“Moyen”

Jaime I Hotel
N° 52 sur 94 Hôtels à Salou
“Moyen”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Entre amies 2 adultes et trois enfants.
Chambre petite pas assez d'ascenseur on mettaient 10 min pour aller prendre le déjeuner ou autre. Repas pas assez variés et pas très bonne il faut payez pour boire.
Animation très bien mais musique non variés que espagnole . Poussière nos pieds étaient sale . Wifi payant .

• Séjour du août 2012

• Serbe en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Parti en couple avait donc demander un grand lit : surprise a notre arrivée 2 petits lits et impossible de changer, la chambre était sale, a peine avons nous marcher 2 minutes pieds nu que nos pieds étaient déjà tout sale !
De la poussière partout et une odeur assez désagréable dans la chambre.
Petit déjeuner : beaucoup trop de salé, diner : pas beaucoup de choix !
Parking payant, wifi payant et en plus on ne capte pas dans la chambre il faut descendre a la réception à la reception avec l'ordi pas très pratique !
Personnel pas très accueillant, en bref, je n'y retournerai pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

pays basque
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous somme allez pendant les vacances de paque.
L'hotel et très bien placer,proches des commerces,de la plage.
Hotel bien équiper.
Seule bémole les repas ce répète a peu prés tout les jours
mais pour le prix que l'on paye franchement on ne peu mieux

Vinons sur verdon
Avis écrit le 13 mai 2013

En couple avec mes ados, chambre des ados envahie de fourmis, petit déjeuner limite beaucoup de sale et peu de sucre. Repas du soir pas terrible et dessert pratiquement inexistant. Personnel pas accueillant du tout le sourire doit être en option dans leur contrat de travail!!!!! Pour le parking il faut se débrouiller très peu de place disponible a l hôtel par rapport au nombre de chambre. En bref je ne retournerais pas dans cet etablissement

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 5/05/2013 au 09/05/2013 . Nous avions demander une chambre pour 4 ( nous sommes parties entre filles ) et bien nous n avons pas été déçus du voyage . Certes la chambre était grande mais pleine de poussière avec une literie qui était loin d être récente , j ai d ailleurs eu très mal au dos . Elle est egalement tres mal insonorisée . Nous avons très peu passé de temps dans l hôtel car nous étions à s'alourdir essentiellement pour le parc d attraction port aventura . Il est vrai par contre que la situation de l hôtel est bonne que ce soit pour la plage, ou le parc . Par contre nous avons très mal mangé dans des salles extrêmement bruyantes ( au vu du monde qu il y avait ) et pas climatisées. L hôtel est bruyant , et tous les " a côté" sont payant . N aillez pas soif à la cantine ... Et pour la place de parking 15e/jour.
Bref c est pas cher c est sur mais pour le reste ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
pau
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous rentrons à peine de salou et avons séjourné à l'hotel Jaime une semaine.Nous sommes satisfaits par les services proposés , le personnel est très aimable et disponible , le buffet est correct, la chambre donnant côté rue un peu bruyante la nuit, seul bémol la literie trop dure .L'hôtel est trés bien situé, c'est à 5 minutes à pied de la plage, des pubs, des restaurants et des magasins. En ce qui concerne le stationnement en cette saison on trouve des places dans les rues a proximité.Pour 135 € par personne en demi pension nous sommes ravi de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ASTIS
Avis écrit le 3 mai 2013

Emplacement: très bien situé (attention aux places voitures en pleine saison! mais aucun souci en avril/mai).
Chambres: tout dépend des voisins, mais isolation phonique identique aux hôtels de 3 ou 4 fois le prix!) donc, RAS. Très bonne literie (nous n'avons pas eu mal au dos pourtant nos dormons sur un lit à eau à la maison!). SDB nickel.
Nourriture: RAS, bonne qualité, énorme pour le prix! (sauf les desserts moyens)
Services: tout en surcout (mais pas cher) sachant que le prix de base en 1/2 pension ou p complète est incroyablement bas.

Dans l'ensemble: ravis (attention tout de même, il faut aimer la foule, surtout au restaurant!)