“Ed” 4 5 étoiles

Jaime I Hotel
N° 54 sur 95 Hôtels à Salou
“Ed”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

vacances pont du 1 mai au 3 mai 2014 pour PORT AVENTURA nous avons prit deux chambres je confirme que c'est propre, les chambres, terrasse ,salle de bain, baignoire le personnel gentil est a l'écoute, car ont a eu des petits soucis (vite réglé). le self est varié le soir le service est de 20h a 22h40. Le soir ont n'avais plus envi de marcher donc rester sur 2 animations différente en 2 jours dance latino et année 80 (super)
le soir c'est bruyant les gents parles fort dans les couloirs c'est l'Espagne!!
le problème est pour se garer, on n'a pas payer car a coté en cherchant bien coté des villas il y a des rue qui sont gratuites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Castres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel 3 étoiles n'était vraiment pas au rendez-vous.
Pour les repas, il s'agit d'un self ou les couverts et assiettes sont dispersés un peu par tout, les distributeurs d'eau sont les mêmes que ceux des jus de fruits donc elles ont un arrière goût (pour moi c'était ananas), les nappes sont tachées et les desserts...(je vous les déconseille vraiment!)
Dans les chambres (j'étais dans une 4 personnes), le courant se coupe assez vite même en laissant la carte à l'intérieur de l'appareil, la propreté des lits était inadmissible puisque j'ai retrouvée des cheveux et autres taches suspectes dans les draps.
La salle de bain était propre et récente mais le chauffage ne marchait pas. Enfin, les chambres sont très difficile à trouver puisque rien n'est indiquée et je n'est pas pu profiter de la piscine car les horaires était très rigides; surtout si vous voulez faire des visites ou activités à côté.

Donc je n'est vraiment pas appréciée mon court séjour dans cet "hôtel" qui prétant être un 3 étoiles!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour en mai 2013, durant le pont de l'Ascension : Hotel le plus grand de Salou en nombre de chambres, attention pour ceux qui recherchent le calme et l'intimité. Quand l'hotel est complet il y a de l'animation, mais pas plus bruyant que les autres hotels Espagnols ..... Pour le restaurant, c'est tout à fait convenable, buffet à volonté très varié.... la partie supplémentaire du restaurant ouverte en cas de grosse affluence fait un peu cantine , mais n' oublions pas le prix déboursé pour de telles prestations ... Pour les infracstructures , deux piscines de grandes tailles, un mini golf , et un espace de jeux exceptionnels pour les enfants constituent un ensemble de très bon niveau. Les chambres sont meublés simplement mais de bon confort, literie correcte.
En résumé, on peut trouver mieux mais pas au même prix ....pour info c'est mon 6ème séjour à Salou dans des hotels différents, celui ci présente le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y avons passé une semaine en juillet 2013. Pour la chambre: sobre et propre. Pour les extérieurs:2 piscines agréables, et un square pour les petits. Pour la restauration: il ne faut pas etre un grand gastronome, nous avions pris seulement le petit déjeuner et nous étions contents de ne pas avoir pris la demi ou la pension complète. C'est copieux, c'est tout! C'est une usine à dodo, donc agoraphobes s'abstenir! Je donne la note de 3/5 car nous avons payé 600 euros la semaine pour 2 adultes et 1 enfant, ce qui me parait un excellent rapport qualité-prix tout de meme et que l'hotel est bien placé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lacabarède, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

bonjour a tous,nous sommes partis du 23/09/2013 au 26/09/2013.Avec 2 adultes un bébé de 15 mois.Nous sommes passé par une agence de voyage, petit déjeuner repas du soir 2 entrée pour port aventura pour 2 jours frais d'agence et frais en cas d'annulation le tout pour 330 euros. Après pour le reste nous avons trouvé la chambre correct les femmes de ménage passe tout les jours serviettes changé également,sur la propreté rien a dire nous avons pas eu de problème pour le bruit c'était assez calme,après pour le petit déjeuner et repas varié mais c'est sur que au bout de 4 jours vous mangez toujours pareils puis c'est vraiment la cantine quoi...le premier soir sa m'a choqué de voir les gens se rué sur la nourriturre com sa on aura dit qu'ils avait pas mangé de plusieurs mois...la bouteille d'eau est bien a 2euros75 mais nous on a rusé se qu'on a fait on a acheté la bouteille d'eau le premier soir de notre arrivé et puisque on avait le droit de prendre la bouteille si elle etait pas fini dans notre chambre on là prise puis au alentour de l hotel il y a des superettes et ils vendent des bidons d eau de 5 litres a 90centimes ou 1 euros enfin bref ...tout sa pour dire qu'on a acheté le bidon et tout les soir on remplicé notre bouteille d'eau avant d'allé mangé je peut vous dire que sa fait de sacré economie payer 2e75 la bouteille chaque soir faites le calcul que là a 1euros le bidon sa nous a fait les 4jours et meme ils nous en resté.apres se qui concerne l'acceuil a l'arrivé pas top parle pas francais pas agréable du tout !! apres nous pour garer la voiture dans l'hotel c'etait 10euros par jour mais on trouve des place en dehors de l'hotel et pour mon fils l'agence m'a conseillé de prendre le lit parapluie donc je l'ai prit et l'acsenseur il y en avait q'un qui fonctionné donc un peut pénible.bon nous c'etait surtout pour port aventura on se lever le matin et on revenait le soir et a se prix là pour nous dans l'ensemble on a trouvé sa correct mais c 'est clair que j irai pas en plein mois de juillet ou aout et pas 1 semaine aussi 4jours nous on suffit apres faut pas demandé un petit prix et s'attendre a un 5 étoiles le minimum était là quand meme et dans l'ensemble c'est correct.

Astuce pour la chambre : nous on était coté dali 3ieme etage chambre 324
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes parti la semaine du 15/8/13 au 25/08/13 et nous n'avons pas dormir des 2 semaines, entre les femme de menage qui pousse les lits pendant toute la matinée et les lits à moitié banquale, matelas horrible etc...
Le parking est payant donc ne comptai pas y mettre votre voiture sauf si vous voulez payer 15 euro par jour!
la wifi de meme alors qu'elle rame!
le buffet est toujours pareil de tres mauvaise qualité du congelé!!!
Meme si on nous dit que c est un bon rapport qualité prix je ne suis pas d'accord!!!
y a un minimum à avoir dans ce genre dhotel....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un sejour du 10/08/13au17/08/13 2 adulte 2 enfant de 8 et 11ans rapport qualite prix interresent un peu moins de 1200 euros en pesion complet on peu avoir des critique mes a ce prix la sur la cote on me le trouve pas donc quelque conseil mous somme donc arrivez a l hotel prevoir des l arriver un parking exterieur a 3O metre de l hotel 40euros la premiere semaine et 50 pour les 2 semaine mes sutout pas hesiter pas de place autour de l hotel parking hotel trop petit et coute 78euros la semaine service accueil ca va mes ne parle pas trop francais hotel propre chambre literie qui a vecue petite tele tube catodique ca exite encore pas de chaine satelite pas de seche cheveux restaurent 3 grande salle mourriture convemable ce mes pas de la grande cuisine mes ca va a savoir pas d eau a table vous devez l achetez 2.75 la bouteille de 1.5L les autre boisons sont encore plus chere il est vraie que pour les fruit surtout les peche elle approcher de la fin dommage pour l image de l hotel equipe amination tres motiver mes tres amateur sauf 2 soir un groupe de chanteur espagnole tres bien est un spectale avec des serpent tres agreable mes payant piscine inetrieur avec jaccuzi 2euros l heure hamman et sauna 1euros 50 la seance trop petit mes ca va pour le prix
hotel tres famille des agent de securiter
le un peu moins ce situe quand malheureusement je porter deux tasse de cafe sur un plateaux est que je l es remverser sur ma fille aux miveau du visage l incident ce situe a cote du bar proche de la piscine j ai tout de suite plonger mas fille dans la piscine puis apres pris des glacon aux bar est la surprise est la j ai demander une assistance a l acceuil pas une trousse de secoure mous l avons donc enmener a l hopital elle a ete pris en charge pas un mot en francais a l hopital est pour les francais bien prevoir la carte secu europe pour me pas avancez les frais mous somme donc repartir a l hotel plus de peu que de mal arrivez a l hotel ma fille avait un bandage au visage pas un responsable nous a demander si ca allez mauvais point pour l hotel
ci mous enlevons cette incident il est vrais que l hotel rester un tres bon rapport qualite prix pour des vacances pas trop chere est bien siuter
pour les activiter sur la plage jet ski 50euros 2personne pour 20minute plus chere a loret del mar 70 euros les activiter sont bien moins chere bannane pedalo parachute

• Séjour du août 2013 - voyage en famille