“pas cher mais on en a pour son argent !!!”
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel
N° 52 sur 94 Hôtels à Salou
“pas cher mais on en a pour son argent !!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

hotel très bruyant les gens courrent dans les couloir jusqu'à point d'heures !! restauration médiocre (buffets très diversifié mais nourriture passable même pour le petit dej)
lit cassé dans la chambre , propreté des sanitaires à revoir, inutile de demander une deuxième carte pour accéder à la chambre elles se désactivent l'une l'autre !!!
un point positif quand même pour l'extérieur , piscines et plages agréables et munis de transats confortables , jeux pour enfants
acceuil très sympa et en français

Astuce pour la chambre : mieux vaut être coté rue que coté piscine !! surtout l'été et prévoyez des boules quies

• Serbe en 1er
Avis écrit le 12 mai 2014

Je viens de passer une semaine excellente avec ma famille à l'hotel jaime 1 de Salou début mai2014.
Etablissement trés propre, personnel aimable , aire de jeux des enfants bien entretenu
piscine extérieur + bain de soleil en parfait état. Les repas sont des grand buffet ou l'on trouve toujours quelque chose que l'on aime c'est sur que suivant les goûts on mangeras pas de tous mais il y a assez de plats différents pour trouver sont bonheur.
Un point excellent c'est le groupe d'animateur emmené par Juanma qui nous divertissent toutes la journée (grands et enfants) et qui enflamme nos soirées.
Juanma eres el mejor

Astuce pour la chambre : demander vue sur la piscine et zone calme pour les familles. Car il regroupe les famille d'un c...
HotelJaimeI, directora de Jaime I Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci beaucoup pour vos opinions. Elles sont une aide tres important pour savoir si on est sur le bon chemin, et pour travailler plus forts sur les points faibles.

On vous remercie et nous esperons de vous voir l'année prochaine.

Salutations,
Avis écrit le 6 mai 2014

vacances pont du 1 mai au 3 mai 2014 pour PORT AVENTURA nous avons prit deux chambres je confirme que c'est propre, les chambres, terrasse ,salle de bain, baignoire le personnel gentil est a l'écoute, car ont a eu des petits soucis (vite réglé). le self est varié le soir le service est de 20h a 22h40. Le soir ont n'avais plus envi de marcher donc rester sur 2 animations différente en 2 jours dance latino et année 80 (super)
le soir c'est bruyant les gents parles fort dans les couloirs c'est l'Espagne!!
le problème est pour se garer, on n'a pas payer car a coté en cherchant bien coté des villas il y a des rue qui sont gratuites.

Castres, France
Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel 3 étoiles n'était vraiment pas au rendez-vous.
Pour les repas, il s'agit d'un self ou les couverts et assiettes sont dispersés un peu par tout, les distributeurs d'eau sont les mêmes que ceux des jus de fruits donc elles ont un arrière goût (pour moi c'était ananas), les nappes sont tachées et les desserts...(je vous les déconseille vraiment!)
Dans les chambres (j'étais dans une 4 personnes), le courant se coupe assez vite même en laissant la carte à l'intérieur de l'appareil, la propreté des lits était inadmissible puisque j'ai retrouvée des cheveux et autres taches suspectes dans les draps.
La salle de bain était propre et récente mais le chauffage ne marchait pas. Enfin, les chambres sont très difficile à trouver puisque rien n'est indiquée et je n'est pas pu profiter de la piscine car les horaires était très rigides; surtout si vous voulez faire des visites ou activités à côté.

Donc je n'est vraiment pas appréciée mon court séjour dans cet "hôtel" qui prétant être un 3 étoiles!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Marseillan, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour en mai 2013, durant le pont de l'Ascension : Hotel le plus grand de Salou en nombre de chambres, attention pour ceux qui recherchent le calme et l'intimité. Quand l'hotel est complet il y a de l'animation, mais pas plus bruyant que les autres hotels Espagnols ..... Pour le restaurant, c'est tout à fait convenable, buffet à volonté très varié.... la partie supplémentaire du restaurant ouverte en cas de grosse affluence fait un peu cantine , mais n' oublions pas le prix déboursé pour de telles prestations ... Pour les infracstructures , deux piscines de grandes tailles, un mini golf , et un espace de jeux exceptionnels pour les enfants constituent un ensemble de très bon niveau. Les chambres sont meublés simplement mais de bon confort, literie correcte.
En résumé, on peut trouver mieux mais pas au même prix ....pour info c'est mon 6ème séjour à Salou dans des hotels différents, celui ci présente le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y avons passé une semaine en juillet 2013. Pour la chambre: sobre et propre. Pour les extérieurs:2 piscines agréables, et un square pour les petits. Pour la restauration: il ne faut pas etre un grand gastronome, nous avions pris seulement le petit déjeuner et nous étions contents de ne pas avoir pris la demi ou la pension complète. C'est copieux, c'est tout! C'est une usine à dodo, donc agoraphobes s'abstenir! Je donne la note de 3/5 car nous avons payé 600 euros la semaine pour 2 adultes et 1 enfant, ce qui me parait un excellent rapport qualité-prix tout de meme et que l'hotel est bien placé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lacabarède, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

bonjour a tous,nous sommes partis du 23/09/2013 au 26/09/2013.Avec 2 adultes un bébé de 15 mois.Nous sommes passé par une agence de voyage, petit déjeuner repas du soir 2 entrée pour port aventura pour 2 jours frais d'agence et frais en cas d'annulation le tout pour 330 euros. Après pour le reste nous avons trouvé la chambre correct les femmes de ménage passe tout les jours serviettes changé également,sur la propreté rien a dire nous avons pas eu de problème pour le bruit c'était assez calme,après pour le petit déjeuner et repas varié mais c'est sur que au bout de 4 jours vous mangez toujours pareils puis c'est vraiment la cantine quoi...le premier soir sa m'a choqué de voir les gens se rué sur la nourriturre com sa on aura dit qu'ils avait pas mangé de plusieurs mois...la bouteille d'eau est bien a 2euros75 mais nous on a rusé se qu'on a fait on a acheté la bouteille d'eau le premier soir de notre arrivé et puisque on avait le droit de prendre la bouteille si elle etait pas fini dans notre chambre on là prise puis au alentour de l hotel il y a des superettes et ils vendent des bidons d eau de 5 litres a 90centimes ou 1 euros enfin bref ...tout sa pour dire qu'on a acheté le bidon et tout les soir on remplicé notre bouteille d'eau avant d'allé mangé je peut vous dire que sa fait de sacré economie payer 2e75 la bouteille chaque soir faites le calcul que là a 1euros le bidon sa nous a fait les 4jours et meme ils nous en resté.apres se qui concerne l'acceuil a l'arrivé pas top parle pas francais pas agréable du tout !! apres nous pour garer la voiture dans l'hotel c'etait 10euros par jour mais on trouve des place en dehors de l'hotel et pour mon fils l'agence m'a conseillé de prendre le lit parapluie donc je l'ai prit et l'acsenseur il y en avait q'un qui fonctionné donc un peut pénible.bon nous c'etait surtout pour port aventura on se lever le matin et on revenait le soir et a se prix là pour nous dans l'ensemble on a trouvé sa correct mais c 'est clair que j irai pas en plein mois de juillet ou aout et pas 1 semaine aussi 4jours nous on suffit apres faut pas demandé un petit prix et s'attendre a un 5 étoiles le minimum était là quand meme et dans l'ensemble c'est correct.

Astuce pour la chambre : nous on était coté dali 3ieme etage chambre 324
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille