“super séjour en famille juillet 2011”
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel
N° 53 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 4 août 2012

agréable séjours en famille avec 3 enfants(9,7,6 ans),les 3 piscines trés agréable,les animations de la journée sont bien pour les enfants mais pas terrible le soir,il y a de la musique à la piscine part contre pas facile de trouver un siège à la piscine.la nourriture pas trés vaié sauf les crêpes chaudes le matin sont très agréable et jamais retrouvé dans un autre hotel.personnels pas trés serviable ni agréable,hotel en plein centre salou ville agréable avec pleins de magasins bien animé mais tranquille pour dormir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2012

Attention à cet hotel jy ai sejourné au mois d avril voila que je paye pour le parking 13 EUROS LA NUIT POUR UNE SOIT DISANTE SECURITÉ. Le lendemain voiture dégradée! Pas de problème me dit on l assurance de lhotel vous prend en charge! A ce moment la SUPER HOTEL!!! Que dalllleee voila 3 mois plus rien! Le directeur se fou de moi et malgrès mes messages tous les jours ne rappel jamais et comme par hasard il n est jamais là! Croyez moi rajouter 30€ et allez ailleur ! Pour une voiture qui coute 20000€ et la degradation subit j aurais mieux fais d aller ailleur !!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Bonjour, je reviens d'un séjour de 15 jours à l'hotel Jaime Primero. J'étais au début assez sceptique avec toutes les critiques négatives sur ce site mais arrivé à l'hôtel je découvre une toute autre réalité. En commençant par le personnel, décrit comme un personnel non souriant, la vérité est toute autre. Le personnel est agréable et extrêmement compréhensif ( on s'est fait volé la carte et on nous en a refait une directement ). On nous a donné notre carte : Chambre 303, bâtiment Dali ( justement le nom de famille de ma mère ) ( un immeuble pour les familles, tout comme Mirô, pour les fêtards je conseillerai fortement de demander une chambre à l'intérieur du bâtiment Picasso ) ( en notant qu'on n'a point le droit de faire du bruit après 22H00 ). On a ensuite visité l'immeuble òu se trouvait la réception, le Picasso. Il est composé du hall d'entrée; d'un bar; d'un cyber-café pour travailler tranquillement et d'une salle de jeu. Sans oublier une boutique tenu par deux sympatiques personnes vendant montres; consoles ( imitations de Playstation Portable ); souvenirs; sacs et affaires de plages en tout genre. Nous sommes ensuite allés au bâtiment Dali pendant que mon père allait garer la voiture autre part que dans le parking ( vu qu'il est 15 euros la journée, un prix exorbitant ), nous découvrâmes alors dans notre immeuble un jacuzzi; une piscine climatisée; un sauna; un hammam ( bain turc ) et un salon. Puis nous sommes montés dans notre chambre, la chambre 303 mais on avait pris par erreur la carte d'une autre personne que la réceptionniste changea immédiatement. Puis on monta dans notre chambre, la chambre est propre même s'il y a quelques moissisures sur le mur mais le point fort du studio est la salle de bain : spacieuse belle et propre, le rêve. En ce qui concerne la télé, il y a une chaîne pour enfant en espagnol ( clan ), une chaîne pour suivre les matchs de foot ( la 5 espagnole ) et deux chaînes françaises : TV5MONDE et France24, pas énorme mais la maison sert seulement à dormir. Ensuite nous nous sommes habillés pour manger dans le restaurant et une fois encore la réalité est loin des avis des utilisateurs du site : du poisson à la plancha excellent tous les jours,ravioli, frites, riz... Que veut de plus ? Si on plus de cela c'est succulent ! Par contre petit bémol au niveau du dessert : bien que les pastèques; melon; pêches; glaces Kalise et fondants soient très bons, les gateaux à la crème n'excellent point en la matière. Une fois fini de manger, on sorti se balader un petit peu dans la ville. Le lendemain, nous mangeâmes aux environs de 8h du matin le petit déjeuner composé d'omelletes; chocolat chaud et oeufs dans du pain, un vrai régal ! Ensuite on s'est baigné dans les deux piscines principales. La prémière est réservée aux enfants et possède un bar sur l'eau, appelé Water Bar et la deuxième est réservée aux adultes ou aux enfants de plus d'1m45. Après on est allé manger. Puis je suis allé visité l'immeuble Mirô : il possède une salle de musculation et une salle de jeu, sans oublier une petite cafétéria mais inoccupée. Enfin on a diné et on a regardé la soirée qui était une soirée flamenco ( à noter qu'il y a aussi des soirées karaokés; des soirées brésilliennes; des concours de danse pour gagner du champagne et de concerts de musique ).

Note : Pour jouer, je vous conseille d'aller à l'hôtel d'en face : l'hôtel MedPlaya Pyramide Salou.
Note : La clé du coffre coute 3euros 50 la journée.

Je vous souhaite un bon séjour !
Aymen, 10 ans il y a deux semaines.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

arrive le week-end de pentecote l'horreur, personnel de la reception ne parlant pas francais ou ne voulant pas le parler, et en plus desagreable.j'ai demandé un jour de me preter un stylo pour prendre des notes, j'ai eu un refus categorique pretextant qu'ils en avaient qu'un seul, les personnes autour de moi étaient outrées, il y a de quoi. pendant deux jours impossible de dormir, bruyant toute la nuit (couloirs et exterieurs) evidement 800 chambres cela fait du monde, en fait c'est une usine. tout est payant je dis bien tout (parking, wifi,boissons au refectoire hors de prix, etc.....)
refectoire moyen toujours les memes plats au grill serveurs mals aimables. petits dej biens.
pour ceux qui le desirent 2 piscines sympa, mais vu le monde oubliez les, allez a la plage pas tres loin.
décu pour ce séjour de 8 jours pour un 3 étoiles qui sur la toile parait bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

L'hotel n'est pas à se taper le c..par terre mais il est propre et ..assez calme quand on est loin des Français qui voyagent pour la première foisria et qui se croyent tout permis sous prétexte qu'ils ont payés!!
En demi-pension nous avons été agréablement surpris les buffets étaient garis régulièrement et très frais.
Ah oui un conseil le resto Tahiti pour la paélla un soir ou une zarzuéla si vous préférez le poisson avec une sangria maison à tomber et à 5mn à pied de l'hotel !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

nous rentrons d'une semaine de séjour de cet hotel ....ce qu'il faut savoir c'est un ensemble de 3 immeubles de 5 étages donc énormement de monde ; une seul salle de restauration donc une énorme cantine ; la proximité de " port aventura " améne de nombreux groupes de jeunes qui sont là pour faire la féte donc bcp de bruit méme la nuit ... les chambres son grandes mais manque cruellement d'insonorisation , on entend trés bien le voisin qui ronfle .....la nourriture est moyenne et pour le prix c'est normal ...la situation de l'hotel par rapport à la plage est correcte ( 800 métres ) la piscine est bien ..... je ne recommanderai pas cet hotel à des personnes qui voudraient etre au calme . de plus les ascenceurs au nombre de trois sont trés petits et fonctionne trés lentement ; alors on attend trés lgtps pour monter et on descend trés souvent à pieds du 5 eme étage !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Je reviens de Salou avec ma famille, soit 4 nuits à l'hotel Jaime I. Pour ma part cet hotel correspond à un hotel 3* que ce soit au niveau de l'accueil, de l'infrastructure ou de la nourriture. le tarif était plutot attractif et par conséquent il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un hotel 5*!!! Cependant, le point noir selon moi demeure le manque d'insonorisation total des chambres. Et si vous vous retrouvez à côté d'une famille bruyante ou même dans un étage avec des jeunes qui font la fête et bien il est préférable de prévoir des boules quies sinon vous passerez des nuits blanches...Les ascenseurs ne sont pas non plus de première jeunesse et sur 4 toujours au moins 2 en panne.
Au niveau du parking, nous nous sommes toujours garés à proximité de l'hotel dans les rues. La plage se situe à 5 mn à pied ainsi que les commerces.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille