“Hotel Jaime I”
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel
N° 52 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 20 mai 2013

Parti en couple avait donc demander un grand lit : surprise a notre arrivée 2 petits lits et impossible de changer, la chambre était sale, a peine avons nous marcher 2 minutes pieds nu que nos pieds étaient déjà tout sale !
De la poussière partout et une odeur assez désagréable dans la chambre.
Petit déjeuner : beaucoup trop de salé, diner : pas beaucoup de choix !
Parking payant, wifi payant et en plus on ne capte pas dans la chambre il faut descendre a la réception à la reception avec l'ordi pas très pratique !
Personnel pas très accueillant, en bref, je n'y retournerai pas !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Nous somme allez pendant les vacances de paque.
L'hotel et très bien placer,proches des commerces,de la plage.
Hotel bien équiper.
Seule bémole les repas ce répète a peu prés tout les jours
mais pour le prix que l'on paye franchement on ne peu mieux

Avis publié : 13 mai 2013

En couple avec mes ados, chambre des ados envahie de fourmis, petit déjeuner limite beaucoup de sale et peu de sucre. Repas du soir pas terrible et dessert pratiquement inexistant. Personnel pas accueillant du tout le sourire doit être en option dans leur contrat de travail!!!!! Pour le parking il faut se débrouiller très peu de place disponible a l hôtel par rapport au nombre de chambre. En bref je ne retournerais pas dans cet etablissement

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 5/05/2013 au 09/05/2013 . Nous avions demander une chambre pour 4 ( nous sommes parties entre filles ) et bien nous n avons pas été déçus du voyage . Certes la chambre était grande mais pleine de poussière avec une literie qui était loin d être récente , j ai d ailleurs eu très mal au dos . Elle est egalement tres mal insonorisée . Nous avons très peu passé de temps dans l hôtel car nous étions à s'alourdir essentiellement pour le parc d attraction port aventura . Il est vrai par contre que la situation de l hôtel est bonne que ce soit pour la plage, ou le parc . Par contre nous avons très mal mangé dans des salles extrêmement bruyantes ( au vu du monde qu il y avait ) et pas climatisées. L hôtel est bruyant , et tous les " a côté" sont payant . N aillez pas soif à la cantine ... Et pour la place de parking 15e/jour.
Bref c est pas cher c est sur mais pour le reste ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Nous rentrons à peine de salou et avons séjourné à l'hotel Jaime une semaine.Nous sommes satisfaits par les services proposés , le personnel est très aimable et disponible , le buffet est correct, la chambre donnant côté rue un peu bruyante la nuit, seul bémol la literie trop dure .L'hôtel est trés bien situé, c'est à 5 minutes à pied de la plage, des pubs, des restaurants et des magasins. En ce qui concerne le stationnement en cette saison on trouve des places dans les rues a proximité.Pour 135 € par personne en demi pension nous sommes ravi de notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Emplacement: très bien situé (attention aux places voitures en pleine saison! mais aucun souci en avril/mai).
Chambres: tout dépend des voisins, mais isolation phonique identique aux hôtels de 3 ou 4 fois le prix!) donc, RAS. Très bonne literie (nous n'avons pas eu mal au dos pourtant nos dormons sur un lit à eau à la maison!). SDB nickel.
Nourriture: RAS, bonne qualité, énorme pour le prix! (sauf les desserts moyens)
Services: tout en surcout (mais pas cher) sachant que le prix de base en 1/2 pension ou p complète est incroyablement bas.

Dans l'ensemble: ravis (attention tout de même, il faut aimer la foule, surtout au restaurant!)

Avis publié : 25 avril 2013

cela fera quand même 3 année de suite que nous allons a salou et partons dans cette hôtel nous somme une famille de 3 enfants âgée de 12 a 6 ans la plage et a 5m idéal pour les enfants elle va loin et toujours pieds l’hôtel correcte ce n'es pas le ritz non plus et pour ma pârt nous y allons que pour dormir et manger pour les place de parking nous préférons toujours aller dans les environs on n'y trouve de la place même si il faut tourner un peut cela et quand même mieux que de payer 15 euros par jour pour une place que vous etes pas sur d'avoir le buffet variées quand même et le silence ne compter pas dessus quand vous manger dans tout hôtel il y a du bruit pour les chambres bon c vrai on entend le voisin mais pas tout le temps sinon cette année nous y retournons encore une fois et nous avons hâtes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille