le personnel du buffet qui et repartie sur 3 salle pour evité la cohue bruit à l' extérieure bien evidament mais pas a l’hôtel à l'intérieure. Nourriture variés, nous avons trouvé qu il y avait du choix et cela ne baigne pas dans l'huille ou autre comme certains le pretendais alors les personnes qui critiquent, je ne sais pas ce qu'elles mangent chez elles??? à voir?? Plusieurs piscines et 1 pataugeoire pour enfant, propre et surveillé. avec divers activitées pour les grands comme pour les petits Personnellement nous appréhendions un peu avant de partir , vu les commentaires des autres, je pense que les gens sont des eternel insatisfait de la vie ou si non allez dans un hôtel 5 *.ou restez chez vous en plus nous avions eu un soucis de boite au lettre pour les cartes que nous avions pas mises au bon endroit et bien le directeur lui meme a regler le soucis il et fort agreable poli sympas et parle tres bien francais hotel proche de port aventura
C 'est un hôtel que nous conseillions fortement pour les famille et nous y retournerons. l'année prochaine c'est certains
pour toute demande de renseignement je me ferais un plaisir de vous renseigner par message perso

cordialement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille