“bon rapport qualité-prix”
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel
N° 52 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous y avons passé une semaine en juillet 2013. Pour la chambre: sobre et propre. Pour les extérieurs:2 piscines agréables, et un square pour les petits. Pour la restauration: il ne faut pas etre un grand gastronome, nous avions pris seulement le petit déjeuner et nous étions contents de ne pas avoir pris la demi ou la pension complète. C'est copieux, c'est tout! C'est une usine à dodo, donc agoraphobes s'abstenir! Je donne la note de 3/5 car nous avons payé 600 euros la semaine pour 2 adultes et 1 enfant, ce qui me parait un excellent rapport qualité-prix tout de meme et que l'hotel est bien placé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 749)

Avis publié : 30 septembre 2013

bonjour a tous,nous sommes partis du 23/09/2013 au 26/09/2013.Avec 2 adultes un bébé de 15 mois.Nous sommes passé par une agence de voyage, petit déjeuner repas du soir 2 entrée pour port aventura pour 2 jours frais d'agence et frais en cas d'annulation le tout pour 330 euros. Après pour le reste nous avons trouvé la chambre correct les femmes de ménage passe tout les jours serviettes changé également,sur la propreté rien a dire nous avons pas eu de problème pour le bruit c'était assez calme,après pour le petit déjeuner et repas varié mais c'est sur que au bout de 4 jours vous mangez toujours pareils puis c'est vraiment la cantine quoi...le premier soir sa m'a choqué de voir les gens se rué sur la nourriturre com sa on aura dit qu'ils avait pas mangé de plusieurs mois...la bouteille d'eau est bien a 2euros75 mais nous on a rusé se qu'on a fait on a acheté la bouteille d'eau le premier soir de notre arrivé et puisque on avait le droit de prendre la bouteille si elle etait pas fini dans notre chambre on là prise puis au alentour de l hotel il y a des superettes et ils vendent des bidons d eau de 5 litres a 90centimes ou 1 euros enfin bref ...tout sa pour dire qu'on a acheté le bidon et tout les soir on remplicé notre bouteille d'eau avant d'allé mangé je peut vous dire que sa fait de sacré economie payer 2e75 la bouteille chaque soir faites le calcul que là a 1euros le bidon sa nous a fait les 4jours et meme ils nous en resté.apres se qui concerne l'acceuil a l'arrivé pas top parle pas francais pas agréable du tout !! apres nous pour garer la voiture dans l'hotel c'etait 10euros par jour mais on trouve des place en dehors de l'hotel et pour mon fils l'agence m'a conseillé de prendre le lit parapluie donc je l'ai prit et l'acsenseur il y en avait q'un qui fonctionné donc un peut pénible.bon nous c'etait surtout pour port aventura on se lever le matin et on revenait le soir et a se prix là pour nous dans l'ensemble on a trouvé sa correct mais c 'est clair que j irai pas en plein mois de juillet ou aout et pas 1 semaine aussi 4jours nous on suffit apres faut pas demandé un petit prix et s'attendre a un 5 étoiles le minimum était là quand meme et dans l'ensemble c'est correct.

Astuce pour la chambre : nous on était coté dali 3ieme etage chambre 324
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes parti la semaine du 15/8/13 au 25/08/13 et nous n'avons pas dormir des 2 semaines, entre les femme de menage qui pousse les lits pendant toute la matinée et les lits à moitié banquale, matelas horrible etc...
Le parking est payant donc ne comptai pas y mettre votre voiture sauf si vous voulez payer 15 euro par jour!
la wifi de meme alors qu'elle rame!
le buffet est toujours pareil de tres mauvaise qualité du congelé!!!
Meme si on nous dit que c est un bon rapport qualité prix je ne suis pas d'accord!!!
y a un minimum à avoir dans ce genre dhotel....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

un sejour du 10/08/13au17/08/13 2 adulte 2 enfant de 8 et 11ans rapport qualite prix interresent un peu moins de 1200 euros en pesion complet on peu avoir des critique mes a ce prix la sur la cote on me le trouve pas donc quelque conseil mous somme donc arrivez a l hotel prevoir des l arriver un parking exterieur a 3O metre de l hotel 40euros la premiere semaine et 50 pour les 2 semaine mes sutout pas hesiter pas de place autour de l hotel parking hotel trop petit et coute 78euros la semaine service accueil ca va mes ne parle pas trop francais hotel propre chambre literie qui a vecue petite tele tube catodique ca exite encore pas de chaine satelite pas de seche cheveux restaurent 3 grande salle mourriture convemable ce mes pas de la grande cuisine mes ca va a savoir pas d eau a table vous devez l achetez 2.75 la bouteille de 1.5L les autre boisons sont encore plus chere il est vraie que pour les fruit surtout les peche elle approcher de la fin dommage pour l image de l hotel equipe amination tres motiver mes tres amateur sauf 2 soir un groupe de chanteur espagnole tres bien est un spectale avec des serpent tres agreable mes payant piscine inetrieur avec jaccuzi 2euros l heure hamman et sauna 1euros 50 la seance trop petit mes ca va pour le prix
hotel tres famille des agent de securiter
le un peu moins ce situe quand malheureusement je porter deux tasse de cafe sur un plateaux est que je l es remverser sur ma fille aux miveau du visage l incident ce situe a cote du bar proche de la piscine j ai tout de suite plonger mas fille dans la piscine puis apres pris des glacon aux bar est la surprise est la j ai demander une assistance a l acceuil pas une trousse de secoure mous l avons donc enmener a l hopital elle a ete pris en charge pas un mot en francais a l hopital est pour les francais bien prevoir la carte secu europe pour me pas avancez les frais mous somme donc repartir a l hotel plus de peu que de mal arrivez a l hotel ma fille avait un bandage au visage pas un responsable nous a demander si ca allez mauvais point pour l hotel
ci mous enlevons cette incident il est vrais que l hotel rester un tres bon rapport qualite prix pour des vacances pas trop chere est bien siuter
pour les activiter sur la plage jet ski 50euros 2personne pour 20minute plus chere a loret del mar 70 euros les activiter sont bien moins chere bannane pedalo parachute

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Je rentre tout juste d'une semaine avec 3 amis, déjà à notre arrivée, le personnel de l'hotel avait "oublié" nos réservations.. Nous nous sommes retrouvés dans 2 chambres différentes à deux étages différents.. Ensuite, nous avions pris la pension complète, certains d'entre nous ne mangeant pas de porc n'ont presque pas pu manger quant aux autres, la nourriture était infecte, froide, toujours la meme chose, très peu de produit frais et aucune boisson (à moins de payer 2e le Litre).. De plus, le personnel de l'hotel a été assez désagréable ( mis a part les femmes de ménages qui sont adorables ! ) .
Au dela de ça, les chambres sont vraiment très bien, très propres et spacieuse, les serviettes sont changées tous les jours tout comme les draps et le ménage est fait correctement.
En revanche, la WIFI est payante tout comme le SPA et la salle de sport..
L'hotel est néanmoins pas trop mal placé par rapport au centre et à la plage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjournés en famille pour une période de 10 jours en demi pension, tout d'abord la nouriture de cet hotel est vraiment pas bonne du tout, les chambres ressemble a des mini dotoir sans confort, le personnel PAS DU TOUT AIMABLE, les espagnols sont pas polis, pas de bonjour, de merci, de au revoir, aucunes politesses. Trop de bruit, toute la journée et les nuits, impossible de dormir, musique sans arrets aux abord de la piscine, à fuir sans hésitation, trop de monde dans la cantine, si vous voulez rater vos vacances je vous conseille cet hotel bas de gamme.

Avis publié : 11 août 2013

Quand je vois les autres avis je me dis que je ne suis pas allé dans le même hôtel !!!
Il faudrait que les gens qui donnent leur avis voient un peu aussi le rapport qualité / prix (nous avons payé 1100 euros pour 9 nuits à 4 personnes!!!)
Alors nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 juillet au 04 août.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous y avons déjà séjourné en juillet 2011.
Premier contact avec l'hôtel par téléphone après notre réservation en juin pour leur demander un chambre dans le bâtiment Dali, côté piscine ( car plus calme que côté rue, c'est l’Espagne...).
Donc arrivée à l'hôtel, accueil très sympathique par un personnel souriant qui parle français en plus.
Et surprise ! Ils ont retenu nos désideratas, nous sommes bien au bâtiment Dali côté piscine, premier point très positif.
Arrivée dans la chambre, la chambre est assez grande pour 4 personnes, il y a deux grands lits doubles.
La salle de bain a été rénovée, c’est bien elle en avait besoin.
Allez c’est l’heure du bain ! Oh surprise la grand piscine rectangulaire est neuve, elle aussi a été refaite ! Par contre comme il y a 2 ans tous les transats et il y en a énormément sont pris dès 9 heures du matin par des imbéciles qui mettent leur serviette pour y rester que quelques heures…
Pour les repas, il y a 3 grandes salles, si vous voulez moins de bruits et de bousculades je vous conseille d’aller à la 3eme salle. Les repas ne sont pas extraordinaires mais quand même très bon pour le prix que j’ai payé, et je ne vais pas les comparer au repas que j’ai pris au 5 étoiles au Mexique, je n’ai pas payé le même prix !!!
Au petit déjeuner différent pains, croissants, confitures, tous le salé…Ah oui aussi les excellentes crêpes de Aaron qui était très sympathique avec nos 2 filles ;-) Et la chantilly qui était trop bonne…
Les repas du midi et soir manquait peut être de légumes, mais dans la semaine on a eu différents poissons, du panga, de la lotte, des moules,… et en viande, du lapin ,du canard, du bœuf, du poulet, de l’agneau, du veau…En fruit il y avait des oranges, des pêches des pommes tous les jours et d’autres jour du melon de la pastèque, des poires,…
La bouteille d’eau de 1,5l à 2,75 euros, là je trouve ça regrettable ça fait cher quand même…
Aucun problème d’ascenseur dans notre bâtiment, notre temps d’attente n’était jamais supérieur à 1 minutes, c’est peut-être parce que notre bâtiment le Dali est plus tranquille.
L’animation jusqu’à minuit le soir au bar le demi litre de bière à 3 euros et le cocktail à 4,50 euros ça va…
Le parking est payant et très cher, mais il n’y a pas grand monde dedans, je n’ai pas eu de problème à trouver de place autour de l’hôtel en juillet, et sinon il y a un parking payant couvert juste à côté de l’hôtel à 40 euros la semaine.
Le Wi-Fi est à 25 euros la semaine, je pense que c’est normal pour un hôtel à ce tarif.
Nous avons voulu prolongé la chambre jusqu’au soir 19h00, cela nous a couté 20 euros je trouve ça très raisonnable.
Nous sommes retourné à cet hôtel car je trouve cet hôtel très bien placé, pas loin de la mer et du centre-ville, et à un tarif très compétitif. Si vous voulez la qualité d’un Hilton payer le prix !!!
Donc les 2 seuls soucis pour moi que devrait corriger l’hôtel, c’est l’histoire des transats , il devraient faire respecter leur règlement et virer les serviettes des gens qui ne sont pas à la piscine. Et baisser le prix de l’eau qui est trop excessif.