“Hotel sympa” 4 sur 5 bulles

N° 53 sur 95 Hôtels à Salou
Toulouse, France
“Hotel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

Avant notre départ pour le séjour à SALOU, nous avions très peur de par les critiques laissés sur le site et notamment de la nourriture. A notre grande surprise, tout cela ne s'est pas révélée vrai. Trois salles de restaurant donc toujours de la place disponible, un horaire d'ouverture très large, jusque 22h00 le soir. Trois buffets identiques mais situés dans chaque salle de restaurant. Un show cooking sympathique. Il est dommage que le "porc" soit omniprésent dans la nourriture mais il est compensé par du poisson a tout les repas. Malheureusement, les espagnols ne savent pas être discret et le bruit est très présent de par les vociférations des locaux. Un petit bémol amis francais, on ne parle que très peux notre langue dans cet établissement, meme les menus ne sont pas traduis.
Le couchage est acceptable. Le personnel d' étage est remarquable de gentillesse. L'entretien courant ( ménage) est fait avec professionnalisme et gentillesse.

• a aimé — L'ensemble
  • n'a pas aimé — On ne parle pas francais
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

• Serbe en 1er
nice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

hotel avec beaucoup de surprise a l'arrive,le buffet toujours la meme chose,en plus faut payer l'eau a table,incomprehensible
pas de parking,tous les activites sont payants,
la propreter a la va vite,bref une usine sans sourire et desagrable
en plus..hotel a eviter...

• a aimé — l'animation
  • n'a pas aimé — buffet
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Montauban, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2008

Quelle déception!
Nous voilà arrivés à l'hotel de Salou, qui de l'extérieur dégageait un certains standing, où nous sommes accueillis par un personnel plutôt désagrable.

Nous avons eu une chambre en rez de chaussée , ou plutot une chambre aménagée pour personnes handicapées, sans balcon ni extérieur, douche au lieu de salle de bains, lavabo dans la chambre et un accès direct à la piscine et aux ascenceurs, qui nous a gaché la nuit par le passage des clients de l'hotel.

Juste un petit mot sur le buffet qui n'est vraiment pas bon quel gaspillage! , et ne vous attendez pas à avoir des croissants et pains au chocolat pour le petit dej,

Nous sommes vraiment déçus...

• a aimé — Leur publicité! et le marbre au sol
  • n'a pas aimé — Le buffet
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
hendaye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2008

Cette hotel est merveilleux depuis 2003 j'ivais et sa me plait chaque anneés de plus en plus .Les activités:Il y en a beaucoup surtout pour les enfants , pour les adultes il y a billard ,mini golf...
Les soirée sont tres paisible , il y a :le brasil show , le groupe costa dorada , des spectacles fait par les enfants (blanche neige etc) . Les piscine:deux piscine l'une avec une très grande cascade et un bar au milieu de la piscine,l'autre piscine est allongé avec a coté un petit bassin pour les jeunes enfants.
Coté buffet sa ne change pas le midi et le soir sont varié mais tout les jour la même chose.

• a aimé — les piscine
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du juillet 2008
St-Nicolas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2008

Nous avons séjourné à l'Hôtel Jaime il y a deux ans et à entendre l'hôtesse de voyage celui-ci devait être merveilleux alors qu'il n'en fût rien. A peine arrivé le chauffeur du car (nous sommes partis en car -24h-aller ) nous à gentillement laissé a 500 mêtres de l'hôtel avec nos gros bagages et bonjour la débrouille.

A l'entrée l'hôtel je l'admet avait une belle allure avec son marbre et ses jolies plantes mais dés que nous avons franchi la porte le garde nous à tout de suite acceuili froidement en nous montrant du doigt une petite pièce ou nous devions ranger nos valises en attendant notre chambre (2h d'attente).

Cette chambre parlons en : modeste sans plus, deux lits une commode un rideau un balcon plein de sable et des draps non changés (taches rouges et brulure de cigarette). Juste pour passer la nuit en attendant le matin.

Petit plus nous allons dire, la t° était exellente et dés le matin la bonne humeur était revenue, je dois aussi noté la gentillesse des accompagnatrices des buffets qui avaient toujours le sourire comparé a l'acceuil qui eux ......

Ce buffet par contre, n'etait en aucun cas varié, deux semaines de vacances et seulement deux variations dans le buffet (les glaces et la paëlla). Le jus d'orange était en poudre a diluer avec de l'eau et le prix des bouteilles de coca était exubérant (2€ pour 25cl.

Niveau piscine maintenant, la je n'ai pas grand chose a dire, piscine modeste mais bien, avec petite fontaine et bain a remous a l'extérieur, toujours sous ce soleil de plus en plus pesant arrivé l'aprés midi (37-40°) idéal pour la mer .

Et cette mer justement, plage assez jolies et propre mais a 1km bien tassé de l'hôtel, mais vous en profiterez pour visiter les rues commercantes et les 35214528 boutiques de souvenirs ;). Sur le bord de plage par contre tout change et vous n'avez que des bars ou des restaurant assez chics et varié.

Coté animations l'hôtel en offre très peu (une seule soirée a thêmes et une seule soirée de jeu) vous devrez alors vous rabattre sur les club et boîte de nuits (point fort de Salou) Je vous conseille d'ailleur le Pacha: belle boîte de nuit qui embauche le parfum a la cerise mais qui ne s'anime qu'à partir de 3h du matin.

Voilà c'est à peu près tout, une destination que je voulais tester mais qui dorénavent restera dans mes pensées plutôt que dans mon porte feuille.

• a aimé — Piscine - Site
  • n'a pas aimé — Propreté - Acceuil - Animations - Buffet
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
La Force
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2008

Très belle hôtel, très grand et très spacieux. Un nombre d'activités impressionnantes qui compensent les programmes que nous sommes contraint d'annuler à cause du mauvais temps.
Plusieurs bassins extérieurs, aire de jeu mini-golf (qui aurait besoin d'entretien ) aire de jeu pour enfant et bien d'autres activités.
Une piscine intérieur avec sauna bain turc et jaccouzi malheureusement payant également présent .
En ce qui concerne, le service : un bar ouvert toute la journée proposant toutes les boissons et cocktails imaginables, pour les repas un buffet à volonté avec un large choix de nourriture ( certaines choses sont tout de même immangeable et les yaourts n'existent pas . L'hôtel est quand même propre, les chambres également . Une vue très belle sur le parc de l'hôtel ou sur les hôtel voisinant. En revanche le personnel est limite souriant et l'attente a l'accueil n'est pas négligeable. L'ambiance reigne tout de même dans cet hôtel.
Sa situation est très positive puisqu'il se trouve en plein centre de Salou, proche de la mer et proche du parc à thème de Port Aventura .
En résumé , c'est un hôtel chaleureux grand et fait pour accueillir du monde et qui ne manque pas d'activité pour y passer non pas une semaine mais un long week-end .

• a aimé — Le prix, l'immensité, le nombre d'activité, l'infrastrucure et surtout l'ambiance
  • n'a pas aimé — L'attente a l'accueil et le personnel parfois pas très cohérant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
perpignan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2008

ne pas y aller en famille !!! Du bruit en permanence aussi bien dans les couloirs qu'à l'extérieur (ds la rue), ne pas arriver après 21h sinon on vous enlève le buffet devant les yeux, piscine intérieur payante et propeté qui laisse à désirer.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien